En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 00:47 | Signaler un abus

super ma petite TAMOUETTE! j'en étais sûre! ;) le soleil n'était pas au RDV ???? pas si sûr il était en chacun de vous! allez courage ma belle! tu vas la revoir ta fille; n'y aurait il pas une "rando" de prévue ds le coin où "elle crèche"??? sûre et certaine que oui! et si ça te dit de faire un petit crochet par le roussillon.... tu me le fais savoir! hé hé hé hé! je serais là ainsi que "le CANIGOU" à t'attendre! et peut être l'as tu déjà escaladé! tu as sans doute "une longueur d'avance"! je t'embrasse bien fort et courage on est tos là pour t'aider à "gravir les dernières marches"!

on prépare les banderolles et la fiesta pour ton "arrivée" encore qqes grammes et ................ça y est ! victoire!

bonne et douce nuit à tous, et bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent et qui malgr cela ne rate pas une occasion de venir nous saluer! DIDI :-q :-q :x :x :x groooos bisouuuus!

tamounette (77) Posté le 20-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Bonsoir les amis :) :)
Croquine et Manocean , :D :D merci de vos pensées amicales vers mon "chez moi".
Tout s'est bien passé, :-q le buffet était fort sympathique :P :P et tout le monde s'est régalé . Nous étions finalement 11, le copain de mon dernier étant resté là , il est tellement souvent à la maison qu'on l'appelle "notre fils adoptif", ma soeur et mes parents étaient de la partie . Un bon moment passé ensemble , et en fin d'après midi, j'ai fait la confiture de graphitie ( croquine , tu aurais aimé) rhubarbe-citron , chacun est reparti avec son petit pot.
Le fiston , tout fier, a d'abord raccompagné son copain chez lui , puis son frêre et sa copine au train : il est heureux et fier de nous soulager, habituellement , le dimanche soir , c'est toujours moi ou mon mari qui raccompagnons les parisiens à la gare. :-O
Ma princesse a été gâtée, et les papas aussi ( mon mari et mon papa à moi) :D :D , par contre temps glacial, on n'a pas profité du jardin :-bd :-bd
Demain reprise du boulot et du programme pour une nouvelle semaine ; ma demoiselle repart pour Aix:(( :(( .
Je vous souhaite une excellente soirée , ce soir je ne vais pas veillé, ma nuit a été courte, mais ça valait le coup :P :P :P
Plein de bisous à tous , didi, repose toi , tu m'as l'air épuisé, pense à toi !!!
:-* :x :-* :-* :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :x :x :-* :x


didi (63) Posté le 20-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus


je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher, même après ce we, je suis épuisée :((

je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 19:51 | Signaler un abus

oui ma chère MANOCEAN c'est un monde, car sur un autre post "venez discuter" je t'ai dit qu'ils avaient même des prénoms en rapport avec "les tiens"! bon je te pardonne j't'aime trop! :x :x ils ne sont pas malades! ils passent des examens scolaires! (ah oui, au fait je vi ds le grand nord! en BELGIQUE!où il fait gris triste et "glacaial" parfois mais où je fais de la résistrance et crois moi j'en ai et je ne lâcherai pas prise facilement!

je te rejoins et je t'embrasse bien tendrement! reste telle que tu es ! je t'adore tu es "une naine" ???? comme une fée alors :x :x :x ton ami c'est GULLIVER ou uoi! pour moi tu es une "grande dame" au grand coeur! bisous bisous! on se retruve plus tard! ;) :D :x

olà les amis! il fait calme! tant mieux profitez bien de vos familles! je vous souhaite à tous et toutes une bonne et douce nuit! à demain pour une nvelle semaine sur la route de mental slim et de notre amitié! bien à vous tous!
aujourd'hui j'ai été voir ma bobonne et je "l'ai promenée" ns sommes allées en visite chez une de ses amies! quel bonheur! je ne vous raconte pas! :-q :-q :x :x :x bizzzzz :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 18:05 | Signaler un abus

MELINE Ou es-tu ? Que deviens-tu ? :( :(( :-* =((

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 18:03 | Signaler un abus

CROQUINETTE petite souris, qui se glisse partout, ben oui j'aimerais bien recevoir un petit message de BEAUREVE!!! De plus j'ai sû par les autres que tes petits avaient été malades et que tu as été contaminée. Quel âge ont-ils tes poussins. Sont-se 2 garçons ? 1 garçon, 1 fille? 2 filles ? ou peut-être 3 et même que j'te dirais que je ne sais pas leur prénom, mais c'est un monde qud même!!!!! :x :x :-* :-* :D

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 17:54 | Signaler un abus

TAMOUNETTE ton repas a dû être un enchantement pour tous tes invités. Profitez bien mes copinettes de votre "couvée" à la maison, car les cris de nos enfants sont des cris d'AMOUR. Quand je les avais encore à la maison,je préférais qu'ils fassent leur fête chez nous, car je savais où ils étaient et puis le bruit, la musique ne me gênait pas, au contraire. J'avais une trouille bleue lorsqu'ils partaient en vadrouille avec d'autres, je voyais des images d'accidents "folle la mère poule" je vous dis. Ne le dis à personne copinette mais il m'est arrivée, plusieurs fois, (j'ose l'écrire), de téléphoner en pleine nuit à la gendarmerie, à l'hopital, même de prendre la voiture, pour faire le trajet et regarder s'il n'y avait pas eu d'accident, je ne vivais pas lorsqu'ils partaient et pourtant Anne est partie 6 mois aux USA avec sa meilleure amie et Stéph est parti 3 mois avec sa copine du moment à LA REUNION. Paradoxalement je m'y suis habituée, mais quand ils m'ont raconté ce qu'ils ont vécu là-bas, les 2 ANNE au MEXIQUE surtout, j'en ai encore la chair de poule. Elles sont revenues ns ne les reconnaissions pas, tellement elles avaient grossi, plus d'argent, plus de boulot, elles mangeaient des cochonneries, bcp de cacahuettes. Je suis peinarde, ils ont des petits maintenant mais qui grandissent eux aussi, mais n'anticipe pas "manou" tu vas encore avoir mal au plexus et Jean-Mimi va encore être sollicité. Angoisse, angoisse, quand tu nous tiens....Tu n'aurais jamais du écrire tarte

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 11:41 | Signaler un abus

donc, je disais je t'envoie un camion de bisous et de fleurs! passe une bon dimanche en famille et reviens nous en forme! bisous à ton petit gars (que je rêve (ainsi que me princesse, mais chut faut pas le lui dire!) ;) de rencontrer un jour! et crois moi je nelâche pas prise facilement! ;) ;) :D

bin et notre DIDI! ou est elle passée! au repos j'espère! ;) ;) :D bon dimanche à toi ma belle et on se retrouve dès que tu le peux! tu as bien mérité de te reposer après une semaine trépidante! bon dimanche et à très vite ma belle! ;) :x :-*

Mélyne je t'ai laissé un mot "ailleurs"! ;) je te bise!

Fée GUSS LOOKAL bon dimanche (tu tries tes photos pour ns régaler dès demain???) j'espère que ta jurnée "importante t'aura apporté bcp de satisfaction et que tu passe un bon dimanche en famille! une caresse à ton âne ! (peux tu ns remttre sa photo! il est trop mignon! merci et si tu ne peux pas c'est pas grave! ;)
CARO plus de nvelles, je ne t'oublie pas! viens quand tu veux ns faire unpetit coucou, tu ns manque!bisus! :x :-*
CLACLA :x ça va? gros bisous! :x :-*
BABOUCHKA :x croc :x ANTONIE :x :x toujours ds mon coeur vs aussi!

et notre nouvel ami Bétéga??? comment va-t-til en ce beau dimanche??? on t'attend LA PORTE EST GRANDE OUVERTE! tout comme notre bon coeur!
comment s'est passée la pesée??? allez, courage accroche toi!

ET MA FLEUR DES CHAMPS au grand :x ! passe un bon dimanche en famille je pense très fort à vs tous! gros bisous et en forme demai

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour et bonne fête à tus les papas de corps et de coeur! hein mon brave BEAUREVE! toi si attentionné!

MAIS qu'est ce qu'elle nous fait la petite MANOCEAN d'amouuuuur! ^dame âgée, vieille radoteuse ;) ;) tu n'écoute pas les conseils de notre cher J-MIMI! et ton "image" ton "estimpe de toi" ds tout ça! ah non pas d'accord! alors j'espère être un jour comme toi "une belle dame âgée, pleine d'esprit et de joie de vivre"! Na! tu es jeune, tu es belle, pleine d'entrain et de bonne humeur que tu distribue à tous vents, pardonne à notre ami BEAUREVE, il a sans doute du mal à suivre, car il est tellment généreux qu'il "voyage "pas mal sur ce forum et ça m'étonnerait qu'il t'aies "oublié" volontairement! clame calme ma douce ;) ;) :x :x moi je t'embrasse pour 10!!! bisous bisous!

TAMOUNETTE, avec toi au milieu de cette joyeuse bande je vousdrais être une petite souris pour voir ça de mes yeux!!! il doit régner une ambiance chaleureuse et conviviale, chez toi! en plus toutes ces odeurs, cette tarte à la rhubarbe meringuée elle me fait tellement envie, la rhubarbe c'est toute mon enfance! (un bon souvenir!) ;) tu t'es vraiment donnée bcp de mal! que cette journée vous apporte bonheur et amour! ça transperce l'écran! et bravo pour ton "but presqu'atteint! on va fêter ça hein, avec toutes les copines et les copains! on compte sur toi! on va préparer ça ! fais moi confiance! je t'embrasse! :x :x :x :-*

CHARLOTTE même si tu ne ns lis pas! trop longue! :(( :((

Fleurs des champs (85) Posté le 20-06-2010 à 09:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Le soleil B-) est revenu j'espère pour la journée, :) normalement grillades aujourd'hui, et peut-être une petite promenade en vélo avant que Mamie et les grands arrivent :-q histoire de bruler un peut de calories avant de manger :-q
Je souhaite une bonne fête à tous les PAPA :) à toi aussi BEAUREVE B-) :x ;) j'espère que tes enfants de coeurs passerons te voir :-q

Bon dimanche à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE