En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus


Je passe vite fait pour le café, :)
merci les amies de m'avoir envoyé un peut de votre soleil :-q j'en profite pour faire la lessive et avec le vent ça sèche bien :)
Croquine je suis bien contante d'aprendre que ta grand-mère va mieux :D
Guss chez moi aussi l'herbe pousse vite, on vois plus les fleurs :( mon devant de maison est orrible :((
Jolie la peinture Fée :-q
Mélyne :-q heureusement que les mamies sont là pour prendre soins de nos petits trésors quand ils sont malades, :-S que ferions nous sans elles :x bon courage ;)
Je retourne à mon ménage :(
Bonne fin de journée à tous ;) :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 13:30 | Signaler un abus


:x :x ;) les derniere nouvelles ma fille ainée est venu manger et repartie elle fat des cours en plus de sont boulot :-q :-q et les 2 petits sont malade docteur 14h30 donc mamie va les amener chez le doc :(( :(( :(( :x sa continue :x :x j espers ke tous va rentrer dans l ordre pour dimanche zutttttttt

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 12:13 | Signaler un abus

oh Mélyne les pauv'choux!
allez, je suis certaine que tu es à leur chevet que tu leur raconte des histoires rigolotes pour les distraire! (ah non pour les otites pas cool!)
bon courage à toi "belle" mamy gateau! :x :x
je t'embrasse!

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 12:11 | Signaler un abus

OUPS ! j'ai oublié du monde!

ANTONIE, CROC, et BABOUCKA poardon! =(( =(( =((
vs ête tjr ds mon coeur! :x :x

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 12:11 | Signaler un abus

:^> :^> :(( sans oublier ma petite GAZELLE! ou es tu ma belle!
je pense à toi! tu me manque! :x :x :-*

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus

MA CROQUINE MERCI DE PRENDRE DES NOUVELLE DE MA FILLE ELLE A 1 ANGINE BRYAN 1 OTITTE ET LA PETITE 1 RHINO TOUS VA BIEN§§§§§§§§§

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 12:06 | Signaler un abus


et toi ma DIDI! toujours en forme on dirait! pleine de courage et de volonté! chapeau madame! ;) :-q :-q :x

tu as de la chance tu vas pouvoir rencontrer notre :x TAMOUNETTE de choc! ;).......pas moi :( :-S :-S X( :(( :(( :((
bonne journée à toi et ici on a sorti les lunettes de soleil, il fait très beau! pourvu que cela dure surtout pour dimanche! ;) hein TAMOUNETTE de mon :x

FLEUR DES CHAMP, CARO, GUSS, fée (bravo ;) :-q, LOOKAL ET LES PHOTOS!!!! ;) ;) :D
CLACLA BEAUREVE, bravo pour ton "courage" et ta solidarité je reconnais bien là ton grand coeur! :x :x :x :x Mélyne j'espère que ta fille va mieux! :x
BETEGA, tu vas bien dis ! ton pseudo est il en rapport avec "ton sport préféré" car alors, en ce moment tu dois "jubiler" avec le mondial!!! et oui, je connais bétéga!!! marié à un ancien "tiffosi"! viens ns faire un petit coucou ça ns fera plaisir!

et toi ma douce MANOCEAN d'amour! :x :x je vais t'envoyer dès que posssible, des images pour ta petite :x NINA-ROSE :x (que c'est beau et comme c'est doux!) je te serre fort sur mon coeur! et je t'embrasse bien tendrement! :x :x :x :x =((

bonne journée à tutes et tous!
je reviens ce soir pour le bisous de notre chère TAMOUNETTE! :x :-* :-*
et en plus, mon homme réclame "sa pâtée"! hi hi hih! chut ne lui dites pas que j'ai dt ça! ah ah ah !

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour mes ami(es) !

Comment ça va pour vous aujourd'hui?
je suis très fatiguée mais le moral va mieux! ma grand mère se remet lentement mais on parle de la laisser sortir sans doute vendredi si cela continue d'évoluer aussi bien! oufffff!

je suis vraiment désolée ma :x CHARLOTTE d'amour et ma fille ne décolère pas! on se faisait une telle fête de vous rejoindre là-bas! :(( :(( :((
il ne faut rien changer à vos projets, je suis certaine, je ne saispas pourquoi, que ns allons ns rencontrer! j'ai ça en moi et c'est comme si je savais que le destin ne ns a pas mis "par hasard" sur sa route! après mon retour de vacances, j'aurais peut être l'occasion de descendre jusqu'à ROUEN... on essaye de faire au mieux, mais mon mari est tellement stressé par son travail; je ne l'ai jamais vu ds cet état depuis notre union!!! :-S :-S :-S il est à bout et parfois j'ai même peur pour lui, tant il est à cran (il sait faire la part des choses, et ne s'en prend pas à ns mais tout cela lui nuit gravement; bon je ne vais pas m'étendre davantage ! :-S :^>

tu nous racontera tout heinn! surtout si en plus notre chère TAMOUNETTE fera peut être le déplacement!!! bououououumon dieu que je suis triste de manquer ça, j'ai vraiment un pincement au coeur quand j'y pense =(( =(( =(( ça ne m'étonne pas en parlant de ton chien; j'imagine bien qu'il devait tellement t'aimer ma douce! bon stop sinon on se mettre à pleurer et le but, c'est tout le contraire!je me resaisis! allez hop hop hop

fee (marseille, 13) Posté le 16-06-2010 à 11:08 | Signaler un abus


je suis toujours là aussi , toujours tres motivee, je n'ai plus de pulsion, je suis vite rassasiée, çA MARCHE
:D :D :D :D :-* :-* :-* :-*
peinture jean baptiste OLIVE

Fleurs des champs (85) Posté le 16-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus


Bonjour,
bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE