En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Je suis pas chez moi, mais promis, je vais rechercher dans le fond de mon ordi quelques clichés de mes chats, et de mes chiens. A moins que je ne retrouve la basse-cour, car il me semble bien que dernièrement j'ai photographié maître dindon entrain de faire sa roue. Dès que ce monsieur apperçois quelqu'un, il nous fait des glous glous, et il se tourne en nous montrant son derrière fièrement comme un paon, il fait sa roue. Les petits enfants qui viennent, je leur dit de lui crier bonjour, et maître dindon leur répond : glouglou ! alors les enfants sont heureux er reprennent leurs bonjours, ils voient que les animaux savent causer ! :D
J'aime avec les petits, leur faire croire que les animaux parlent, les peluches aussi. Mes enfants se souviennent quand leur nounours leur parlait, comme quoi, un petit c'est peut-être naïf, mais cela a de la mémoire !
Bon, je vais peut-être me remettre au travail, en finissant de siroter le thé à la rose et au gingembre de chez Tuocha
Bon après-midi à tous
Croc

Croquine (73) Posté le 24-06-2010 à 12:54 | Signaler un abus

je viens prendre le thé avec toi DIDI! j'ai réussi "à veniiiir"

bon, j'ai oublié quelqu'un de cher à mon COEUR............... :x MA PETITE GAZELLE!
je t'embrasse j'espère que tu vas bien et j'espère te lire ici ou ailleurs! :x :x :-* ;) :D

groooooos bisous et profite bien de ce beau soleil! waouw, oui, ça y est c'est l'été les amis!

BRAUREVES :x , de quelle couleur tes lunettes aujourd'hui ! ;) :D :x

didi (63) Posté le 24-06-2010 à 12:30 | Signaler un abus


un coucou avant le déjeuner,
merci croquine, ;) j'ai en effet passé une bonne soirée à la campagne et cela fait une bonne coupure pour la semaine
je vois le bout du tunnel pour le travail :-q

je vous offre le thé et le café du début d'après midi et vous dit à ce soir... :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 24-06-2010 à 09:26 | Signaler un abus

MA PETITE FLEUR DES CHAMPS :x un grand merci pour ces glaces! Mmmm je me régale rien qu'en la regardant!!! elle me fait de l'oeil et je ne vais pas pouvoir résister ! go, je fonce! miam miam! délicieuse! :x :-q ;)

bon, CLACLA :x si tu nous lis on ne t'oublie pas tout comme GUSS :x ????j'espère que tu profite de ce beau soleil au jardin! ;) CARO toi ausssi toujours ds mon coeur, tu vas mieux j'espère ma douce :x :x Mélyne :x tjr aussi overbookée! ;) :D ANTONIE :x CROC :x Fée :x BETEGA que deviens tu parti avec LOOKAL! ;) ;) :D j'espère n'oublier personne et si oui, je reviendrai m'exuser! je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée! à ce soir POUR LE :x :x TAMOUNETTE KISSE'S ;) :-* :-* :-* ENFIN! si j'arrive à vous atteindre avec ce foutu matos de......NUL ! bouoououuh, j'arive même plus à vus poster mes images que j'aimis un temps "fou" à décharger! il m'énerve oh que oui qu'il m'énerve! bon là-dessus je vais aller faire un peu de cohérence cardiaque ;) ;) :D à + tard!

Croquine (73) Posté le 24-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus

vu que mon PC continue de me faire "des misères" pas pu vs mettre la belle image que je vs avais choisie! bouououuh! il m'énerve :(( :(( :(( X(

CHARLOTTE :x :x j'espère que tu vas bien dis! mais si je me souviens bien ce w-end tu es de mariage! :x :-* :-* je t'embrasse et tu es tjr ds mon ceour! bisous bisous!

BABOUCHKA je suis très heureuse de retrouver ici et ailleurs! bon retour parmi ns ma belle et sorry je n'ai pas suivi la discussion avec MANOCEAN... :-S il s'agit sûrement d'un malentendu car notre amie est très ouverte et très cool...ne t'inquiète pas ma belle, bavarde ou pas tout le monde a sa place ici, on est tous différents "de mondes différents" de cultures différentes..... et c'est ça qui fait la richesse de ce forum! et je te rejoins ds ta dernière phrase! respect respect ! je t'embrasse et te souhaite une belle et douce journée! et avec ce soleil, ça laisse augurer une belle journée non! grooooos bisous ma BABOUCHKA! :x

LOOKAL :-O :-O :-S =(( mais où te cache tu ??? bon, juste pour te dire que tu ns manque :-S :-S
MANOCEAN D'amour :x :x je t'embrasse et j'espère que tu vas bien; je t'ai lue ailleurs, toujours aussi émouvante et pleine d'entrain! gros bisous ma douce :x :x

DIDI :x , courageuse, travailleuse, fidèle, j'espère que tu as passé une belle soirée ds ta campagne chérie! ;) cela t'aura fait une "belle coupure" ds cette semaine "de courses" !!! gros bisous et bonne journée à toi!

zut re-trop longue hi hi hi ;) ;)

Croquine (73) Posté le 24-06-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour mes ami(es) !
même s'il manque du monde ces derniers jours =(( :-S
j'espère qu'ils vont bien! :-q :x

pas pu venir depuis hier après midi! :(( :(( :(( X( X( on a encore du sauver un tas de dossiers et de programmes sur un autre disque dur car je crois que mon PC vit ses derniers instants!!! Grrrr ! j'enrage! mais je m'accepte même si..... ;) donc TAMOUNETTE :x jumelles à fond comme tu vois! hi hi hi! en plus, hier en soirée visite surprise de belle-maman qui est venue ns saluer avant son départ sur son île bien aimée (tiens tiens, encore TAMOUNETTE! ;) ;) donc on a profité de sa présence; on l'aime tant elle si courageuse et si gentille! je l'adore! tout le monde devrait avoir une belle mère pareille ah bin oui, tiens, mon mari aussi il en a une "en or"! ;) :D
Trop mimi ces chats et tu m'enlève la question de la bouche, je pensais qu'ils étaient photographiés chez toi!

BEAUREVE, tu semble bien énervé :-S :-S allez, que se passe-t-il ??? qui te fait des misères! tu es s^sur qu'on ne peut pas t'aider??? je rejoins FLEUR DES CHAMPS essaye la cohérence cardiaque, ça marche ça a métamorphsé mon mari qui a une "approche" différente et une perception plus ddétachée quand aux problèmes et aux stress qu'il rencontre au boulot....je te dis ça c'est pour t'aider à mieux vivre et à mieux aborder tes soucis....je t'embrasse et courage courage mon grand, tu vas y arrriver suis sûre et certaine!

trop longue............c

didi (63) Posté le 24-06-2010 à 06:41 | Signaler un abus


un régal que de voir tous ces chats tamounette,
ce matin, je passe encore plus vite que d'habitude, j'ai rejoins mon mari à la campagne (il est en rtt) pour la soirée et ce matin, je dois me dépêcher de retourner vers le boulot!!!
bises à tous et toutes et bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 24-06-2010 à 00:11 | Signaler un abus


Beaureve B-) :x pour garder son calme quand tout énerve X( il n'y a rien de mieux que la cohérance cardiaque je t'assure :-q :-q je te souhaite une bonne journée pour demain ;) :)
TAMOUNETTE trop mimi tes chats :-q :-q j'adore :)
bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 23-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Je vais juste aller lire un peu avant d'écouter mon MP3
Good night. :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 23-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Et ensuite vous irez dormir comme ces deux là , du sommeil du juste . :-q :-q
C'est ce que je vais aller faire moi aussi , ne me cherchez pas sur les autres posts , avec cet escargot ce soir , qui a mis autant de temps pour me télécharger quelques malheureuses photos X( X( X( , je ne serais pas couchée avant 3 h00 du mat à ce rythme là :-O :-O :-O , et demain , il faut que j'assure :P :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE