En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

;) :D :-q :-q aahaha LOOKAL! le retour! enfin ;)
bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé un bon "trip"!
tu nous as manqué et nous avons hâte de découvrir tes photos!
merci pour ton soutien! et bon retour parmi nous! on t'attendais avec impatience! on a sorti les banderoles et "les caliquots" pour "ta prochaine étape!
amicalement et bien à toi! biz

Ma petite :x :x CHARLOTTE :x , non on ne va pas prendre le risque de reporter sans savoir d'ici là comment les choses vont se passer :-S :-S :( :(( :(( :(( et crois bien que je le désoles; je me faisais une telle fête de cette journée; pour tout te dire, ma princesse est furax :( :-S X( cela me brise le coeur... =(( =(( =(( sorry mais je le répete on va se rencontrer, cela n'est pas possible autrement! :x :x :x et pour ce qui est de ta photo serait ce un de tes "compagnons" il est si attendrissant et il a l'air si doux, je ne résite pas à lui faire de douces caresses! je t'embrasse et prends soin de toi!

Ma chère :x TAMOUNETTE :x si tu savais, cela me rends "ma-la-de" une aubaine pareille et la manquer.. :( :-S :(( :(( :(( :(( je suis furax! >:) X( :(( :(( et moi aussi je me l'imagine bien notre rencontre :x :x :x déjà que je rate ROUEN, avec MA CHARLOTTE d'amour et mon BEAUREVE DE REVE :-S :( :( je n'arrête pas de solliciter mon mari, car en plus il sait que ça me tient à coeur et que c'est tellement important pour moi! zut trop longue! :P :D ;) :^>

clacla1 (laurens, 34) Posté le 15-06-2010 à 22:24 | Signaler un abus

ah:D sa fait plaisir de te retrouver croquine et j'espere que sa va mieux pour toi
sa fais pas tres longtemps que je connais se mais toi c'est que du bonneur :-*
bonne nuits a tous et(toutes)

didi (63) Posté le 15-06-2010 à 22:20 | Signaler un abus


allez, les amis se soir mes yeux se ferment tout seuls, aussi ne vais-je pas être longue à aller rejoindre dorminia...
je vous envoie mille baisers

guss (saint-prouant, 85) Posté le 15-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus


suis là :D mais avec ce temps X( qui change pas trop le temp :^> sur l'ordi suis dans le jardin :( ya de l'herbes bonne nuit tous le monde :x

tamounette (77) Posté le 15-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Ma croquinette :)
Un p'tit bisou avant de partir du boulot :D
Il FAUT ABSOLUMENT que tu puisse venir le 27/06 à Paris , sinon je fais une déprime :-S , quand j'ai vu que tu pensais venir j'imaginais déjà notre rencontre :P , rassure ton mari , on prendra soin de toi , on t'entourera, on te bichonnera, promis personne ne pourra t'enlever X( . Donc je compte sur toi, :D :D tu vas trouver un moyen. :-q *-:)
Charlotte, quel dommage , profite bien de ce mariage .
Bon je rentre at home , je repasse plus tard, :P je n'ai pas salué tout le monde , :((
:x :x :x

lookal47 (47) Posté le 15-06-2010 à 16:27 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et tous :)
J'ai passé une semaine agréable à Montpellier. Le soir après la formation, j'ai pu prendre des photos en parcourant cette ville extraordinaire pour les piétons. Je vais vous montrer cette semaine quelques photos prises dans un des espaces piétons le plus grand d'europe :-q :-q
Changement de rythme et repas au resto m'ont pas permis d'éliminer des KG. Heureusement, la semaine prochaine, je pars à nouveau 8 jours mais pour parcourir l'auvergne en vélo :-q :-q
Je n'ai pas pris le temps de lire toutes vos discutions, mais j'ai compris que Croquine traversait une épreuve. Je lui souhaite de retrouver l'énergie et un prompt rétablissement à sa mêre ;)


Charlotte (95) Posté le 15-06-2010 à 15:32 | Signaler un abus


coucou les amis, la sieste ne va pas tarder à se terminer, je vous donne donc les quelques minutes qu'il me reste ;)
Moi aussi Didi, j'ai reçu un mail hier... malheureusement, nous sommes de mariage le week-end du 26-27 juin :( alors, non Tamounette je ne serai pas là le 27 juin :((

Fleur des champs, nous avons un peu de soleil aujourd'hui, tu en veux un peu ? je le partage avec qui veux, avec plaisir :D Cela étant, nous avons eu hier un très bel orage !

Croquine, quel dommage que tu ne puisses nous rejoindre en juillet :( On peut repousser en août peut-être ;)

ah j'entends ma choupette qui se réveille ! je reviendrai plus tard ;) :-* :x :-* :x




Croquine (73) Posté le 15-06-2010 à 13:14 | Signaler un abus


coucou MA CHARLOTTE de mon :x ! je suis contente de te lire!
ne tinquiète pas je vais mieux et puis tu vois, je n'étais pas seule!!! ;) ;) :D :D :-q :x :x
tu me manque et j'espère que tu vas de mieux en mieux;
j'ai le =(( =(( de ne pouvoir venir vs rejoindre le 31 :-S :-S :(( :(( :((
MAIS JE GARDE ESPOIR DE TE RENCONTRER et de toute façon cela ne change rein, car tu reste ds mon coeur et 'il s'agrandit un peu plus chaque jour!
prends soin de toi ma douce et on se retrouve tout à l'heure pour un thé ???bisous bisous!

Ma chère DIDI, ce n'est pas encore sûr à 100%, je me démène ds tous les sens pour pouvoir y aller, mais je ne pourrai faire comme toi! mon mari le lendemain fait la pause de matin (4h30 debout!) et je me lève avec lui, et puis il n'aime pas trop me savoir "seule et si loin de lui"! ;) (il est un peu possessif de ce côté là! :P :P
j'enrage car c'était vraiment une opportunité qui ne se représentera sans doute + :( mais je n'aipas encore dit mon dernier mot! hi hi hi!
j'ai l'impression que tu vas mieux non? et bien ça me réjouit et ça se termine....Bientôt les vacances!!! je t'embrasse et merci de prendre de mes nouvelles! :x

MA PETITE FLEUR DES CHAMPS, ici il y a un grand beau soleil et pas que ds mon coeur! ;) :x :x :x mais par contre il y a aussi un grand vent! que de perturbations en ce moment! il n'y a plus de saisons vraiment!

bon,toujours pas de nvelles de notre ami LOOKAL! :-S jspr qu'il va bein :D on t'attend :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 15-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Et bien que de lecture ce matin :-O
CHARLOTTE :x ravi de te savoir parmis nous je craignais qu'il te soit aussi arriver quelque chose de triste, tout va bien tant mieux :D
CROQUINE :x je vois que ça va mieux, que ton moral remonte :D quel domage que tu doives annuler tes voyages pour ROUEN et pour PARIS :( ce n'ai que partie remise, il y aurra surement d'autre occasion pour concrétiser ces rencontres ... ;)
BETAGA je rejoins ce que dit CROQUINE, nous sommes tous différents dans la manière d'éliminer notre embompoint, mais le principale c'est de l'éliminé et d'arrèter d'en prendre. Pour beaucoup d'entre nous c'est déjà une victoire. Dans le programme il faut bien écouter les MP3 car le mental y est pour beaucoup, et tu vas découvrir l'EFT, qui est un outil un peut surprenant au départ, mais qui fait du bien. Bon courage, et avec l'amitié qui règne sur ce forum on est jamais seul ...
GUSS pas de nouvelles, ne dit pas que ton ordi est encore "malade" comme tu vois le mien est guéri, il a été reformaté et il est comme neuf. ;)
QUI A DU SOLEIL ? Ici c'est le déluge... :( d'accord, il n'y a pas besoin d'arroser le jardin, :) mais mes courgettes pourissent elles ont besoin de soleil :((
Bonne journée à tous :x :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 15-06-2010 à 12:36 | Signaler un abus


croquine , c'est dommage que tu ne puisse venir à paris le 27, pour moi aussi cela fait loin et j'ai réservé une chambre d'hotel.
je comprends ce que tu demandes à tamounette, j'ai reçu un mail hier....

grosses bises et prends soin de toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE