En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betega (97) Posté le 15-06-2010 à 00:34 | Signaler un abus

je commence ma 2 eme semaine et pour vous dire la premiere n'est pas fameux 600 grammes de perdu et quand j'entend j'ai perdu 4kg5 ou 6kgs cela deviens stressant
je sais je doit perseverer et je verai si a la fin de la semaine je perd car je mets tout mon energie
je fais du velo d'appartement environ 1heure et 15mn d'abdos

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Merci CLACLA, tu viens quand tu veux, mais c'est parce qu'on s'inquiètait de ne plus te lire! c'est quand tu veux et bonne continuation ds ton animation caritative!

gros bisous et je te remercie de ton soutien!

DIDI, ce serait super de se rencontrer! j'espère pouvoir "réaliser ce rêve"!!!
e si tu me dis que tu vas, tu ne t'en tireras pas comme ça!!!
il est bien sûr évident que ns allons ns rencontrer! ;) :D :x
j'ai lu je ne sais plus où qu qqun était vraimet satisfaite de "ce séminaire"; c'est très enrichissan et à plus d'un titre! j'espère que ns aurons le paisir de nous rencotrer; j'ignore cmment cela se passe mais sûre et cetaine que cela vaut le déplacement! j'aimerais vraiment te rencontrer comme tout snos amis d'aileurs! j'espère que tu vas mieux etque ta amille te fais bien compagnie!

bientôt les vacances! ns ns partons ds le Roussillon une dizaine de jours pour ns ressourcer, si vs passez pas loin.....bienvenue à la maison comme dirait mon mari! (j'en reviens pas, car pas du tout son genre!) si qqun parmi vs "descend" ds le coin" ....... bien à vous etr bonne et douce nuit à toutes e tous!

bizzzzz :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

oh les filles, je ne sais quoi dire sinon un merci du fond du coeur!
je n'en reviens pas, je plane... non pas que je doutais de votre gentillesse et de votre solidarité, mais c'est tellement surprenant à notre "époque une telle solidarité,une telle amitié... je suis si émue par tous vos messages, et je crois que vs connaissez tous maintenant ma grande "volubilité" :-S :-S :^> et cette fois, je reste sans voix :-q ;) ; merci pour tous vos messages d'amitié et d'humanité... je ne peux citer tout le monde de peur d'oublier qqun... vous êtes trop géniales et géniaux ;) vs me réchauffez le coeur et l'esprit...

MANOCEAN et MELYNE que faites vous sur Mental slim????? vous êtes superbes, et à part votre "gros "coeur qu'est ce qu'il ya qui ne va pas chez vous.... la vue peut être! ;) je blague comme dirait notre ami fidèle, B-) BEAUREVE! vous êtes des guns :-q :-q :-q si vous me voyiez,.....bououuuu! mais je me soigne ....grâce à vous! :x :x :x :x

CROC, tu as même fait "le voyage" c'est super gentil j'apprécie; j'aime bcp bcp le "ptit salon" mais ici "je me sens chez moi"! ;) bienvenue à toi! quel beau sourire de plus ds ces murs !:x :x c'est ici que j'ai découvert le forum et y ais fait de si belles rencontres! je suis tellement touchée et emue par vos messages... merci à vous de votre soutien j'espère très vite reprendre le dessus, et grâce àvous toutes, c'est garanti! merci de votre soutien toutes et tous, je ne cite pas de nom pr noublier personne :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir les trésors ;)

Hé, bas dit donc les Filles ;) , Heureussement que je sais ;) ou j'en suis avec la gentes Fiminines :^> Non je ne regrette rien :D , Non je ne regrette rien :D (comme dit Madame Piaf) :x HI HI Je blague :D ,mais que de complexe les Filles :-O , mais Oui :-q , Vous etes vraiments Belles :D entre Croquine :x , Charlotte :x ,Fée :x ,Manocean :x ,et Belle melyne :x , L'Antoine Patricia :x vous vous êtes tromper de Forum pour les Bombes, c'est pas le bon Forum! et là je ne blague pas :( et pour les autres suis sur que c'est pareilles!.
Rassurer vos Hommes! :-q , je ne veux pas de problême avec SOS Homme pas tranquille ;)
pour les garçons j'peux rien dire ;) ,pas sufissament au parfum! :^>
Croquine (73) :x :x :x ;)

allez après le dessert, ne pas oublié le HOP HOP 1.2.3.Bonne nuits
une grosse bises à toutes :-* :-* et tous :-q :-q
affectueuses pensée

clacla1 (laurens, 34) Posté le 14-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

j'ai été absente durant quelques jours mon mari et on est bénévole dans club et sa nous occupe beaucoup et donc le temps me manque

bonne nuit a tous et(tes)

et bon courage a toi croquine

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 21:20 | Signaler un abus


croquine, j'ai vu que tu allais peut-être participer au séminaire du 27 juin à paris, je me suis inscrite la semaine dernière. cela nous donneras peut-être l'occasion de nous rencontrer.
je te fais plein de bisous :-* :-* :-* courage

clacla1 (laurens, 34) Posté le 14-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoirs a tous et(tes)croquine je suis désoler pour ta peine et en espérant que tout ira pour le mieux et j'en suis sur que tu rependra le dessus :x :x :x :x :-*

melyne (69) Posté le 14-06-2010 à 20:55 | Signaler un abus


;) coucou je test bien laisser 1 msage mais c est pas le bon num :-bd :-bd c est kelkun d autre :-O :^> ki va se demander ki ki l apel c est bien maran hi!!hi!!hi je t apel demain ok ma copinette :-q :x *-:) ;) :P

didi (63) Posté le 14-06-2010 à 20:49 | Signaler un abus

oh, ma croquine, je ne suis pas venue sur ce post depuis tôt ce matin et je vois ton chagrin, aussi je te prends dans mes bras et je te serre très, très fort, après une si belle journée pour toi et famille où ta grand mère a été à la fête et très entourée, tout a basculé et je compatis à ta peine et j'admire les premiers soins donnés par ta soeur qui a montré un grand courage, tout s'est bien terminé et maintenant, il faut qu'elle se repose, tu nous as déjà parlé de sa santé chancelante. et il faut que toi aussi tu te reposes.
tu peux constater combien toutes les participantes de ce forum sur les divers posts sont toutes avec toi dans ces circonstances.
je suis aussi désolée que tu ne puisses pas venir à la journée si amicalement arrangée par Beaurêve. je te fais plein de bises et voudrait éffacer ta peine. :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE