En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Manocéan je suis une vieille du forum, mais c'est que je ne visite plus que le petit salon, je ne vais plus dans les posts de je commence donc je ne connais pas les nouveaux noms. J'ai été absente du forum pendant 6 semaines, alors pour moi il y a trop de nouveautés, mais j'aime à entourer et aider ceux qui en ont besoin.
Bien belle route à tous
Croc

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 19:03 | Signaler un abus

CROQ'LAVIE C'est bizarre comme on a toutes l'impression d'être des intruses en entrant dans le forum, on y va sur la pointe des pieds de peur de déranger ; et lorsqu'on y est et qu'on lit qu'une de nos copines a de la peine alors là on fonce, on traverse les murs, franchissons les barrières et HOP on accourt. D'accord petite soeur, pleure, pleure, cà fait du bien les larmes, c'est comme les rires çà appaise, ensuite on se sent tellement fatiguée. On est là..... MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:56 | Signaler un abus

MELYNE je n'avais pas vu ta photo. Merci de l'avoir mise, j'aime bien connaitre le visage de mes nouvelles copines. Tu est jolie comme un :x :-q :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:55 | Signaler un abus

CROQUINE je me suis trompée de N° de tél : 02.51.94.26.64.ou 06.71.44.44.48 ou:
06 32 69 79 29. Ecoute l'audio de Jean-Michel, pelotonnes toi dans les bras de ton mari et laisses-toi aller contre lui. Mamie est toujours près de vous c'est l'essentiel, calme ma puce, calme, calme tout va bien. :x :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus

CROQUINE je me suis trompée de N° de tél : 02.51.94.26.64.ou 06.71.44.44.48 ou:
06 32 69 79 29. Ecoute l'audio de Jean-Michel, pelotonnes toi dans les bras de ton mari et laisses-toi aller contre lui. Mamie est toujours près de vous c'est l'essentiel, calme ma puce, calme, calme tout va bien. :x :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:43 | Signaler un abus

MELINE tu as essayé de me téléphoner,comme tu es mignonne "mais c'est bien sur" je me suis trompé d'un chiffre donc je recommence : 0251942664 OU 0671444448 ou 0632697929 Je m'empresse de lire ton message. Merci :x :-* MANOCEAN
CROQUINE je me suis trompée de N° Quand tu iras voir ta mamie fais lui un gros bisous de ma part.

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus

MELINE tu as essayé de me téléphoner,comme tu es mignonne "mais c'est bien sur" je me suis trompé d'un chiffre donc je recommence : 025194264 OU 0671444448 ou 0632697929 Je m'empresse de lire ton message. Merci :x :-* MANOCEAN
CROQUINE je me suis trompée de N° Quand tu iras voir ta mamie fais lui un gros bisous de ma part.

melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus


;) coucou je met mon mail si sa interesse kekun *-:) :-q :-q
marie.france.69@hotmail.fr
voila les copinettes de coeur :-q :x :x ;) *-:)

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Je suis rassurée de voir qu'au fil du temps, sur le forum, il règne toujours cet esprit de solidarité. Je suis venue par pur hasard sur ces pages, et qu'est ce que je découvre, notre amie Croquine désarçonnée ! Bien sûr que moi aussi je viens "m'incruster" ici pour te tendre la main. Je comprends très bien ton chagrin, et surtout ta frayeur quant à l'idée de perdre ta grand-mère. Mais elle est là, et grâce à la présence d'esprit de ta soeur, merci à ses bons réflexes. Ta grand-mère a eu beaucoup d'émotions pour cette journée, et elle s'est trouvée un peu chahutée, et surtout chagrinée de vous quitter pour retourner dans la maison de retraite, mais elle va revenir.
Maintenant tu vas te reposer, pense à faire une petite sieste l'après-midi, prends du temps pour toi, remettre de l'ordre dans tes idées, et regarde tout ce que tu as préparé, pour faire plaisir à ta grand-mère. Bien sûr va la voir, mais pas trop longtemps pour ne pas la fatiguer. Tu auras aussi le plaisir de découvrir qu'elle récupère assez vite de la vigueur, comme on dit chez nous : les grand-mères c'est du vieux bois, ça casse pas comme ça !
Je t'embrasse de tout coeur
Croc

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

AUGUSTE, je veux bien échanger avec toi (si tu permets que je te tutoies) (ayant 10 ans de plus. Déjà le mot FRUSTRATION je ne l'aime pas, tt en sachant que la frustration est nécessaire pour avancer ds la vie et, pour ce qui ns préoccupe actuellement, s'il n'y avait pas la frustration ns continurions
à manger sucré pr nous les femmes, et à boire un peu trop pr vous les hommes. Mais Jean-Michel ns explique celà avec bcp de diplomatie pr faire passer la pillule. Personnellement je suis à Mental Slim depuis MARS et je yoyotte, non.. je ne perds pas la boule (quoique), tt simplement je fais le yoyo. J'ai 10KG en trop, et j'en ai perdu.... allez soyons gentils ... 1kg 1kg 200 à tout casser, à mon avis qud il neigera j'y serais encore. mais EUREKA hier grace à mon homme j'ai eu un flash terrible lorsqu'il a pris une photo à mon insu. L'HORREUR. Moi qui avait tourné le miroir, les photos étaient bien pires, et pas moyen de les rectifier (comme pr certaines vedettes), tout y est le double menton et j'en passe, non j'exagère comme dit mon mari, "forcément tu poses ton menton sur ton cou" oui c'est vrai, mais je veux me FRUSTRER psychologiquement, le contraire de ce que demande Jean-Michel, je pense que je suis maso et que je ne m'aime pas OUI C'EST VRAI. Quant à toi AUGUSTE, 6KG500 en - c'est bien, fais l'EFT, écoute les enregistrements et mange les équivalents si tu ne suis pas les recettes. Bien venu au club des COPINES/COPAINS et au plaisir de te lire. MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE