En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-06-2010 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

Non, Tamounette (77) :x ;) Paris c'étais juste mardi :-S , pour la grêve contre le report aprés 40 ans :^> ,de travail, y à déjà pas de boulot :(( pour nos jeunes :(( Bien que ce ne soit pas les miens ;) , ceux de mon Ami trois donc 2 au chomage avec Bac ++, comme j'ai dit à une collègue, désoler je le pense! :( on préfére faire appelle à bénévola,c'est gratuit;
Pas de charge patronal et ce qui vas avec! :-O (pas d'entrée dans les caisse de retraite :(( )
Dison que je suis pour un bénévolà tempérer!, et non Abusifs!
enfin je souhait que les Bachelier est leurs Bacs, leurs Permis, L'Amitiées, L'Amour, est une vie meilleurs :D , pour les décénies à venir! :D ;)

Enfin ce matin :D , moin 200 g, moi qui devais perdre 15 Kg en trois mois ? chercher l'erreurs ! :( :^>

Non pas démoraliser ? :(( , mais en questionnement! :) celà me parrait normale! Non :^> .

Bisous Fleurs des Champs (85) :x ;) je pense bien à toi ;) est les personnes qui rencontre les mêmes problêmatique ;) :^>

Didi (63) :x :-q c'est de la porcelaine, de Limoge :D très beaux ton service ;) , à thé

Lookal (47) :-q nous avons à peu près les même, à Rouen, sauf quand ce momment ils ne sont plus en bleu, mais à l'image des tableaux de monets.

Bon on y retourne, HOP HOP 1.2.3. :D ;)

Gardons le moral et la Victoire ;) , seras à nous apprés la bataille ;)
Bisous et bonne journée :x :-*
hop hop

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2010 à 23:55 | Signaler un abus


La soirée c'est bien passée, sans débordements d'aucune sorte :) avec 22° sans vent :-q tout le monde était là :) :-q :-q :-q :-q
Je ne pouvais pas allée me coucher sans venir faire mon bisou :-* bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

guss (saint-prouant, 85) Posté le 18-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus


coucou tous le mondes pas le moment :( de venir :( trop de boulot suis tous seul pour le faire .bonne nuit :x :x :x :x bisous avous tous :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 18-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus


bravo tamounette de positiver :-q , effectivement cela permettra peut-être une rencontre d'un plus grand nombre d'entre nous ce serait bien... *-:)

je suis épuisée par une après midi de boulot très contrariante X( X( X( ,aussi, je vais au lit
je vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus


Flute, mon message est trop long :-O :-O :-O :-O : je disais :
Lookal, on va aimer Montpellier avec un tel guide .
Moi, j'aimerai bien que tu me fasses une visite guidée en vélo ;) ;) ;) ;) .
Donc , je vous bisouille tous et toutes , vous souhaite une excellente nuit et vais pas tarder à aller rejoindre morphée et ses bras accueillants . ;) ;) ;)
J'aime bien cette photo, je l'ai d'ailleurs déjà accrochée au petit salon !!

tamounette (77) Posté le 18-06-2010 à 21:51 | Signaler un abus


Ce soir , c'est moi la première :P :P :P :P
Ce n'est pas sérieux de se coucher tous les soirs à 1 ou 2 heurs du mat, je suis crevée, alors ce soir : bonne résolution: coucher prévu plus tôt :D :D :D
D'autant que demain , lever tôt , boulot, courses pour l'anniversaire , , il y aura 10 personnes à manger à table dimanche !! :D :D
Je suis en plus stressée par le bac du fiston , c'est important qu'il l'ait, je lui fais confiance , mais comme il a moyennement bossé cette année .... :(( :(( :((
Fleur des champs : bonne soirée à toi , j'espère que le temps ne sera pas trop frisquet pour cette fête de la musique
Je me raisonne , EFT , cohérence cardiaque , comme je conseille si bien aux autres , mais c'est .... DUR, pas glop, pas glop. :( :(
Didi, comme toi, très déçue, :-S :-S espérons qu'ils vont reproposer une date bientôt, mais en fait , je me suis dis que la date était changée pour que Charlotte puisse venir et que croquine apprivoise l'idée ;) ;) de venir à Paris.
J'en suis persuadée, dans tout évènement qui peut paraitre négatif, je cherche toujours le côté positif :D :D :D :D :D
Donc didi, ce n'est que partie remise, on va se voir ... et TOUTES ensemble. :P :P :P
Charlotte , profite bien des ces jours de repos , bonne balade, prends des photos, ( je suis fan !!!)tu nous feras profiter :) .
Beau rêve, tu es rentré de paris ? je ne me rappelle plus si tu y étais pour la semaine ou non???? :^> :^> :^> :^> :^>
Lookal , on va aimer Montpel

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2010 à 14:26 | Signaler un abus


Merci pour la visite LOOKAL :-q l'idée du tram. avec des fleurs :-q ça rappel l'époque yéyé ;)
Merci pour le thé DIDI :x mais pour moi sans vouloir faire la difficile ce sera plutôt un café si tu en as :P
Je retourne au jardin :) à ce soir :)

lookal47 (47) Posté le 18-06-2010 à 13:39 | Signaler un abus


Ce que j'aime à Montpellier "Paradoxalement j'aime autant le "vieux" centre ville (l'écusson) que les nouveaux quartiers (antigone, port marianne). J'aime également beaucoup l'intégration du tramway dans la ville, qui est une véritable réussite.

didi (63) Posté le 18-06-2010 à 13:05 | Signaler un abus


allez, je suis un peu en avance pour le thé mais je vous ai préparé du thé vert à la badiane et pour celles qui n'aiment pas l'anis ce peut-être orangez ou pêche...

je suis très déçue, le séminaire avec jean michel est annulé.
bon après midi à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 18-06-2010 à 12:35 | Signaler un abus


Bonjour à tous, :)
Si si CHARLOTTE :x je me suis levée de bonne heure, petit déjeuner avec mon cher et tendre :x :x :x :x :x :x :) puis jardinage jusqu'au levé de la puce :x :x :x :) pour la conduire à l'école, ensuite les courses, et me voici pour prendre de vos nouvelles :)
Tout le monde va bien ce matin :) tant mieux :) :-q :-q :-q moi aussi avec le soleil qui revient j'en profite pour arracher l'herbe, :( et replanter quelques fleurs. :) j'ai encore une tournée de lessive à faire, :( ainsi que des glaces et des confitures. :P :P :P
Ce soir c'est la fête de la musique dans le bourg :) ma fille y participe avec son école, donc il ne faudra pas trainer il faut être près à 19H30 . :-O
Comme dit si bien notre ami BEAUREVE B-) HOP HOP HOP 1 2 3 c'est parti pour une journée marathon. ;)
Alors CROQUINE :x :x sais tu quand ta grand-mère sort-elle de l'hôpital ? :) et les révisions des enfants pas trop dure j'espère :-O
merci DIDI :x de nous rappelé que nous avons toutes en nous un coeur de cendrillon :) car après les corvées :-S :(( on aime toutes se faire belles ;) :D
J'ai regardé le match hier soir :-bd :-bd sans commentaire :-bd si un "aurait peut faire mieux" :-bd :(( quel honte de ne pas ce qualifier au moins jusqu'au quart de final :(( :(( bon courage pour ceux qui regarderons la suite du mondial :-q moi plus envi de voir ça :-S ;)
Bonne journée à tous, je repasserais pour le café :-* :-* :-* :-* :-




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE