En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 23-06-2010 à 11:36 | Signaler un abus


Brave CROQUINE :x Il ne manquerait plus que ça que ton ordi te lâches X( et te réduise au silence :( nous sommes nombreux à attendre chaque jour de tes nouvelles :) ce salon me fait penser à BRASSENS "les copains d'abord" :x


Croquine (73) Posté le 23-06-2010 à 11:27 | Signaler un abus

et comment que je reviens, si en + FLEURS DES CHAMPS nous prépare des glaces à la framboises! my god !!! je salive d'avance !

bon, je reviens plus tard si ça ne bugggg pas à nouveau ! GRRRrrrrr !
TAMOUNETTE, courage courage ma belle ! on sera là autant de fois que tu en auras besoin ou envie ! je t'embrasse!

CHARLOTTE :x :x tu as ta choupette aujourd'hui ! bonne et belle journée à vous ! à ce soir pour la distribution de BISOUS à la TAMOUNETTE"!

merci DIDI, tjr si présente et si courageuse! ça diminuuuuuue !

BEAUREVE, tu semble bien fatigué en effet, prends soin de toi mon grand!

TOUS les autres amis, je ne vs oblie pas ! je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ensoleillée et faites de douceur et d'amitié!

MANOCEAN :x :x :x :x pour tes images qui ne scintillent pas j'ai demander à "mon master PC de mari" et il dit que cela vient de ton ordi !!! on va essayer d'arranger ça !!! ;) je t'embrasse !

à + tard !
pour la glaccccccce ! hein ma CHARLOTTE !

Croquine (73) Posté le 23-06-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour la compagnie !
:(( :(( :(( :(( pas moyen d'accéder à vous depuis ce matin !!! mon PC va me lâcher, je le sens! "il faiblit de jour en jour"! faut dire que je ne le ménage pas non plus ! hi hi hi! ;) :D

comment ça va ce matin ??? bcp de fatigue il est vrai se dégage de bcp d'entre nous! vivement les vacances !

aujourd'hui grand beau soleil! enfin c'est l'été! au programme, lessive, séchage jardin, tonte de la pelouse et une petite visite à mon grand fiston!
l'école se termine! ça sent déjà les vacances à la maison, il fait plus cool, l'effervescence des semaines de travaux, et de préparations aux examens scolaires, retombent enfin, on lâche du lest, je vais peut être enfin re-éliminer des kilos! hi hi hi (avant d'aller nager ds la grande bleue ce serait tout de même mieux !!! ahaaah plonger ds la mer bleue, nager comme une sirène (avant j'aurais dit baleine!) merci Jean-Mimi! me balader à vélo avec mon chéri; marcher au bord de l'eau main ds la main, tôt le matin quand la plage est encore déserte! aller "le regarder" déguster ses huitres et ses moules à la conchigliererie (car moi je déteste ça, alors on s'installe en terrasse et je le regarde se faire plaisir en dégustant "ces bêbêtes aquatiques!) se sentir "seuls au monde" et se dire qu'on a vraiment de la chance de s'être trouvés! oulala, romantique aujourd'hui la CROQUINE ! voilà, aller on continue d'avancer petit à petit!

trop longggguuue ! je reviens ! et oui ! ;) ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-06-2010 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :-*

Trop mimi les chats de TAMOUNETTE :x mais pas trop pratique dans le lavabo :-S il faut attendre que ces trésors :x :x ce lèvent pour faire la toilette :D :D je plaisante bien sûr ;) ;)
Coucou BEAUREVE B-) :x prend le temps de te reposer, tu as l'air épuisé :-bd
DIDI :x c'est super ce petit café au réveil :-q j'apprécie beaucoup :-q
CHARLOTTE :x bien contente de te revoir :)
Est ce que FEE ce serait envolée :-O
CROQUINE :x promis je vais faire de la glace à la framboise :P :P je vais même la faire tout de suite :D

Bonne journée à toutes et à tous :-* :-* :-* :-* :-*




didi (63) Posté le 23-06-2010 à 06:47 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
j'ai l'impression qu'après tous ces jours pluvieux tout le monde es hs
allez le soleil brille de nouveau. hop hop hop 1.2.3. hauts les coeurs n'est-ce pas beaurêve... tamounette, on est là, et tes chats sont trop craquants

croquine, repose toit aussi,

fleurs de champs, je viens avec le petit café matinal,

manocéan qu'en est-il de tes téléchargements?

charlotte, un chat c'est tellement de calins..

bises à tous et toutes bonne jouirnée


beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-06-2010 à 05:42 | Signaler un abus

Bonjour à Vous

Non, Non Tamounette (77) :x ;) je ne vous abandonne pas :^> mais depuis mon changement de travail ;) , je m'apperçoi que je suis trés fatigué :-S , hier coucher à 21 h 00 :-O , est si je m'étai écouter ce matin à 5 h 00 :( je me serai recouché :-bd mais bon le boulot m'attend :-* :-* à toi, est si un peu le bourdon vient onts est là! :x ;) ??? :^>
Bisous Didi (63) :x Croquine (73) :x :D à bientôt, Fleurs des Champs (85) :x :D ;) Charlotte (95)
bises à toutes et touses et bonne journée :-q :-* :-*

Croquine (73) Posté le 23-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus


fatiguée mais comment résister aux châtons de notre chère TAMOUNETTE8 :x :x :x MOI JE N'y résiste pas! :x :x
bonne et douce nuit! bisous bisous à vs tous et toutes ! :x :x :x :-*

Croquine (73) Posté le 23-06-2010 à 00:09 | Signaler un abus


bonsoir TOUT LE MONDE !

TAMOUNETTE, t'abandonner!!! :(( :(( :(( comment cela se pourrait il! tu rigole! =(( =((
pas question! :(( :(( X( @-) :-O j'espère que LOOKAL a bien reçu tes SOS :( :-S =((
courage ma belle car oui, tu es :x belle! ;) :D :-q :x toujours fidèle et gaie malgré tes journées "prenantes" au service des autres! (bin oui tout de même!) ;) tu "nous ramène toujours ta fraise" ;) ;) :D pour notre plus grand bonheur! :-q :x on sera là pour toi tu peux y compter! :x :x
tes photos sont toujours une pure merveille et je suis presque certaine que les chats trop craquants ds le lavabo, sont les tiens??? en tout cas j'imagine bien cette scène chez toi! trop Mimi! on ne t'abandonneras pas, et si tu veux camper ici dans le salon, et bien on a de la place pour " un camping", avec feux de camp, les chansons de huges aufray ;) , le barbecue, les grillades et les glaces de notre chère FLEUR DE CHAMPS, les photos tant attendues de LOOKAL, les chats, les chiens,les oiseaux et tout et tout pour te faire oublier ta solitude et ton manque des tiens :x :x :x je t'embrasse bien fort et on se retrouve demain plein de beaux reves plein la tête! :x :x :x

merci DIDI, de ta présence et de ta disponibilité malgré ton emploi si chargé ! gros bisous et à demain ;) :D :D :D bonne et douce nuit! :-q :x :-*

je n'oublie personne, je suis très fatiguée ;) donc je vous souhaie à tous et toutes une bonne et douce nuit bisous :x :-*

tamounette (77) Posté le 23-06-2010 à 00:01 | Signaler un abus


Bonne et douce nuit :) :)
Faites de jolis rêves, reprenez des forces , revitalisez vous ;
La vie est belle , mes amis ,aimez là! :D

tamounette (77) Posté le 22-06-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Zut , trop long : ne m'abandonnez pas vous aussi :(( :(( :(( :((
Je serais trop tristeeeeeeeeee. =(( =(( =(( =((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE