En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour les bleuettes & les bleuets

Je ne vous est pas oublier :^> , mais WK plein de surprises ;) , mon Ami :x à u une superbe, Fêtes des pêres :x :-q , Nous sommes allez Samedi à la Gaye Prade de Rouen ;) :-q :x ,le soir mon Ami :x , mà surpris !lui qui n'aime manger que chez nous :x :D , nous à Offert le restaux Savoyllard :^> à 3 mn de la Maison.
Promi! :^> je ne me suis pas corronpu sur les raclettes :P & fondus :P hi hi, mais sur une superbe salade de fruits de Mer,et une énorme Pêche Melbas :P :P :P ;)
Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) (Y à Moi et les Autres qui te lise mais n'osse pas! :^> ), merci de m'avoir appeller! :D ;) Tamounette (77) :x :-q ;) content que celà ce soit bien passer! :D et dit toi que celà vous donne peut'être l'occation d'aller là voir :D ;)
Croquine (73) :x ;) content que Grande- Maman :x :-q aylle mieux.
Petite Charlotte (95) :x :D ;) j'espère que les Vacances ce sont bien passer? ;)
manocean (85) :x :-q ,je n'est pas suivie la discution! ;) mais mon Ami messure 1M50 pour 50 KG :-q & moi à L'origine 1M87 pour 129 kg :-q , et comme onts dit à Rouen!
tous ce qui est petit et gentille, et contrairement au grand que l'on croit déplaisant ;) , il sont plutôt charmant :) ;) :D
allez à plus, gros poutous :-* :-* :-* :x

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 15:58 | Signaler un abus


et pour tous nos autres amis! afin qu'ils nous reviennent!
ce beau coeur !

je suis devenue complètement :x :x accro à vous les amis; sans vouloir être "possessive", revenez nous svp dès que vs le pourrez!

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 15:55 | Signaler un abus


et j'aime bien aussi celle ci mais elle n'est pas du "même artiste" mais je l'ai trouvé sur le même site que celui des "lavandes"! bien à toi et à très bientôt ma belle !

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 15:52 | Signaler un abus


;) allez je te gâte ma douce ! ;) ;) :x :-*
encore une spécialement pour toi! ;)

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 15:47 | Signaler un abus


coucou "le déserté petit salon!" tout le monde profite de cette première belle journée d'été! MDR! à part notre matinale et courageuse DIDI, personne excepté TOI et moi ma petite FLEUR DES CHAMPS 8

Bon patence patience, ils viendront sans doute pour les bisous de notre chère TAMOUNETTE ! :x

je t'invite à prendre un bon petit thé bien chaud pour ns réchauffer!
j'ai resorti mes bottes et mes pulls!!! bouououu!

allez, courage en ce triste lundi.... mais heureusement vs êtes les soleils de ce petit salon!
pour toi cette "toile" MANOCEAN, je pense qu'elle devrait te plaire! groooos bisous ma douce!
à + tard!

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2010 à 13:14 | Signaler un abus


CHARLOTTE FEE GUSS BEAUREVE LOOKAL MELYNE CROQUINE ET TOUS LES AUTRES ???? <X :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2010 à 13:09 | Signaler un abus


Je passais lire de vos nouvelles ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2010 à 09:50 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

Il parait que c'est l'été, :-O avec 9° et un pull BRRRRRRR :-S pour commencer la journée c'est pas terrible :( :-bd pour le jardin c'est bien les légumes ne risquent par de griller au soleil ;) enfin si je peut dire les légumes, car pour le moment tout monte en feuilles cette année :-S damage qu'on ne mange pas les feuilles, on aurait une bonne récolte :D
Tout le monde est motivé pour une bonne semaine, en forme sans les formes ;) hop hop hop 1 2 3 c'est parti ;) comment vas-tu BEAUREVE on ne te vois plus beaucoup :(

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 21-06-2010 à 06:48 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
c'est reparti pour une semaine marathon :(( :(( :((
je fais de gros bisous :-* :-* :-* à toutes et toutes
bonne journée :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2010 à 01:17 | Signaler un abus


Encore une journée qui ce termine trop vite, :-O finalement les grillades on fini dans la maison gros nuages et vent frais :-bd
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE