En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 15-06-2010 à 11:52 | Signaler un abus


Oh Croquine, pardon, je lis seulement les échanges qu'il y a eu depuis hier, je suis désolée de ce qui t'arrive et je n'étais même pas là pour toi ! j'aurais aimé être près de toi dans un moment aussi pénible et douloureux...
Comment va ta Grand-Mère ce matin ? Il semblerait que tu ailles mieux, et ta petite famille ? les enfants ne sont pas trop choqués ? je te fais plein de bisous Croquine d'amour, je file préparer le repas de ma choupinette et reviendrai pour le café :x :x :x

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 11:23 | Signaler un abus

ET TU FAIS BIEN d'évoquer notre cher ami BEAUREVE, c'est une perle rare; soyons et restons son écrin, car je sais qu'il en a besoin ;) il déborde d'amour de tendresse de gentillesse; il est toujours juste lui aussi ds ses commentaires et surtout plein d'humour! il a tout tout ce qu'il faut pour rendre "les gens heureux"! je t'embrasse bien tendrement, je sais que 'il n'y a aucune ambiguité à ce sujet, et même si c'est vrai que tu es le seul homme de ce forum avec qui je me permets une telle "familiarité"! ;) je sais que je peux le faire sans équivoque! et mon mari lui, il te serre la pince! ;) :D hi hi i!

voilà, j'ai encore été très bavarde! oups! mais je ne pouvais pas faire sans venir vous remercier toutes et tous! vs êtes ds mon coeur et vs savez que vs pouvez aussi compter sur mon soutien et mon amitié....
je vais oser le dire........." :x :x je vous "aime"; bisouuuus bisouuuus à vous mes ami(es) aux coeurs tendres :x :x :x :-* :-*

BETEGA, tu ne dois surtout pas te comparer aux résultats des autres; c'est le début le + dur, le temps de "s'installer" ds le programme; courage tu vas avoir des conseils et du soutien ici; en + tu fais du sport, tu vas peut être gagner en muscles et perdre en graisse, ce qui fait que ton poids ne va p-être pas descendre trop vite (et c bien mieux crois moi!) et surtout mesure tes mensurations! tu sera étonné de voir que tu mincis ^^m si ton poids n'oscille pas trop! garde confiance et on est là si tu en as besoin! bien à toi!

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

je continue :^> :^> ;)
je vais un peu mieux, ce matin j'ai suivi les conseils de CROC et je me suis recouchée une petite heure après que tout le monde soit parti, cela m'a fait du bien! et puis votre soutien y est aussi pour bcp! je voudrais tant pouvoir vs remercier comme vs le méritez :x :x :x

ET TOI "mon double" virtuel (heu bin non, ce serait plutôt moi "ton double" vu mon "anatomie" hi hi hi! comme je suis heureuse de t'avoir trouvée sur ma route! tu es un amour! j'espère que tu profite bien de la présence de ta fille et que vs passez de belles journées pleine de complicité comme je l'imagine ;) :D :x :x
POUR ce qui est de PARIS, je crois que je vais devoir y renoncer :-S :-S =(( =(( c'est trop loin pour moi! j'habite à + de 300km et venir seule et en TGV, pas possible; donc je vais rater ça et j'enrage car j'aurais pu vus rencontrer toi et DIDI et surtout rater de rencontrer ce cher J-MG! bououououoh! encore une belle occasion qui va me passer sous le nez!!! je rate déjà ROUEN =(( =(( =(( =((
j'ai une question à te poser : tu vas au séminaire "de ta propre initiative"???
moi non..... *-:)

ANTONIE tu vas passer des moments inoubliables avec ton frère, je suis si heureuse pour toi! et profitez en bien tous les 2 (tu es sa grand ou petite soeur?) aucune importance! tu ne vas rien laisser passer n'est ce pas! et pour le séminaire il y a en d'autres de prévu et qui sait cette fois là.....j'en fais le voeu! gros bisous! et pr ce qui est de BEAUREV

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 11:05 | Signaler un abus

BOnjour à vous mes amis!

je ne peux vous dire à quel point j'ai été émue par tous vos petits mots doux ! certaines ont "fait le voyage "jusqu'ici ;) alors que je sais que ce n'est pas trop ds leurs habitudes! ;) un grand merci à elles! :-q :x

ANTONIE, ton message est tellement, vrai et si juste! tu as bien raison quand tu parles du forum et de toutes les personnes qui le font vivre et l'animent avec tout leur coeur et leur générosité! leurs attentions quotidiennes et qui réchauffent le coeur des petites soeurs et petits frères de galère :x :x et tu as raison j'ai reçu bcp "d'amour" et cela me bouleverse; je l'ai dit à mon mari, qui est comme tu le dis si bien, très important ds ma vie et qui participe à " ma renaissance"; il m'encourage sans cesse et j'aimerais tant l'entraîner avec moi ds cette aventure; il a déjà esséyé car il est très stressé et très pris par son travail; il a de lourdes responsabilités, et pour l'instant il ne va pas trop bien non plus... mais ce n'est pas trop son truc, il est plus "terre à terr" et très cartésien; maiks de me voir ainsi transformée, lui donne l'envie d'essayer! ah que je serais heureuse de pouvoir y arriver, et de lui donner "des outils "pour lutter contre tout ce stress...

je te remercie d'avoir une pensée pour lui et pour ma soeur, cela ns touche bcp et je transmettrai à ma soeurette vos gentils commentaires, ns sommes très proches, (ns avons 10 mois de différence ;) et nous avons traversées côte à
côte des tempetes!

babouchka 83 (83) Posté le 15-06-2010 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour a vous toues et tous puisque maintenant il y a quelques hommes sur le forum !!! bravo
je viens de lire vos messages tujours sympa . Croquine je suis de tout coeur avec toi dans les mauvais moments que tu viens de passer ta G M a eu beaucoup de chance de t'avoir ainsi que ta soeur . Elle a eu un anniversaire magnifique et je pense que cela était cp d'émotions pour elle . Je souhaite qu'elle se rétablisse vite et que vous passiez de bons moments ensemble .
jE TE FAIS DE GROS :-* :-* :-* POSITIVE et écoute tes MP3 etc etc tout ce que JM nous apprend .
JE M"ABSENTE POUR QUELQUES JOURS ET REVIENDRAI A MON RETOUR SUR LE FORUM
BONNE CONTINUATION tout le monde a bientot



didi (63) Posté le 15-06-2010 à 06:55 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
j'espère Croquine que tu as pu te reposer et que ta grand mère se remet du choc.

tamounette, je suis super contente de te rencontrer le 27 juin.

a tous, une très bonne journée avec le soleil dans le :x à défaut de la nature

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-06-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Ma chère Croquine, tout ce que je lis confirme bien mes paroles - tu sèmes l'amitié et la joie et tu récoltes l'amour. Je parle d'Amour universel qui n'a pas de sexe , ni de nationalité, ni de couleur de la peu. Ce forum est si attachant précisément pour la profondeur des sentiments et la qualité des relations humaines qui s'y expriment parce que nous existons et non par ce que nous sommes ou croyons ou esseyons de faire croire de nous. J'accepte volontier ton bisou, d'ailleurs, je te déjà embrassé sans te demander la permition. Tu est dans des bras très larges constituées de tous ce que t'apportent les autres, et tu peux t'y appuyer tant que tu en auras besoin.
Puisque nous sommes sur le forum des hommes, je vais évoquer au moins la gentillesse et la délicatesse de Beauereve, qui, comme toi et commee les autres, exprime le meilleur de l'Homme. Ici nous pouvouns être vrai sans craindre de ce qu'on dirait... Que toute la reconnaisance soit versé dans son panier, car il sait très bien redistribuer.
j'aurais pu écrire la même chose sur toutes les personnes qui t'ont manifesté leur amitié et soutien.
Je vous salue toutes et tous et Croquine, passe aussi un peu de notre amitié à ta soeur qui a su garder son sang froid dans pareilles circonstances, et à ton mari qui semble être pour toi un soutien dans la vie très fort.
Antonie

PS : Mon frère part le 27/6 dans l'après-midi, je ne peux pas venir au séminaire.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-06-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Bonjour Belles Marmottes :^>

Vite fait :^> , car départ pour Paris à 8 h 00 :) , pour HOP HOP 1.2.3.TOUS ENSEMBLE ? ensembles @-) ,
Bon :x , je Vous souhaite une trés bonne journée :-q , en espèrent un peu de Soleil B-) ,et de toute façons onts reste dans la motivations, allors HOP HOP
Bises à plus :-* :-* :x

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 01:02 | Signaler un abus


Oups, les bisous se sont perdus dans l'infinité du forum.
Heureusement , j'en ai des provisions : je disais donc : plein de bisous , encourageants , consolateurs , tendres et amicaux :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 00:57 | Signaler un abus


Bonsoir les ami(e)s .
Quelle journée, que de lectures , d'émotions , de partages.
Je passe encore bien tardivement ce soir , je suis sûre de pouvoir "bisouiller" tout le monde comme ça ;)
Tout d' abord ma croquinette tristounette, ma nénette, chérinette: quelle peur j'ai eue en lisant tes messages, je t'imaginais en panique complête, ta si gentille grand mère étendue devant toi . tout le monde t'a déjà réconfortée , je ne voudrais pas t'étouffer davantage en te serrant trop fort dans mes bras ;) , musclés ;) ;) , ma douce , je t'embrasse très fraternellement comme ton double virtuel que je suis :D . J'efface tes larmes, soulage ta peine , adoucit ton chagrin, fas revenir un sourire sur ton visage.
Tu veux une bonne nouvelle ? Et didi aussi ?
Je serais à Paris le 27 juin , eh oui, surprise , surprise , alors toutes les deux , vous n'y coupez pas , vous allez devoir me supporter :P :P :P , toute la journée!!
Croc et Antonie sont venues depuis le petit salon pour te consoler, tu te rends compte de cette amitié: ah les filles , vous me faites chaud au coeur , dès que l'une chancelle , les autres accourent pour la soutenir .Merveilleux forum!
Charlotte, toi, ma presque voisine , seras tu à Paris ce jour là?
Beau rêve, toujours aussi galant avec ces dames , tu es un vrai gentleman :)
Fleur des champs, merci pour ce petit chat endormi, il est trop mimi!!
Lookal, où es tu ? Pas encore revenu de tes exploits sportifs?
A toutes( et tous) les autres , j'envoie plein




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE