En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus

;) coucou manocean :-q :-q :-q tu fait la minette pour la bronsette :-q :-q dit donc ben t est pas si mal ke sa dit donc :-q :-q :x :x j ai essayer de t apler et person o telepbhon :-q :-q :-q :-q j ai laisser 1 ty mesage a bientot ma belle *-:) c est bien triste pour petite croquine sa fait de la peine :(( :(( elle si douce tjr a s inkieter pour les autre :x bichette je lui fait des gros gros bisous :x :x :x ;)

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:05 | Signaler un abus


CROQUINE celle là : j'avais pas vu l'intrus qui la prenait.COURAGE PETITE FILLE :x :x :-* :-* JE )))))))SUIS ))))))LA))))))tu es dans mon coeur, je j'ai une fille en plus, moi qui rêvait d'avoir 3 ou 4 enfants

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 17:57 | Signaler un abus


CROQUINE me voici MANOCEAN (la boulette). Si tu as envie de me téléphoner : 0251952664 ou 0671444448 mon mail : manocean85@orange.fr

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 17:49 | Signaler un abus

CROQUINE, je pense que j'ai compris, mais le problème c'est que je ne veux pas y croire. Ma CROQUINE nombreuses sont les copines qui ont répondu devant ta tristesse car tu as un coeur gros comme ça.. Tu vois ma chérie la page n'est pas assez grande pour le dessiner , tu te faisais une telle joie de cette réunion d'amour, mais ta grand-mère a tout compris tu peux en être certaine et comme tu peux le constater tu n'es pas seule.... Maigre consolation je te l'accorde et comme les mots n'existent pas dans ces moments là, je fais comme la dame âgée que tu as rencontrée, je te serre très fort dans mes bras en te berçant comme un petit enfant que tu es ; une grand-mère c'est...les calins, les tartines, les p'tits trucs que les parents refusent, l'AMOUR inconditionnel, la permissivité, la grand-mère pouvant se permettre d'être indulgente avec ses petits enfants (ce qu'elle ne pouvait pas faire quand elle était maman) je te parle en terrain connu car je suis "manou" depuis longtemps et je les aime si fort. Pour te faire sourire je vais tenter... de t'envoyer une ou deux photos que Claude a prise hier AM,j'ai horreur d'être prise et de me voir, tu remarqueras, mon double menton et le reste :-S :-S :-S :( :^> l'appareil photo ne m'a pas fait de cadeau quelle horreur, mais j'assume car je t'assure qu'en les voyant j'ai pris la décision de vraiment me prendre en mains c'est le côté positif, : même si je suis grosse je.... m'assume... et....je m'a..i..me. Pleins de bisous petite soeur

La Gazelle (03) Posté le 14-06-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Crquine, je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dois te faire petite par rapport à d'autres :^> ,devant un chagrin nous sommes tous pareils et n'y a pas de comparaisons.nous avons tous des sentiments et un coeur,et devant de telles choses,nous avons tous besoin de soutien.Tu es toujours là pour les autres,je n'ai pas de photos à te faire voir(je ne sais pas faire,je suis un peu nul à ce niveau)pour te donner un peu de sourir,mais mon coeur et mes pensées sont prêts de toi. ;)

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 15:19 | Signaler un abus

merci ma petite CARO, nos mails se sont croisés!
j'ai encore des problèmes avec ma connexion! :(( :(( X( X(
oui, et come le dis si bien BEAUREVE, on ne rate pas l'occasion de lui dire qu'on l'aime et qu'on tient à elle, mais on sait aussi qu'un moment il "faut les laisser partir" mais c'est tout de même très dur bien qu'on y soit préparé; je sais que d'autres ont connu bien pire et je me fais toute petite devant eux :^> :^> :^>
encore merci à vous, vs m'êtes vraiment très précieux et je me réconforte et me réchauffe en venant ici vous rejoindre; je bénis le jour où je me suis inscrite sur ce programme, que de bonheur et de bien cela m'a apporté et vous en faites tous partie! merci les amis je reviens plus tard; maintenant c'est révision, souper, douche et puis enfin......DODO! je suis épuisée... je vs "bise" et à ce soir!

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Et toi ma petite Mélyne au grand coeur je te remercie du fond du coeur, c'est très gentil à toi! vous m'êtes d'un grand secours et je vais tout faire pour "me retrouver" car je déteste me sentir comme cela mais je crois que c'est normal et qu'il faut juste un peu de temps pour "réagir"; finalement je me dis qu'elle était heureuse et qu'elle s'en serait allée ds le bonheur et avec tous les siens... mais ormis cette fin tragique, ce fût un moment inoubliable; de + des personnes, d'autres voisins avec qui j'entretiens juste des rapports de bons voisinages, ont vraiment eu avec moi un comportement auquel je ne m'attendais pas; on se dit bien bonjour mais venir me demander (ils sont grands parents eux aussi) de prendre les enfants pour ne pas qu'il reste ds tout "ce bazar, m'a vraiment bcp touchée; une autre dame (+ ou - L4ÄGE DE MA GRAND Mère, est venue me demander des nouvelles et avant de partir, elle m'a demandé si elle pouvait me prendre ds ses bras!!! je n'en revenais pas; tous ces gestes, m'aident et me font du bien tous comme vs messages plein de chaleur et d'amitié; vous tous et toutes super;
bon je vais me reposer un peu avant que la puce n'arrive, demain on commence les exam et on doit réviser ensemble... je reviens ce soir pour le bisou de notre chère TAMOUNETTE, mais je sais que sa fille est auprès d'elle et on comprendra si tu ne viens pas ma belle! je t'embrasse et profite bien de vos retrouvailles! gros bisous!

à ce soir les amis! :x :x :x

caro 62 pas de calais (62) Posté le 14-06-2010 à 14:17 | Signaler un abus

petite croquine,quoi dire de plus je suis vraiment trite :(( pour toi,il faut retenir que ta grand- mère à passer une exellente journée :x et que tu as fais ton possible pour que tout ce passe pour le mieux, :-q j'admire ta soeur qui à pris les dispositifs *-:) en attendant les secours :-q :-q :-q .... ta grand -mére à besoin de repos et je pense quelle iras mieux d'ici quelque jours, je te comprend car ma grand- mère :x a était plus proche de moi plus que ma maman elle nous a quittée en 2004 et elle me manque toujours :( !!!! ,tu tiens une grande place dans notre coeur :x :x :x n'hésite pas si tu as besoin de réconfort ;) , tu est toujours là pour nous tous et toutes *-:) , alors courage et garde ton dynamisme!!! ont t'aiment tous très fort!!!!! :-* :x :x :x :x :x :x :x

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Chère ANTONIE, tu ne peux pas savoir combien de te lire me fait du bien; c'est trop gentil de ta part; et je te rassure tu sais très bien exprimer tes sentiments; :x je ne pensais pas qu'un jour je vivrais tant de choses en venant sur un forum; mais celui ci est particulier, il y a tant d'humanité et de générosité! cela me touche au plus profond de mon coeur, d'ailleurs je l'ai dit à mon mari et lui aussi est étonné de tant d'amitié et de solidarité; merci de tout coeur! cela me réchauffe le coeur et l'esprit, car aujourd'hui je suis vannée, lessivée de tant d'émotion;
envcore merci à toi ANTONIE, je t'embrasse bien fort si tu le prmets :-* :-*


Ma petite FLEUR DES CHAMPS, merci je vois bien le chemin que tu me trace! toujours là fidèle au post et pleine d'entrain; toujours là pour remopnter le moral quand ça ne va pas pour certains! avec tes petites intentions pleine de douceur et de délicatesse! je t'embrasse on se parlera plus longuement plus tard :D merci du fond du coeur

Et toi, mon BRAVE BEAUREVe, je suis tellement déçue et si triste de ne pouvoir assister à cette rencontre à laquelle je me prépare depuis des semaines! j'en rêvais, j'étais tellment conente de venir vs rejoindre; je suis trop trsite; mais je vais peut être participer au séminaire de PARIS ce 27 juin....Es ce que qqun parmi vous y participe aussi ??? ce serait l'occasion de se rencontrer...TAMOUNETTE, CHARLOTTE, vs habitez pas trop loin de Paris je pense???enfin j'espère vs renontrez un jour :

melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 11:53 | Signaler un abus


;) petite croquine kom je suis triste en te lisant les larmes vienne de suite :(( :(( :(( c est vraiment domage c etait tellement de joie cette fete de famille *-:) :x :x vous avez tous fait pour la ramener a la vie c est deja 1 petite victoire mais je sait la douleur ke tu doit avoir je pense bcp a toi je te laisse mon portable si tu a besoin de parler je suis la ma douce 06.83.27.09.99 je serais tjr la pour toi :x :x :x la vie est trop dur des fois et tous le monde a sa par de miseres courage courage :x :-q *-:) sutout ne pas sombrer ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE