En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 20-06-2010 à 01:48 | Signaler un abus

:-* ;) :D :-O :-q :-*

tamounette (77) Posté le 20-06-2010 à 00:18 | Signaler un abus


Manoceannnnnnnnnnnn, :x :x :x ne pleure pas :(( :(( :(( , moi aussi , je t'aimeeeeeee :x :x :x :x :x , je te fais plein de bisoussssss :-* :-* :-*
Croquinette d'amour :) :) , ma princesse a été très touchée par tes attentions, elle t'en remercie beaucoup, et moi aussi par la même occasion, la pauvre a récupéré la rhinopharyngite que son ainé traine depuis 1 semaine et qu'il lui a gentiment donnée. :-O :-O
Je viens vous faire ma distribution de bisous en surveillant mon four du coin de l'oeil: ma tarte à la rhubarbe meringuée , ( déjà connue au petit salon ;) ;) ), finit de cuire, mon taboulé minceur est en cours , j'attends que le boulghour refroidisse, demain lever à l'aube pour faire le cake , la salade crevettes , avocats, concombres ( je vais vous faire saliver), la salade de fruits, un peu de charcuterie , un superbe plateau de fromages, bon , je pense que ça devrait être pas mal. :D :D
Croquine , comment était ton couscous? Tout le monde s'est régalé?
Ce soir , la maison était ( et toujours ) pleine : mon grand fait un jeu de rôle avec 5 copains , ma fille reçoit 3 ami(e)s, et le dernier un copain aussi!!!!!!!, une vraie fourmilière que notre maison ce soir :D :D :D
Heureusement qu'il y a de la place :P :P
J'espère que votre journée s'est bien passée et que la balance a été sympa avec vous : moi , il reste 200 gr avant l'atteinte de mon objectif , il faut être patient , les derniers grammes s'accrochent >:) >:)
100000 bisous à tous

manocean (85) Posté le 19-06-2010 à 23:53 | Signaler un abus

MA CROQUINETTE d'amour qui n'oublie personne je :x :-* :-* :-* :-q :D :D MANOCEAN

manocean (85) Posté le 19-06-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Dis donc BEAUREVE Tu écris des longues tirades a tt le monde moi je t'écris aussi, je te parles des manif etc et je reçois quoi en échange : RIEN. Je ne suis pas ta copine ????? : :( :-S :-O :(( (( c'est pas juste ; je suis dame âgée moi Mon p'tit Monsieur et les dames âgées ont besoin que l'on s'occupe d'elle allez HOP!HOP!HOP 1 2 3 on pense un peu à MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:56 | Signaler un abus


yesssss! il est passé !
maintenant j'essaye les fleurs! et puis je fiiiiile (ça grogne grave ds mon dos!) je dois préparer un délicieux couscous, si ça vs dit je vs apporte tout à l'heure (je ne sais pas quand vu que je suis tjr devant mon clavier!!!) :(( :(( :(( mais aujourd'hui je me la prends cool cool pour une fois! :D c'est le w-end pour moi aussi! Na! ;) ;) assez délirer! :P mais ça me fait tellement de bien! ;) sorry sorry :^> :^>

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus


je réessaye le gateau pour TAMOUNETTE - DAUGHTER! ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

oups, je reviens car j'ai "omis" (it's a shame!) :(( :(( :(( de saluer 2 petites soeurs qui sont aussi ds mon coeur! :x :x
MANOCEAN d' :x et :x BABOUCHKA :x même si tu n'es pas là, ici on ne t'oublie pas! reviens ns vite!!! bizzzzz :x :x :x :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:47 | Signaler un abus

sorry trop longue mais je ne veux oublier personne Na! ;) :D

Ma petite GAZELLE :x bon courage et surtout profites bien de cette belle journée! fais toi plaisir et on t'attends pour nous raconter (si tu le veux bien)comment s'est passée cette si belle journée! bon courage et no stress! eft, cohérence cardiaque et hop hop hop! ;) :D groooos bisouuuus!

Alors Bétéga :D ; comment ça va ce matin??? toujours aussi contrarié :-S !
je t'envoie 1000 pensées positives :D :D ! où en es tu (si tu as envie d'en parler bien sûr) c'est juste une invitation, pour t'aider à "avancer" ....sans +
allez, bon courage et on t'attend dès que tu le sens! biz amicales :D

ANTONIE :x , si tu ns lis, je pense à toi ainsi qu'à CROC :x et CLACLA :x !
je vous souhaite un excellent w-end et on se retrouve ce soir si notre TAMOUNETTE :x de choc a le temps de passer! hi hi hi! :D ;)

j'espère n'avoir oublié personnnnne! je vais revérifié! :^> :D ;)

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:41 | Signaler un abus

:(( :(( :(( désolée ma belle TAMOUNETTE ! je ne parviens pas à "t'envoyer ni le gateau ni les fleurs"! ça ne passe pas! trop gros sans doute! hi hi hi! ;) ;) mais le coeur y est!

bien contente FLEUR DES CHAMPS de te lire en si bonne forme! mais ménages toi tout de même (même si ton chéri prend soin de toi après! ;) ;) :D ) et contente que la fête de ta puce était une réussite! c'est tjr un pur bonheure de voir ses enfants se produire et nous dévoiler tout leur talent! gros bisouuus à vs si je peux me permettre! :^> ;) :x :x

GUSS toujours OQP! au moins tu ne t'ennuie jamais! bonne continuation et tu reviens quand tu peux, on sera toujours là!

LOOKAL, comme d'habitude tjr un grand plaisir de te retrouver photos au poing! que de curiosités; j'ai bien envie d'aller jusque là quand je serai ds le ROUSSILLON! ça m'a l'air pas mal à découvrir tout cela, et avec un guide tel que toi! ;) :D
BEAUREVE toujours solidaire au grand coeur! je t'admire de ce que tu as fait! et tu as tout à fait raison ds ce que tu dis! je t'approuve à 100%! pour ce qui est de ton "élimination, 200g en - c'est quelques grammes d'éliminés as tu pris tes mensurations??? tu serais peut être étonné de voir que tu as perdu en cm par çi par là ! ;) :D en tous cas je te le souhaite ainsi qu'un bon w-end et "repose toi, tu me semble toi aussi fatigué ces derniers temps! :P :x :x :-*

Fée :x , CARO :x Mélyne :x (ds les préparatifs??? j'espère que tes amours vont mieux je t'embrasse! :

Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

coucou les ami(es) !

MA chère TAMOUNETTE :x :x tout d'abord permets moi de souhaiter un très joyeux anniversaire à ta chérie! je joins un appétissant gâteau au chocolat et si elle n'aime pas le chocolat (ça arrive!) ;) ;) je lui envoie ces jolies fleurs qui viennent du fonds du coeur!
pour ce qui est du séminaire, pardonnes moi DIDI, mais moi j'étais contente car je ne perds pas cette opportunité de venir vous retrouvez pour une date ultérieure, enfin si ce n'est pas pendant mes vacances ds le Roussillon car là ce sera foutu pour de bon!!! :(( :(( :(( donc tout comme notre chère TAMOUNETTE, je positive à fond et je me passe J-M en veux tu en voilà et je pratique la cohérence cardiaque également! je m'endors à chaque fois mais quand je "reviens à moi" je me sens si bien ! et vs savez quoi les amis, j'ai réussi à embobiner mon petit mari si stressé!!! il n'est pas encore "au point" ;) mais ça vient! je suis si heiureuse pour lui! je crois que je vais arriver à "le sortir de cet enfer" qu'il le tiraille à longueur de journées! yououh!

DIDI, très joli, et si délicat ce service à thé, moi j'adore l'anis alors j'en prendrai volontiers! repose toi c'est enfin le w-end et j'espère que le prochain séminaire tu pourras participer toi aussi comme notre chère CHARLOTTE, qui est sur la route pour un très bon w-end en famille! gros bisous à toi ma douce et on te retrouve lundi avec de jolies photos à ns faire partager! gros bisous et bon amusement! trop lonnnnngue ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE