En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus


oh merci LOOKAL! LA sardaigne est splendide! aux eaux limpides, les paysages y sont rès var!és d'une région à l'autre! pour moi c'est paradisiaque!
je n'ai jamais été en CORSE (mais j'en rêve!) mais je sais que "les corses" disent que la CORSE est plus belle que la SARDAIGNE! (TAMOUNETTE est bien placée pour le savoir ;) ;) ) donc je ne peux te répondre objectivement mais si c'est le cas, cela doit être qqe chose de merveilleux, La SARDAIGNE est si belle, en tout cas la région où je vais en vacances, c'est le lieu de naissance de mon mari! mais ce n'est pas pour cela que je suis "un peu chauvine sur les bords! je te recommande cette destination pour de futures vacances et pour ce qui est de la grimpette, tu vas être servi! ;) :D
très beau ton trompe l'oeil

la photo c'est un endroit où je me suis promenée et où j'ai pu m'y baigner! ;) :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 17-06-2010 à 10:48 | Signaler un abus


Bonjour, :)

Désolée de t'avoir fait attendre CROQUINE, :x tu as bien fais de prendre ton petit déj. avec notre ami LOOKAL sur cette belle terrasse :-q j'aime beaucoup c'est peintures murales en trompe l'oeil :)
Le temps passe vite, préparer la puce pour l'école, allé au cimetière sur la tombe de mon beau-père ramasser les fleurs tombées par le vent. Et la matinée est déjà bien entamée.
Je repasserais pour le café bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

lookal47 (47) Posté le 17-06-2010 à 10:22 | Signaler un abus


Un autre trompe l'oeil vu à Montpellier, c'est plus urbain que ceux de croquine. Ils donnent envie de découvrir la Sardaigne :-q J'ai déjà été deux fois en Corse dont la dernière fois en 2001 ou j'ai fait un tour de corse en cyclo-camping :)
Est-ce aussi beau que la corse la sardaigne ?

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus


Mélyne :x comment vont tes petits loulous ce matin, et qu'a dit le doc ?
allez, plein de bisous et plein de courage pour vous en pak magnum! :x :x :x ;)

Fée :x , GUSS :x CLACLA :x CARO :x MANOCEAN D'amour :x ma petite GAZELLE :x BABOUCHKA :x ANTONIE :x (sûre que tu t'éclates avec ton frangin!) CROC ;) :D :x TAMOUNETTE qui elle aussi s'éclate avec sa fille ;) et j'en profite pour te transmettre toutes mes félicitations à ton fiston pour le permis!!! :-q :-q :-q

BétéGA ;) tu vas bien j'espère! j'espère que tu n'es pas effrayé par "notre grande volubilité :-O :P n'hésite pas à pousser la porte, il y a LOOKAL qui est de retour parmi nous ;) et BEAUREVE si tu préfères discuter "entre hommes" on se fera toutes petites et discrètes! promis! ;) ya de la place pour tout le monde!

allez je file et j'espère n'avoir oublié personne!!! :P :-*
bizzz et à + tard!



Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 08:32 | Signaler un abus


je reviens en vitesse, tout le monde est parti j'en profite! bin oui, je me fais plaisir et je prends le temps de venir aux nouvelles et prendre un petit café avec vs! ;)

peu de monde ce matin! excepté cette chère DIDI qui est tjr là de bon matin!
allez, courage MA DIDI ça diminue (comme les kgs en trop!) ;) bientôt les vacances! B-) B-) :-q :-q

bon pas de BEAUREVES aux aurores non plus ce matin B-) hououh tu fais la grasse matinée j'espère que tu vas bien; je t'embrasse! :-* :-*

FLEURS DES CHAMPS pas encore là toi non plus :-O c'est si rare! ;) :D je t'attends avec un panier de fruits et un bon café! (je ne prendrai qu'un café car j'ai déjà déjeuner "avec LOOKAL" ;)

BON et notre petite CHARLOTTE D' :x comment ça va ce matin, tu garde ta CHOUPINETTE aujourd'hui? je vous envoie plein de bisous et j'espère que tu auras atteint ton but pour le mariage; as tu éliminé tout ce que tu voulais faire disparaitre; dis moi tu avais pris un abonnement de 3 ou 6mois comme moi??? j'en pose des questions! ;) ;) bon je me calme!!! :D et pas obligée de me répondre! of course! ;)

bon je vous souhaite à tous une bonne et heureuse journée; ici il y a un beau soleil, ça fait du bien au moral et ça motive! je vais en profiter pour faire les lessives et étendre le linge au jardin! avec ce petit vent,ça va aller vite! ensuite repassage :-S et puis révisions avec ma fille, visite à ma bobonne, souper douche et dodo! (avant les bisous de notre chère TAMOUNETTE :x


Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 07:42 | Signaler un abus


j'aime bcp celle ci! elle me rappelle tant de bons souvenirs!
allez je file!

Croquine (73) Posté le 17-06-2010 à 07:41 | Signaler un abus


bonjour les amis!
waouw merci LOOKAL, j'accepte volontiers ton invitation!
quelle belle terrasse! si tu aime les trompe l'oeil je te mets celui ci il a été réalisé en SARDAIGNE (c'est très répandu ds chaque village il y en a et de toutes sortes et de toutes beautés! bien à toi et bon courage pour cette journée importante pour toi on est avec toi! cette année semble pour toi une année de changements! bonne chance à toi ds tes "nouvelles entreprises"!

je reviens + tard! ;) ;) bin oui! ;) ;) :D

lookal47 (47) Posté le 17-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui journée importante, je reçois mon futur chef de service, je change de boulot au mois d'Août :D
J'aime bien cette photo de mur en trompe l'oeil prise à Montpellier.
Venez déjeuner sur cette terrasse ;)

didi (63) Posté le 17-06-2010 à 06:52 | Signaler un abus


bonjour la compagnie,
une excellent journée à tous et toute, pas en avance ce matin.... à ce soir

tamounette (77) Posté le 16-06-2010 à 23:55 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie :D :D

Désolée, ce soir je passe en coup de vent :-O , ma journée a été super chargée avec ma princesse qui est là en ce moment :) , courses, shopping en tout genre pour préparer son anniversaire :P .
Ce soir , je suis claquée, les yeux piquent , et demain boulot, toute la journée ( environ 9 heures , puis piscine !!)
Une bonne nouvelle que je partage avec vous : mon fiston le plus jeune a eu son permis avec de super notes : je suis très fière de lui!! :P :P
Distribution générale de bisous , :x :x :-* :-* , je ne cite pas chacun et chacune mais le coeur y est . :D
A demain , tardivement .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE