En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 18-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus


Un petit bonjour rapidement car nous prenons la route ce matin :) et à nous la Corrèze :D puis la Dordogne ! Nous serons de retour lundi, alors pas d'inquiètude surtout car ne je ne viendrai pas vous voir :(( mais je penserai très fort à vous :x
Et non Tamounette, je ne vous laisserai pas tomber, trop besoin des tes bisous du soir ;)
Merci Beaurêve, ma petite choupette va bien. C'est une polissonne, je me demande bien de qui elle tient ça ;)
Ah Didi, j'aime bien ta Cendrillon :-q
Croquinette, Fleurs des champs pas encore levées ?

Je vous bise tous et toutes, à lundi soir pour les bisous de qui vous savez ;)

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-



Croquine (73) Posté le 18-06-2010 à 08:36 | Signaler un abus

ps hi hi hi! incorrigible, je sais! ;) :D :D :D
j'adore toutes vos images! toutes plus belles les unes que les autres!

génial ton columbo ma FLEUR DES CHAMPS! (je la prends pour la montrer à mon chéri! c'est tout à fait ce qui se passe chez moi!!! hi hi hi! et toi DIDI c'était ma princesse préférée quand j'étais petite (d'ailleurs je lui ressemble quand je fais un chignon ! ;) ;) (tout cela d'après ma :x fille :x qui me voit avec ses yeux de l'amour! car bien sûr je serais plutôt genre cendrillon version taille XXL !!!! mais ça me fait trop rire! :D :D du moment qu'elle ne me dit pas que je ressemble à Fiona de SHREK ! ouaahahaha!
en forme la CROQUINE !
bon j'y vais ! je l'entends "grogner"! hi hi hi!
à plus tard mes biches et mes gazelles! je n'ose rien dire pour la gente masculine! hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 18-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus


bonjour les amis!

je viens au triple galop ce matin! pas pu venir hier soir, trop fatiguée j'ai même pas attendu le retour de mon chéri, qui se demandait où j'étais passée !!! hi hi hi! peut être avalée par mon ordi qui sait! ;) ;) ;)
j'ai honte mais même pas lu vos messages d'hier soir donc je ne suis pas "à la page ce matin"! cela vs fera des vacances! je n'inonderai donc pas ce post comme à mon habitude! ;) ;) :D journée chargée, je me prépare pour aller aux courses (pas au turf! ;) et avec " ma petite joconde version homme" ;) :D :P ça va pas être du gâteau! hi hi h i! heureusement, je garde le moral et le sourire! j'en ai pour 2 ça tombe bien!

donc, je reviens cet ap-midi pour prendre le temps de vous lires mes cocottes et mes cocos! oups! j'espère que je ne choque pas ces messieurs! :P :^>

je vous embrasse tous et toutes sans citer de noms, car j'ai peur d'oublier du monde mais vs êtes toujours ds mes pensées!

j'y vais go go, sinon tirage de ....G....toute la matinée!
PS je confirme : visitez la SARDAIGNE! ça vaut le déplacement!

didi (63) Posté le 18-06-2010 à 06:55 | Signaler un abus


bonjour tout le monde, ce matin ce sera encore en vitesse, encore une journée marathon, mais je vois enfin le bout du tunnel....

une très bonne journée à chacun d'entre vous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-06-2010 à 05:49 | Signaler un abus

Bonjour Filles & Garçons

Tamounette (77) :x toujours dans le HOP HOP Job ;) félicitation au fiston pour le permis :D , car ne pas oublié que même sens diplome :-O , celà en est un de nos jours, aussi important que le bac, voir peut'être plus, (désollé :^> )je parle par expèrience!Charlotte (95) :x super la table et rassure toi, les garçons d'aujourd'hui.com ;) (Eu, les garçons de maintenant ,sens serve autemps que les filles :D )hi hi je ne rigole pas,comment vas la petite puce :x .
Didi (63) :x :-q toujours dans la romance tu HOP HOP ;) :D
Petit Fleurs des Champs (85) :x Ou en est tu ?, pense bien à toi, et laisse tréner mes Orielles,cétont jamais :^> si j'entens quelque choses ;)
Salu Lookal (47) :-q et à plus, à toutes et tous :x :-* :-q
je n'est pas citer tous le monde de peur d'en oublier :x :-* :-* :-q

betega (97) Posté le 18-06-2010 à 05:27 | Signaler un abus

aujourdhui j'ai pas fais de sport j'etais patraque, il fait trs chaux le vent quasiment nul , la france qui perd j'ai pas le morale a demain

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Vous ètes prêts pour les bisous? @-) @-) @-)
Attention, ce soir il y en a plein, attrapez les!!!!!!!

:x :-* :x :x :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :x :-*

tamounette (77) Posté le 17-06-2010 à 23:55 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde :D
J'espère que votre journée a été bonne . :P
Aujourd'hui, pas eu trop de temps avec ma fille , car j'ai bossé toute la journée, cet après midi , mon fiston , après sa première épreuve de bac, a amené sa soeur en voiture chez ses grands parents : trop bizarre de lui confier les clés , d'autant que, si c'est le dernier des enfants, c'est le premier à avoir le permis :P :P :P , il est très fier,( merci pour vos félicitations) et demain , il reprend la voiture pour la suite des épreuves, pourvu que le bac ne soit qu'une formalité comme son permis.
Je vous confirme que la Corse est fabuleuse , mais depuis que Croquine m'en parle ( longuement ;) ;) ;) ;) ), j'ai envie d'aller voir la Sardaigne , elle m'a vraiment donné envie et ses photos sont si belles :-q :-q :-q

Fleur des champs , accroche toi bien à ton ordi ;) ;) , moi , en ce moment avec le foot, le mien reste devant la télé, mais au vu du résultat de ce soir, je ne sais pas s'il va continuer à suivre.....

Charlotte, j'espère que tes soucis vont s'estomper, et que tu vas rester avec nous , sinon :-S :-S :-S

Merci lookal et croquine pour vos photos en trompe l'oeil, c'est étonnant!! :-q :-q :-q
Je vous envoie tout plein de bisous claquants sur vos joues .
Douce nuit.
Didi, toujours aussi motivée!

Charlotte (95) Posté le 17-06-2010 à 23:36 | Signaler un abus


Douce nuit à tous ceux qui passeront par ici :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 17-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus


à demain :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE