En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 22:49 | Signaler un abus

CROQLAVIE tu donnes envie de la croquer la vie, *-:) :-q comme on croque une pomme, tu dois être une sacré copine en vrai, je t'adore :x :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 22:46 | Signaler un abus

GUSS je m'incruste mais comment fais-tu pour trouver ces images splendides particulièrment celle de ce soir, peux tu m'envoyer un message MERCI MANOCEAN

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 22:44 | Signaler un abus

GUS tu es VENDEEN :D et je ne m'en étais pas encore aperçue :D sorry. Moi itou à coté de CHANTONAY, un village très pas beau du tout, qud je t'entends parler on dirait mon homme, mai ns allons à l'ocean qud même car ns adorons ns baigner et le jardin ns le faison à deux Bisous :-* MANOCEAN 68 ans

Croc'lavie (58) Posté le 24-06-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Doux rêves les amis, je vais rejoindre l'homme, mais avant je vais faire un tour au salon, histoire de me balader un peu.
A bientôt
Croc

guss (saint-prouant, 85) Posté le 24-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus


un petit coucou :D ben avec le jardinage ,l'arrosage B-) plus la coupe du monde :P pas trouvé le moment de venir ;) mais je regarde vite fait vos messages avant de me coucher :x

didi (63) Posté le 24-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde
beaurêve, la vie professionnelle n'est pas toujours drôle (et je sais de quoi je parle) mais accroche toi, fais de la cohérence cardiaque, moi je tiens grâce à celà!!!
croquine, à quand ton nouvel ordi?
tamounette et fleurs des champs, amicales pensées du soir
charlotte, tu es comme moi, tu dois partager ton ordinateur, celui de mon fils est en réparation!!
super croclavie que tu passes par ici

bonsoir à tous et toutes, je laisse l'ordinateur ; que la nuit vous soit douce
a demain

melyne (69) Posté le 24-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus


:P :P :P :P COUCOU MES BICHETTES KOM TU DIT CROQUINE OVERBOOKER C EST SA :P MAIS JE PENSE KAN MEME FORT A VOUS :-q :-q *-:) *-:) :x :x MAIS DERAILLE 1 PEU CETTE SEMAINE LA FETE CONTINUE 1 PEU :-q :x :x JE VAIS ME REPRENDRE EN MAINS LUNDI PROMIS :-q :-q :-q JE REGARDERAIS MEME PAS LA BALANCE KOM SA ELLE NE RISQUERA PAS DE ME FAIRE LA X( X( X( LOL PAS BIEN HEIN!!!!!!! mrd!!!!!!! :-q :x :-* :-* JE SUIS FAIT KAN MEME 1 PTI MP3 ET BEN J AI DORMI DESSUS C EST KE JE DEVAIT ETRE 1 PEU BCP FATIGUER :-q :-q J AI RECHARGER LES BATERIES ET C EST REPARTI :x :-* :-q *-:) B-) B-) JE VOUS ADORENT LES AMIES DE MON COEUR :x :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir les Soeurette & les Hommes pagnons

Oui, Croquine (73) :x ;) j'ai oublier de te demander ce qu'il en est pour Mère Grand :x , Pardon :^> toujour dans le Hop Hop 1.2.3. les Ami (es) :x :D ;) oui, je ne vient pas souvent en ce momment :^> ,mais je vous lie chaque jours :) petit problême de boulot X( mais je M'Aime est vais vaincre les mèchant (es)question de compréhention :-S car bien des mal entendu! @-)
Cro'Lavie (58) :x ;) heuressement que quand nous onts ecrits :-q ,imagine nos moitiées faisant des glous glous :^> , nous serions plier de rire :D , et ne pourrions plus dicuter entre nous!et mon chien nous parle quand onts sort il nous (Dispute pour venir avec nous)et l'orquestres des galinacer, cochon dinde, lapin,Cailles, nous réclame à manger!HI HI :D ;)
Charlottes (95) :x :^> :D ;) je t'appelle dés que je le peux ;)
Didi (63) :x ;) une pensée Affectueusse ;)
Fleures des Champs (85) :x ;) Tamounette (77) :x ;) :D repose toi un peu!ont pense bien à toi :x :-*
bise à vous toutes & touses :x :x :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 24-06-2010 à 15:26 | Signaler un abus


Coucou ! je profite de la sieste de ma choupette et d'une petite pause entre jardinage et repassage (dans l'un ou l'autre cas, il fait chaud :-S ) pour venir vous faire un peu la causette !

Eh oui Croquine, je suis de mariage leWE prochain ;) et le We dernier c'était celui de ma filleule ! il est tombé des trombes d'eau et nous avons eu froid :( mais je suis ravie car des amis que je n'avais pas vus depuis février sont restés bouche bée devant ma silhouette amincie :D et... cerise sur la gâteau, je n'ai pas pris un gramme :-q c'est pas beau ça ? Je n'ai pas de mérite et j'en suis très étonnée mais rien ne m'a tenté :-O Merci Jean-Michel :-q

Il n'est pas trop tard Didi pour un petit thé ? :) On peut peut-être attendre ensemble la glace à la framboise de Fleur des Champs ;) j'en raffole :P

Bon ben la pause prend fin, j'essaierai de venir ce soir si mon p'tit gars me laisse l'ordi car ce soir ce sont les vacances pour lui alors youpi :D permission de minuit :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 24-06-2010 à 15:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)
Alors il va pas mieux ton ordi CROQUINE ? le mien n'arrête pas de me rentrer des mises à jours tous seuls et il s'éteind ,il redémare, n'envois pas les messages, il les efface, :-bd enfin il en fait qu'a sa tête (si il en à une) X( il faut que je le reprogramme :-S
DIDI merci pour le café, :) je suis bien contente pour toi que tu vois enfin le bout :)
Bonne fin de journée à toutes et à tous :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE