En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 22-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus


allez en passant par la maison pour le repas, je vous fais un petit coucou :x et vient partager le thé à la badiane avec croquine et le café avec fleur des champs et tous ceux qui voudront se joindre à nous... ;) ;) ;)
un petit clin d'oeil à caro à qui j'envoie plein d'ondes positives *-:) et à babouchka qui doit être pleine d'énergie après son voyage :-q
bisous à plus

Fleurs des champs (85) Posté le 22-06-2010 à 13:03 | Signaler un abus


Une belle image spéciale pour CARO :x et tous ceux et celles qui ont un peut de vague à l'âme :-bd ;) :) avec des ondes positives :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 12:31 | Signaler un abus


super !!! CARO et BABOUCHKA vous revoilà ! super contente pour toi BABOUCHKA!
et tu n'as rien repris c'est le principal! tu t'es fait plaisir c'est tout ce qui compte! oui, lis bien les messages, chaque jour je t'ai laissé un petit coucou au cas où tu ns lirais! ;) ;)

courage ma petite CARO, et idem pour toi aussi! :x :x

continue de ns lire toi aussi! je pense très fort à toi, et si tu n'as pas envie de "parler" libre à toi! tu es tjr présente ds nos coeurs et nos pensées! et chaque soir "on vient tous te dire bonsoir"!

ne perd pas de vue ton objectif, même si tu as un petit (j'espère pas grand!) passage à vide! nous on est là prêtes à t'aider si jamais tu en ressentais le besoin!

grooooos bisouuuuus à vs :x :x :-*

CHARLOTTE :x :x :x :x :x et si tu es avec ta choupette et bien :x :x :x :-* :-* :-* à elle aussi! ;) :D (si je peux me permettre!)

babouchka 83 (83) Posté le 22-06-2010 à 11:03 | Signaler un abus

j ai oublié un petit salut aux hommes du groupe ... Mille excuses , je suis encore un peu dans mon voyage !


babouchka 83 (83) Posté le 22-06-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour CROQUINE DIDI TAMOUNETTE MANOCEAN FLEUR DES CHAMPS et toutes les autres !!!!(pour n'oublier personne ) je rentre de voyage vous vous doutes bien que j'ai beaucoup de courriers a lire vous avez été très bavardes mais tant mieux !!! je suis super contente malgrè les écarts restaurant , apéro , charcuterie je n'ai pas repris un gramme , je n'en n'aéi pas perdu non plus mais cela reste du positif je me suis fais plaisir et j'ai écouté mon MP3 car je l'avais emmené ! WAOUH !!! je vais lire cos courrier et reviendrai vous faire un coucou je pense demain ayant pas mal à faire ce jour BONNE JOURNEE a vous toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour les copains,les copines ,je ne passe pas une journée sans venir vous lire ,et voir défiler toute ces jolies photos, comme le dit croquine il y a des personnes qui ont du mal à s'exprimer et en ce moment c'est le cas pour moi et le fait de venir règulièrement sur le forumm' aide à passer ce cap...merci à tous et toutes bizzzzzzz!!!!!!!!!à bientot.........

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

oui, c'est trop et moi comme d'hab, suis trop longue! ;) :^> :((

j'espère que tout ceux qui ne sont pas encore passé depuis ce w-end vont bien???petite CHARLOTTE :x que deviens tu, tu me manque bcp =(( =((
BEAUREVE :x pas encore passé! tu te remets de ton magnifique w-end! je suis si heureuse pour toi et ton ami! quel beau cadeau "surprise" ils vous ont fait! tu le mérite trant mon brave BEAUREVE :x je t'embrasse :-*

DIDI :x toujours aussi pleine de courage, tu ne rate aucun RDV avec la petite troupe! merci de ta fidélité et de ton attention à ce petit salon! bonne journée à toi et à ce soir! ;) ou cet aprèm pour un thé "à la badiane"! qu'en dis tu!

FLEUR DES CHAMPS :x toi aussi toujours si présente et pleine de bonnes intentions; on se retrouve + tard pour le thé! je le prendrais volontiers sous ton superbe pommier! ;) :-q

LOOKAL, toujours sans nouvelles de toi :( :-S j'espère que tu vas bien! bonne journée à toi! on t'attend avec tes belles photos! ;)

GUSS :x , Mélyne ;) je t'ai répondu "ailleurs"!fée :x CARO :x CLACLA :x TU REVIENS QUAND TU VEUX LA PORTE EST GRANDE OUVERTE8 et ce cher Bétéga??? comment ça va??? :-S ANTONIE :x et BABOUCHKA :x on vs attend vs aussi :x j'espère n'oublier personne !!! :-O CROC' :x alors, qu'est ce qu'il y a au menu ce jour? un brin d'humour, bcp de fantaisie, du rêve plein la tête, mais aussi la tête sur les épaules ;) et un charmant sourire pour nous illuminer cette journée! hein! ;) bizzz à tous :-*

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour les ami(es) ;) :D

hier ap-midi mon ordi "s'est planté" pour la n'ième fois! :(( :(( :(( du coup on a dû le reformater à nouveau ce qui fait que je n'ai pas pu venir vs lire ni vs dire bonsoir! et surtout j'ai encore raté les bisous de NOTRE CHERE TAMOUNETTE! (je réclame donc pour ce soir double ration! hi hi hi!
mon mari parle même de m'offrir un portable à moi toute seule!!! :-q :-q dites les filles, ça marche à fond les manettes la cohérence cardiaque! j'en reviens pas!!! merci JEAN-MIMI ! ;) ;) ;)
et merci à vous aussi les filles.... heu je ne sais quoi dire, vs me faites rougir :^> :^> même si cela me fait plaisir et que cela me touche bcp! :x :x mais cela me gêne... mon coeur est ouvert à tout le monde et je ne suis pas la seule à distribuer de l'écoute, du soutien, et de la bonne humeur sur ce forum (MANOCEAN, tu exagèèèèèère! ;) :D nous sommes comme les maillons d'une chaîne qui ne cesse de s'agrandir, j'ai "du temps" à donner et à partager, ce qui explique sans doute ma disponibilité...mais au fil des semaines, je suis devenue vraiment "accro", c'est devenu une addiction de venir vs lire pour partager tant de belles et bonnes choses, du rires, parfois des pleurs, des conseils, de belles images, des idées, tant et tant de choses enrichissantes, et c'est ce qu'il faut retenir de ce que nous vivons ici toutes et tous ensemble, sans exception! certain "s'exprime + que d'autres" ;) :^> :^> :^> merci mais c'est trop :^> :^> :^> :x

Fleurs des champs (85) Posté le 22-06-2010 à 07:50 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

Une belle journée ensoleillée qui s'annonce B-) :-q on va peut-être pouvoir enfin profiter d'un peut de chaleur :D

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 22-06-2010 à 06:45 | Signaler un abus


bonjour tout le monde :x
un petit coucou rapide avant de me diriger vers mon bureau. journée toujours chargée...
une très bonne journée à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE