En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-06-2010 à 00:17 | Signaler un abus


Bonsoir à tous :-q :-q :-q
Encore une belle journée passée?
Ce soir mon ordi rame X( X( , je viens de le redémarrer 3 fois :-O :-O :-O , avant qu'il ne consente à travailler un minimum.
Retour de l'entrainement de natation tardif : nous sommes de moins en moins nombreux, on voit que les vacances approchent !!
Beau rêve, croquine , j'ai bien prévu d'aller faire un coucou à ma fille en juillet, je vais bloquer 2 ou 3 jours , prendre un billet de train et hop, hop , hop ;) ;) ;) , en 3 bonds j'y serais.
Didi, et Mélyne , vous m'avez l'air bien fatiguée , allez hop, hop , hop au lit!! :-q :-q
Charlotte, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes , plein de bisous .
Fleur des champs , ton chaton qui dort , trop mignon!!! :) :)
Croc, j'espère que tu es bien remontée de ton congélateur , on ne voudrait pas que tu prennes froid ;) , la météo étant déjà assez réfrigérante comme ça .
Manocean , toujours aussi fan de croquine , :D :D , laisse la moi un petit peu , STP ;) ;) ;) nan , je rigole , croquine , elle se partage pour tout le monde , distribuant des encouragements à tous et toutes .
Je vous souhaite une douce et agréable nuit :) , pleine de beaux rêves ;) ;) , récupérez , prenez des forces , et à demain .
Votre tamounette du soir .


Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus


AH Il y a du monde ce soir :) je suis ravi que tout le monde ai passé un bon WE :)

bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

CROQUINETTE je suis heureuse, tu as trouvé mon peintre préféré Christian JEQUEL avec ses peintures pleines de couleur et d'odeur de lavande de ma PROVENCE ; c'est vrai qu'elle est très belle la peinture que tu as trouvé, elle est plus douce, car pas travaillée au couteau. CROQLAVIE tu es une copinette et ce que tu écris est tellement ds la réalité du moment. Ce forum est devenu plein de tendresse, je crois que ns en avons tellement à distribuer et c'est plus facile lorsque ns n'avons pas les personnes en face je pense, nous nous libérons enfin car ns sommes des "timides" et pourtant toi tu as vécu les sessions à vif et tu as l'air plus que ravie. Tu parais tellement chaleureuse CROQULAVIE. Moi depuis quelques temps j'ai trouvé un trésor d'intelligence, de tendresse, d'amour, qui écoute, lit tt le monde, remonte le moral, BOUSTE, comme dirait Jean-Mimi elle a un amour incroyable pr les autres, ns ns sommes rencontrées ttes les deux est-ce un hasard ? CROQLAVIE je suis contente de te rencontrer, tu écris tout haut, ce que je pense tt bas. Je te fais pleins de bisous :-* :-q :x CROQUINETTE ma copinette, CROQUINE ma divine, passe une bonne soirée, je connais un peu ton pays et je le trouve très beau je l'ai visité car ns sommes allés il y a quelques années en HOLLANDE voir les tulipes, le moulins, les sabotiers et le bord de mer j'ai ADORE car ns étions avec ns meilleurs amis, mais on s'est vraiment gelés car ns étions sous une tente BBRRR. Fais un gros dodo après avoir peut-êt

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

:-bd :x :-* Tu les as reçu ma douce comme je suis heureuse. Pleins de bisous de belles senteurs de lavande et de couleurs de Christian JACUEL. CROQLAVIE c'est tout à fait vrai ce que tu dis, ça parait incroyable tu es une copinette et je suis d'accord avec toi on est raide dingue de se retrouver sur le forum, des accros c'est de la drogue douce)))))douce))))douce :-* :x J'ai rencontré CROQUINE, ce n'est que du pur bonheur cette petite fille d'intelligence, de tendresse, d'écoute aux autres, le l'adore. Je vous aime :x :-* Pourvu que vs ne maigrissiez pas trop vite, tu vois CROQLAVIE ça c'est du bel égoïsme MANOCEAN

didi (63) Posté le 21-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde et bonsoir croclavie,
la journée a été longue mais s'est bien passée
je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une bonne nuit,
je serai plus longue j'espère dans quelques jours...

melyne (69) Posté le 21-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus


*-:) *-:) gros wek de passer top des top super l anive ma ma fille 30 ans exellent tres :-q :-q :-q :x :x :-* :-* froid mais super bien 1 bonne et merveilleuse fete de famille ;) :x :-q bien pensée a vous tous :x :-* a demain je suis fatiguer :-q :x :-*

clacla1 (laurens, 34) Posté le 21-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

eh bonjour a tous les gens vous allez bien eh bien moi aussi le wkne a été tres enrichissente avec le club tous les adherants étais contents(tes) et nous aussi les bénévoles mais y a toujours un mais çé epuisent

ah la balance aussi ma donné satisfaction :-q B-) :-* :-* :-* :-* a tous le mondes et croquine je viendrais des que je peut pour voir tes dessin et respirer un bol d'air je pense repasser tres bientot bonne soirée

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Vos images sont vraiment magnifiques, souvent pleines de tendresse, une pointe d'humour, et beaucoup d'amour.
Je vais me plonger dans mon congélateur pour voir ce qu'il a à me proposer pour les repas de demain. Vous inquiétez pas, je remonte du congélateur avec aisance malgré ma petite taille.
Bonne soirée à tous, et je vous offre une grande corbeille d'amitié remplie de bisous
Croc

Croquine (73) Posté le 21-06-2010 à 16:45 | Signaler un abus


hourrrrrra! :x :x merci CROC d'être passée par ici! tu as bien aimé ce joli coeur alors! ;) ;) oui, tu as entièrement raison, mais je me fais vraiment plaisir en venant soutenir ou lire ou découvrir mes "nouveaux amis" ils ont une place réelle ds mon coeur, et je souffre si je sais que l'un d'eux souffre! j'ai le grand bonheur de vivre une autre vie depuis que j'ai intégré ce programme et je t'assure que j'allais très mal.... merci à toi, d'avoir pris de ton temps pour venir ns faire un petit coucou! tu es ici chez toi! comme ds le petit salon où il fait si bon vivre et où j'y ai fait de magnifiques rencontres ! je suis sincère et mon dieu que la vie est belle!

merci de ns tuyauter sur les séminaires, celui qui était prévu dimanche prochain a été annulé et comme ça je popurrai peut être répondre favorablement pour la prochaine fois!!! je vais pouvoir ainsi rencontrer notre chère TAMOUNETTE? DIDI? CHARLOTTE ?et pourquoi pas TOI!!! ce serait magnifique pour moi!

voilà je n'abuse pas plus de ton temps merci d'être venue nous offrir ton si joli sourire :x :-q si réconfortant et plein de vie! groooos bisouuus à toi! ma douce! :-* :-* :x :x

et ya pas de raison que tu ne parviennes pas à atteindre "ton nouvel objectif" sache que tu peux compter sur notre soutien et notre entraide si tu en avais besoin! je te serre fort sur mon coeur! :x :x bien à toi!

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Ici c'est bien animé, et j'avais suivi notre amie Croquine pour vous découvrir. J'ai plaisir à lire vos commentaires, votre bonne humeur, et vos prouesses.
Beaurêve, je suis un peu de vous deux, 1m51 et 75kg. J'ai arrêté le programme en fin d'année dernière, et je suis entrain de faire des crises de sucré que je ne contrôle pas. J'attends que les évènements se tassent, et je reprendrai le programme (le nouveau) pour 6 mois.

Je voulais dire à Croquine, que moi aussi j'ai été une accro du forum, et de l'amitié virtuelle que l'on reçoit ici. J'ai eu le bonheur de rencontrer Annepetitpas, Kiefran, une Danièle de Rouen, et Francine. Si vous avez l'opportunité d'aller à un séminaire, sachez que même si vous avez des soucis financiers, l'équipe s'arrange avec vous, et au moins vous aurez de merveilleuses choses à partager en plus.
J'ai fait une véritable addiction au forum, et c'était très dur de s'en détacher, c'était devenu pour moi ma principale famille, je recevais et donnais à volonté pour chacun. Pensez quand même à vous, soyez de temps à autres égoïstes, ce n'est pas simple, je vous le dis pour vous protéger, et non vous embêter.

Pour ce soir si vous n'avez pas le temps d'aller gambader, à la télé avec Nagui sur la 2 vous avez un programme musical, et je pense que nos radios locales vont en faire de même.

J'aimerais rester plus longtemps mais je ne peux pas. Je vous offre une boisson chaude
Bises à tous et en avant la musique hop hop hop !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE