En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-06-2010 à 23:16 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 23:03 | Signaler un abus


:^> :^> BABOUCHKA, pardon, i'm so sorry, mi dispiace, :-S :^> :^>
je ne t'ai pas oubliée, mais il y a de + en + de monde (et c'est tant mieux!) que je ne cite ps toujours les noms de tout le monde! je t'envoie un panier de bisous pour me faire pardonner, mais si je ma souviens bien tu es absente pour qqes jours??? enfin, si tu ns lis on pense à toi! gros bisous! et reviens nos vite!

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 22:50 | Signaler un abus


zut trop longue! ah ah ah ! ;) :D
LOOKAL...... tu ns manque et on aurait bien aimé voir tes superbes photos...
à très vite! (TAMOUNETTE S'impatiente! ;) elle est déjà en selle (ou plutôt "toujours en selle" et c'est bien mieux comme cela! ;)

fée :x , CARO :x , GUSS :x , LA GAZELLE :x , ANTONIE :x , CROC :x , MANOCEAN d'amour :x je vous embrasse

et non :x Mélyne :x je ne t'oublie pas, et je pense très fort à tes petits malades.... et ta fille est bien courageuse de suivre des cours en + de son job et de sa petite famille allez, garde le sourire, ils en ont besoin.....et toi aussi! je t'embrasse et si besoin d'aide,on est là tu le sais bien! bizzzz

BETEGA, alors, comment ça va! n'hésite pas à revenir, dis nous comment tu vas et si tu n'as pas envie, libre à toi! ;) tinquiètes tu peux nous lire et il y aura toujours une pensée pour toi et surtout ne te décourage pas, les premiers jours sont les plus difficiles, mais il faut y croire et t'accrocher; je suis certaine que LOOKAL et BEAUREVE sont ravis que le cercle "des hommes "s'agrandissent enfin su ce post créé à l'origine par notre cher AUGUSTE... tu auras tjr du soutien et qqun pour te soutenir;
au plaisir de te lire, et bonne continuation

voilà bonne nuit mes chers amis et on se retrouve demain pour une autre journée de tant de choses à partager. merci d'être là :x ! je vous embrasse! :-*

Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus

bonsoir la compagnie :D :D

je viens en vitesse vous souhaiter à tous et toutes une bonne et douce nuit!
BEAUREVE :x :x SUper contente on en reprendra volontiers pour 3mois (au minimum!) ;) :D :x et merci de ton soutien et de tes attentions; je te sens bien fatigué ces derniers jours.... prends soin de toi mon grand, mais merci de prendre toujours de temps malgré tes coups de fatigue de venir nous réconforter et nous apporter ta chaleur et ta verve! on en a tant besoin! je t'embrasse bien endrement! :x :x

bon, je vais encore rater "les bisous de notre chèèèèère TAMOUETTE! j'attends mon chéri et puis je file (sinon il va encore être jaloux!) ;) ;)

CHARLOTTE DE MON COEUR :x bonne et douce nuit à toi, ton petit gars et ta Choupinette! :x :x à demain

MA PTITE didi TU AS VRAIMENT L'AIR D'ALLER MIEUX TOI AUSSI ET ça fait plaisir à voir! on se retrouve demain, ici ou ailleurs! bizzzzz :x =((

MA petite FLEUR DES CHAMPS SI MIMI! ;) moi aussi aujourd'hui lessives, mais par bonheur avec ce grand soleil, j'ai pu étendre le linge au jardin! j'adore! grand et beau soleil,ici,j'ai une pensée pour toutes les victimes du VAR la nuit dernières quelle horreur...on se retrouve demain et je t'embrasse bien tendrement!

CLACLA, très contente de te lire et c'est pas grave por les images! ns n'avons aucun savoir! si tu veux décharger les images qui te plaisent sur cette discussions il te suffit de clique sur les images qui te plaisent et de les enregistrer;



clacla1 (laurens, 34) Posté le 16-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

je vient juste pour dire un petit coucou et un bonne nuit a tous le monde

j'aimerais bien mettre des jolies images mais je n'est votre savoir alors

je me contente de ceux la :-* :-* :x a tous le monde

clacla1 (laurens, 34) Posté le 16-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

je vient juste pour dire un petit coucou et un bonne nuit a tous le monde

j'aimerais bien mettre des jolies images mais je n'est votre savoir alors

je me contente de ceux la :-* :-* :x a tous le monde

melyne (69) Posté le 16-06-2010 à 20:55 | Signaler un abus


SE SOIR JE SUIS NAZZZZZZJ AI FAIT DU MENAGE :-q :-q TOUTE LA JOURNEE POUFFFFFFFFFF RAZ LE BOL :-q :-q DU COUP MES PETIT C EST LEURS MAMAN KI LES A ENMENER CHEZ LE DOC LE GRAND NOUS COUVE PEUT ETRE LA SCARLATINE :(( :(( :-q :x C EST LA MERDE KOI X( X( ET LE PETIT 1 BRONCHITE ASMATIFORME :-q :-q SIPER SA CONTINUE LA MER...E :(( :x BONNE SOIREE BISOUS :-* :-* :x :x :-q *-:)

didi (63) Posté le 16-06-2010 à 20:55 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,
croquine, je suis contente que tu ailles mieux, :x

fleurs des champs, le soleil arrive en fin de semaine.. *-:)

Mélyne, j'espère que ce n'est pas grave pour les petits, :^>

beaurêve, tu as raison de te réinscrire, et nous profiterons de ta bonne humeur plus longtemps ;)

Tamounette, guss, lookal, charlotte, caro, et fée bonne soirée

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

contente pour toi croquine :x que ta grang-mère :x ailles mieux!!!bonne nuit à tous et toutes :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-06-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour les Hirondelles ;)

un peu fatiguée :^> , mais passe vous faire un coucou ;) Croquine (73) :x super content que ta grand Maman :x :x aylle un peu mieux, et pour Rouen! pas de tracasserie inutille @-) , tu à mieux à faire :-O , croit moi, je profiterais de la présence de nos Belles Amies(is)Charlottes (95) :x & Tamounette (77) :x et de leurs trésors affectifes :D Bas Oui, heureusement elles ne viennes pas seul ;) enfin je croit :^> ma petite Fleurs des Champs (85) :x :x je pense bien à toi :x :-* melyne (69) :x ;) courage une Mère Grand :D faut bien que sa serve :^> enfin courage, je ne suis pas Doc mais avec le temps moche X( que l'on à! :((
je vait me réinscrire pour 3 mois :D , j'espère que vous pourez me suportez ancore un peu :^> , HI HI Je blague pas! :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE