En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:31 | Signaler un abus


Bon , j'arrête de jouer les calimero , c'est ma façon à moi de décharger ma mauvaise humeur : l'humour et le sport , bon maintenant avec Jean Mimi la cohérence cardiauqe et un soupçon d'EFT . O:-)
Je vous garde des chats pour demain , puisque vous les aimez. :P
Charlotte, j'ai aussi quelques framboises dans mon jardin ( des blanches ) , elles commencent à mûrir. :P
Félicitations pour tes exploits au mariage : aucun craquage, c'est beau!
Croquine , belle maman ,va venir avec mon cher et tendre quand il revient de Corse, pour que je la soigne , ça fait bien longtemps qu'elle n'est pas venue nous voir ici, elle s'occupait de sa soeur très âgée chez elle et ne pouvait se déplacer, elle ne s'occupait plus d'elle même, elle a toujours tout donné pour les autres ( ses frêres , puis son mari , puis sa soeur ) il est temps maintenant qu'elle prenne enfin du temps pour elle !!Et je pense que je la ramènerai en Corse quand je serai en vacances à mon tour . :-q
Je vous envoie plein de bisous à tous ; :-* :-* :-* :-*
Je m'inquiète pour lookal , que deviens tu ? @-)

Fleurs des champs (85) Posté le 24-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


GUSS tu nous gâte quel belle image :-q
TAMOUNETTE mais non tu ne seras pas toutes seule :-S on sera là nous :)
courage BEAUREVE B-) :x tu y arriveras :-q
je vais vite au lit avant que "colombo" revienne vous savez celui qui ce demande où est passé sa femme :D et bien oui encore le nez scotcher sur l'écran :-O
Bonne nuit à tous ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


A moi que je ne cède à la tentation de me regarder un bon film ( mais je n'aime pas la télé)

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:13 | Signaler un abus


Si vraiment je m'ennuie trop , je ferai un peu de musique ( hum, hum , je n'ai pas de piano :-bd )

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus


Le soir , après vous avoir distribué tous vos bisous , je tomberai sur la souris de mon ordi au lieu d'aller dans mon lit. X(

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:11 | Signaler un abus


Je passerai tellement mon temps au téléphone pour avoir des nouvelles de tous que je finirai pas m'endormir. ;)

tamounette (77) Posté le 24-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Hello la petite troupe ! :D :D
Dure journée aujourd'hui . boulot, chaleur , stress, téléphone qui sonne sans arrêt, urgences ,valises fiston , papiers , X( X( X(
Et demain , j'accompagne ce fiston à la gare , et toute seule la tamounette , elle sera, guettant à la fenêtre comme une âme en peine :(( :(( :((

Charlotte (95) Posté le 24-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Mon p'tit gars délaisse l'ordinateur quelques instants alors j'en profite pour vous souhaiter une douce nuit pleine de beaux rêves ;)
Beaurêve, accroche-toi ! hop hop hop tu vas y arriver ;) :-q

Eh oui Didi, je suis prêteuse :D et puis comme ça, je tricote et mon p'tit
chou est avec moi sur le canapé ;)

Eh Croquine, Fleur des Champs, vous savez quoi, j'ai cueilli notre premier petit bol de framboises du jardin ! pas de quoi faire une glace mais elles étaient délicieuses :-q :P

Tamounette, tous ces chats sont tous magnifiques :-q

Plein de bisoussssss à toutes et tous :x :x :x

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus

DIDI si j'avais un chiot comme celui-là je craquerai à donfe ;) Merci copinettes chérie pour vos belles images, personnellement je suis nulle, mais vous êtes là pour m'enchanter, me faire rêver et ouvrir l'ordi avec grand bonheur et je sais que quelque part j'ai mes copines "boulettes" comme moi. Que ca fait du bien de vs lire qud on vient d'écouter les info qu'on apprend, les pluies torentielles au BRESIL, pays déjà bien pauvre avec déjà plus de 700 disparus. Fais de beaux rêves DIDI et hop!hop! hop! 1 2 3. Moi je vais en faire autant, car OCEAN tte la journée dans l'eau çà fatigue la grand-mère de 68 balais. :-* :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus

CROQLAVIE tu donnes envie de la croquer la vie, *-:) :-q comme on croque une pomme, tu dois être une sacrée copine en vrai, je t'adore :x :-* MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE