En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 12:31 | Signaler un abus


hep ma DIDI on s'est "téléscopée" ! hi hi hi!
j'ai pas honte de le dire aujourd'hui j'ai fait une grasse matinée "réparatrice" debout à 9h45! aie aie aie! désolée pour vous qui travaillez, mais ça m'a fait un bien fou! d'ailleurs j'ai une pêche d'enfer! voilà, je m'aime et je m'accepte mêm si j'ai dormi jusqu'à 9h et trainer ds mon lit avec paresse et délice! hi hi i!

à + tard mes FAONS ! ET MES gazelles! :x :x :x
c'est comme ça que je vs imagine! si mimi et si doux et si fragiles et forts à la fois! ouverts à la vie qui s'offre à nous! JE VOUS :x :x :x

bonne et douce journée à vous je vais tenter de mettre une toile "provençale" qui devrait plaire à " une vieille dame que je connais bien"! ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 12:25 | Signaler un abus

je reviens car j'ai oublié de féliciter ma PETITE CHARLOTTE d' :x !
bravo et rien ne peux plus t'arrêter ma belle! tu as réussi! quel bonheur je suis si heureuse pour toi! je t'embrasse et bon amusement demain! et "tu ne crains rien" tu l'as bien fait le w-end passé! bon w-end à toi et à ta petite famille! :x :x :-*

FLEURS DES CHAMPS, moi aussi je viens en vitesssse car mon columbo va finir par ne pas me racheter un nouveau PC...et ça c'est imposssssible à imaginer! ne +pouvoir venir vs retrouver! :(( :(( :(( ah ça non alors! j'espère que tu as toujurs "la pêche" de ces derniers jours! je t'embrasse on se retrouve plus tard!

MA brave DIDI, je "négocie ferme" pour le PC mais vu que ns partons qqesjours en vacances, je dois "pallier au + pressé " ;) mais comme c'est un homme de paroles, que j'ai "des appuis" à la maison et que c'est lui qui me l'a proposé (bin oui alors faut qu'il assure hein maintenant!) ;) je sais que je l'aurai en temps et en heure; il y a plus urgent, et je ne suis ni exigeante ni capricieuse, ce sera dès qu'il le pourra! mais qu'il chou!

voili voilou, je reviens pour voir l'état d'âme de notre Célibataire de chocs :x :x :x et lui remonter en douceur le moral et lui distribuer pour une fois "notre turnée de bisus" tous réunis on ne pourra même plus pleurer tellement on fera le "poids" si toutefois on en manquait! ouah ah ah ! bon, histoire de faire sourire notre photographe d' :x ! courage à tous et bcp de soleil ds vos :x et chaumièr

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 12:20 | Signaler un abus


eh bien pas de croquine ce matin!

bon après midi à tout le monde

a ce soir

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 12:18 | Signaler un abus

bonjour la compagnie!

waouw! ça discute fort ici! super j'adore et je vois que ce n'est pas pour ne rien dire d'intéressant ce qui n'en est que meilleur! ;) ;) :D du sntiment, de l'amitié de la convivialité tout ce que j'aime et une pointe de tolérance pour les "plus bavardes" hi hi hi! (je parle pour moi of course! merci de me supporter! ;) ;)

TAMOUNETTE MA DOUCE, tu me fous le cafard, avec tes SOS ! comme si tu allais être abandonnée de nous!!! mais non mais non, ma sdouce je te dis ça pour "te secouer" et pas te laisser abattre! et MANOCEAN et CROC ont fait le déplacement rien que pour toi ma TAMOUNETTE; allez, fais qqes longueurs, jardine occupe toi (et ça je sais que c'est ds tes cordes!) si tu veux on s'appelle ;) ;) :D on est là on est là! et w-ends et jours fériés!!! ;) :D :x :x

Que de lecture depuis hier matin! il vit bien notre petit salon j'en suis si heureuse ce post est celui, où la plupart d'entre nous avons fait connaissance avec le forum; il fait partie de ma vie et de mon coeur; il y tient une très grosse place! bien à vous toutes et tous (et pas des moindres! hein BEAUREVE,GUSS LOKKALLLLL ????TAMOUNETTE a déjà assez avec son blues =(( pour que tu en rajoute un peu ;) ;) ! :x amicalement et bien à toi, c'est parce que tu ns manque!!! ;) ;) ;) et Bétéga il a largué les amarres lui aussi! reviens, on t'attend!

je ne citerai pas tout le monde! je suis très à la bourre ce jour et tant de choses à faire! entre les "buggs" :(( :((

manocean (85) Posté le 25-06-2010 à 12:05 | Signaler un abus

TAMOUNETTE copinette tu me manquais c'est dommage :-O que ce soit par l'absence que l'on s'aperçoit à quel point ns tenons aux autres. J'adore les chats, ma LOLOTTE trouvée un beau matin sur l'escalier de mon fils ds la Drôme est rentrée chz lui. Ns avons fait 800KM pr arriver chz ns en vendée sur mes genoux sans bouger d'un poil, c'était une chatte déjà adulte un chat européen avec bcp de siamois et angora, elle s'est faite écrasée c'était ma chienne /chatte, me suivant partout, ns étions en osmose toutes les deux et j'ai vu arriver un matin une jeune fille en pleurs, elle venait de renverser LOLOTTE qui avait traversé devant ses roues. C'est moi qui ais pris cette jeune femme ds mes bras pr la consoler et lui offrir un café car elle avait entendu mon cri. Elle me manque autant, j'ai récupéré une autre chatte elle aussi perdue, mais ça n'est pa pareil, les animaux ne se remplacent pas d'un claquement de doigts lorsqu'on les aime comme eux ns aime, comme dis Jean-Mimmi "un amour sans condition". Bonne journée jolie jeune femme aux lunettes de soleil :-* :-* B-) copinette "boulette". Tes photos sont de pures merveilles. MANOCEAN

Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2010 à 09:30 | Signaler un abus


Bonne journée à tous, et bonne vacances à tous ceux qui partent :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes ;;;;et aussi a tous puisqu'il y a des hommes parmi nous .. BRAVO
TAMOUNETTE j espère que tu remontes le moral !!!
merci pour tes beau chats !!! pour moi personnelemment je ne suis pas très " chat " je les respecte et je m'aime ainsi je préfère de beaucoup plus les chiens mais tes photos de chats sont adorables et me font " craquer " . Où les trouves tu ? je te demandes cela car j'ai une cousine qui ne vit que par eux .Le matin c 'est d'abord les chats avant son déjeuner même si nous sommes chez elle , si on téléphone elle réponds rappelez moi je donne a manger aux chats !! Elle vient de perdre son mari il y a une hutaine de jours et j'aimerai lui envoyer des photos un peu sympa comme tu les envoies je sais que cela la réconfortera un peu elle a besoin de se reconstruire car elle vient de vivre des mois très très pénibles
voila c est le W E demain pesée j espère que la balance va passer du bon côté !
bonne journée a vous et a bientot sur le forum


fee (marseille, 13) Posté le 25-06-2010 à 08:18 | Signaler un abus

tous ces minets plus beaux et trognons les uns que les autres. j etais en panne ordi! suis en retraite ça y est!
pars en vacances avec mon sieur PHI à Nantes
a bientôt!
je fais toujours attention sans reflechir , c'est encré, je suis aux anges! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 06:25 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
eh bien tamounette, quel festival de chats, :-q :-q ils sont plus craquants les uns que les autres ;)

encore une journée marathon X( et après we, campagne samedi B-) et paris dimanche, :D

grosses bises :-* :-* :-* a tous et toutes et bonne journée positive

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 05:53 | Signaler un abus

Bonjour Vous

Bonne journée :) , quelle vous soits ensoleiller B-) , pleine de bonne choses positive!
A plus :x :x :-q ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE