En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:44 | Signaler un abus


Mais non ma douce, on se calme :) :)
Regarde celui ci comme il est beau , il te fait un petit signe à travers le miroir .

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus


Regarde ce que je lui fais à ton ordi. >:) >:) >:) >:)
Il valse par la fenêtre comme ce chat!!!!!!! X( X( X( X(

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:41 | Signaler un abus


Croquine , croquine j'aaaaaarrrrrrive,
je viens t'aider à la bagarre contre les ordis , ce soir le mien , c'était tout pareil, ne pète pas de cable , s'il te plait

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 22:39 | Signaler un abus

bon :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( je terminais d'écrire un petit mot d' :x pour chacun et chacune d'entre vous, c'était beau, gentil mignon et tout et tout et fausse manoeuvre ( :(( :(( >:) >:) X( bardafff! tout s'est éffacé! GRRRRRRR! j'en peux plus, je suis "une tornade, un cyclone, une tempête" breffff j'enrage !!!! si TAMOUNETTE NE SE POINTE PAS DARE DARE, je pete un câble! bon sorry sorry mais je n'ai pas le courage de tout recommencer (et pourtant j'ai fait une bonne et grasse matinée (je ne sais pas de quand date la dernière ma douce FLEUR DES CHAMPS! ;) ;) ;) mais au moins, j'ai récupéré un peu; demain BBQ en famille, je reçois qqes beaufs et beles soeurs, dont ma petite nièce à qui je fais un gateau d'anif surprise! j'ai été sa nounou durant 2ans, et c'est elle qui m'a redonner envie d'être maman pour la 3 è fois! donc.... j'ai envie de la gâter un peu.... ;) ;)

à vos ventilos, car demain on annonce ici ds le grand "norrrrd" ;) ;) 30°! oups, rien que ça!!!

biz à vous et profitez bien de ce beau w-end! B-) B-) B-)

bisous aux absents et je n'oublie personne même si je ne cite pas tout le monde, vs êtes ds mon ceour! bizzz et prenez soin de vous et de tous ceux que vs aimez! :x :x :x :x :-* :-* :-*



tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Je vous invite à siroter un petit jus de fruit à la fraiche ce soir sivous voulez bien .

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Bonsoir à vous tous :-q :-q
En première ligne , croquine pour recevoir les bisous . :P
Tu as bien failli ne pas me voir ce soir , ça fait 45 mn que je bats avec mon ordi de .... , qui ne voulait rien savoir >:) >:)
Babouchka : les chats , je vais sur le blog de mumuland , ( center blog) , dans les images mumuland bis , ils viennent tous de là . Facile à trouver O:-) Et tu sais , le prince charmant , je l'ai , c'est juste qu'il est à 1500 km d'ici. :(
Didi, finalement je ne peux pas aller au séminaire , après l'annulation , j'avais pris d'autres engagements , je ne peux décommander à nouveau ! Tu vas nous raconter tout ça et nous donner envie. :P :P
Vos messages m'ont redonné le sourire et j'ai travaillé le coeur en paix , merci à vous les filles . Le fiston est bien arrivé, il a retrouvé sa soeur à Aix , il s'est installé tranquille chez elle et demain ... ils vont à la plage.
Le mari , aussi , va à la plage , et moi ... je bosse . ( bon ça suffit , caliméro!!)
Fee, bonne retraite à toi au moins tu pars au bon moment , tu ne feras pas du rab , comme possiblement nous autres . :-O
Fleur des champs : une glace, une glace!! :P Mon week end va être chargé : demain matin boulot, puis quelques coursettes, puis visite à mes parents , puis dimanche , journée de balisage , et ensuite seulement repos :) .


Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus

:-* :-* yesss ce soir j'arrive avant TAMOUNETTE :x pour être sûre d'avoir mon bisou! mais j'espère qu'elle viendra malgré "son TAMOUNETTE BLUES" ;) :D
les bisous, les bisous on veut nos bisous! :x :x

MERCI DIDI ! et tu vois je n'ai pas perdu de temps, j'ai "basculé" sur le portable de ma moitié, mais ici pas de belles photos ni de belles images dont vs nous régaler chaque jour chaque soir! merci c'est tellement plus gai ainsi! je suis contente pour toi que tu puisses participer au séminaire!!! :-q :-q :-q surtout, si tu le veux bien donne ns des infos! j'espère que tu en retireras bcp de plaisir et de "savoir" ;) ;) bien à toi chère DIDI ! :x :x

Mélyne ns aussi on t'aime bcp ;) ;) :x :x passe un beau w-end!

BAVBOUCHKA, étant belge, je ne connais pas tous les départements, tu es originaire de quel département??? tu as de la lavande....Mmmm je connais une "vielle dame à qui ça plaît énormément! ;) ;) bon w-end et gros bisous! :x :-* :-*

MANOCEAN d'amour! :x :x :x et alors "vieille branche", brindille liannes (c'est vrai que c'est tou de même plus beau que "boulette" hein!" comment ça va ma douce??? j'ai lu ton histoire avec ta "lolotte" =(( =(( et ton attitude ne m'étonne pas :x :x :x je t'imagine bien faire cela pour la malheureuse qui t'a malgré elle enlevé ta lolotte! je t'embrasse et te serre fort sur mon coeur! :x :x :-* :-* :-*

ET MA CHARLOTTE d' :x ,alors, tout est prêt ? bonne journée à toi et tte ta famille (zut trop :((

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-06-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir les chattons et les Souris

deviner ;) deviner ;) , qui ne mangeras pas l'autres :P Croquine (73) :x ;) ou sonts les Annes qui ce tranforme en citrouille :^> :) je veux bien être le premier rôle avec d'aussi belle princesses, supert ton fluide est passer par Rouen donc HOP HOP 1.2.3.Merci :x :-q ;) :^> :D Tamounette (77) :x :-q ;) dans la vie moi ce serais Frêre la bourde ou Gaston (pour les gaffes suis le Roi :^> ;) )
Petite Fleurs des Champs (85) :x :-q :D ;) tendresse à toi ;) :D et ne pas oublier HOP HOP 1.2.3. pour demain, si j'ausser, Oui j'ausse, tu est une Fleur :x :-q de province mais pourais être de Ville :-q ;) :D

Allons Allons, somme a peut pré 6 ou 7 pour la journée Rouannaise, Tamounette (77) :x :-q ;) je t'appelle ainsi que Belle Charlottes (95) :x :-q :D ;)
Graphitie (38) :x ;) Didi (69) :x :-q ;) et vous toutes :x :-q & tous :x :-q HOP HOP

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 22:01 | Signaler un abus

pour fée bonne et heureuse retraite :D :P :P :-q :-q :x :x

L'heure de la retraite a sonné !

Pour toi qui, durant toutes
ces années consacrées au labeur,
a su demeurer jeune de coeur, voici venu
le temps de réaliser de vieux rêves
et de goûter pleinement aux douceurs
d'une existence désormais libérée
d'une grande partie de ses contraintes.

Plusieurs activités s'offrent à toi
et surtout tout le temps que
tu désires pour les apprécier!

Pourquoi pas un sport...
la peinture...
la Musique...
les voyages,
profites de la vie!

Viens nous voir de temps en temps!s'il te reste du temps! ;) ;) :x :x

bien à toi et gros bisous! :x :x :-* :-*
























didi (63) Posté le 25-06-2010 à 21:46 | Signaler un abus


allez tamounette, ce soir tu souries à la vie, tu prends soin de toi et tu viens nous faire partager de belles photos pleines de soleil!

croquine bon week end avec un ordinateur pas trop capricieux

fleur des champs, je t'envie pour les framboises, les miennes sont loin d'être mures, je pense pas avant que je sois en vacances... j'en ferai de la confiture et du ratafia : c'est très bon
.
beaurêve bon courage dans ton boulot et profites bien de ton week end pour décompresser

ce soir je suis à la campagne jusqu'à demain soir et dimanche mon mari me conduit à paris pour le séminaire, pendant la journée, il montera dans la Somme voir ma soeur et mon fils ainé. bisous à tous :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE