En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 26-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus

tu as raison ma charlotte! ne pas reculer, mais toujours avancer!
amusez vous bien et sans les dragées ce n'est pas plus mal tu sais! ;) ;)
encore bravo pour ton parcours! tu peux être fier de toi ainsi que "ton petit "fan", il doit être fier de sa maman chérie!
"you are great" :-q :-q :-q ! je t'embrasse CHARLOTTE D :x :x :x !

Charlotte (95) Posté le 25-06-2010 à 23:54 | Signaler un abus


Eh Tamounette ! fais de beaux rêves :x

Charlotte (95) Posté le 25-06-2010 à 23:49 | Signaler un abus


oups ! j'ai appuyé trop vite :^>

Bonne nuit les amis, merci Tamounette pour les bisous du soir :x voici une petite photo spéciale pour toi ;)

Charlotte (95) Posté le 25-06-2010 à 23:44 | Signaler un abus


Bonsoir à vous !

ça y est, tout est prêt ! la voiture est chargée et nous partons demain matin de bonne heure ;) et ce week-end, nous n'aurons pas froid :D et oui ma Croquinette je vais faire attention car je ne suis pas loin du tout du but et ce serait bien dommage de reculer non ? et tu sais quoi ? je n'ai même pas mangé de dragée :-O

Merci Fleurs des Champs, je suis contente d'avoir su être raisonnable au mariage de ma filleule :-q et je suis confiante et sereine pour ce WE :D

Tamounette, je prendrais bien un peu de jus de fruits avec toi ! tu veux bien :)

Une douce pensée pour Didi, Fée et vous toutes et tous qui passerez par ici ;)

Alors Beaurêve, qui sera là pour notre journée-rencontre ?

Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes et à tous :) :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus

bon en me relisant et en re-faisant "mes comptes" je me rends compte qu'on est plus que 3 ds mon "baldaquin" (bin oui un caprice que je ne regrette pas!) hi hi hi! en fait on est 4! Morphée, Jean-mimi, mon chéri et moiiii ça fait bien 4 ! hi hi hi! n'y voyez aucune "malice" ni perversion ;) ;) ;) je déconne un peu et j'espère faire rire un peu ma TAMOUNETTE tristounette! cette fois! je laisse la place! hum hum !

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus

TAMOUNEEEETTTTTE!

je reviens! comment résister à tes chats! mais comment fais tu !
tu es géniale!!

le temps que je tape un mail, tu as déjà "posté plusieurs messages! bin dis donc quelle forme! ;) ;) :D non, je ne m'énerve pas, j'ai trop besoin de lui (l'ordi!) mais j'ai l'impression que c'est lui qui essaye de prendre les commandes! non mais pas d'accord! ;) ;) :D :D bon alors, une bonne et douce nuit et j'ai bien aimé "tes images" je suis écroulée! merci pour ces moments "incontournables" avant de rejoindre (morphée et jean-mimi! bin oui on fait "ménage à trois maintenant! hi hi hi! ;) ;) ;) :D

je t'embrasse et suis là pas loin ;) :D profites en bien et protège toi il va faire très chaud ce w-end B-) B-) B-) ! tu dois rester en forme on a trop besoin de toi et de ta bonne humeur même quand elle est mise "à rude épreuve"! ;) ;)

bien à toi! et on se fait signe ;) ;) :x :x :x tranquille tranquille (et avé l'assent! ;) ;) hi hi hi! :x :x :x à demain ou quand il te plaira! :x :x

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 22:48 | Signaler un abus

ah ah ah! oh yeah! TAMOUNETTE :x :x , ;) ;) ;) calimérounette :x :x on s'est croisées !!!

oullla je vois que tu ne vas pas t'ennuyer et c'est bien mieux ainsi ma douce!
tu auras la tête bien occupée, mais repose oi et prends le temps pour toi et pour te faire plaisir aussi ! ;) ;)

content de savoir tes chéris bien arrivés, et bien installés!
je vais y aller, car j'ai retaper à 3 reprises mes messages! et bien que j'ai eu le privilège de faire "la grasse matinée" ça m'énerve et ça me tape sur le système de devoir à chaque fois recommencer, car comme vs le savez je suis très volubile :^> :^> :^> :P :P ;) ;)

allez,je ne voudrais lasser personne ! une pensée pour "nos absents" en espéant que tu va bien pour eux et les leurs! bizzz !

CARO :x je t'embrase, j'espère sincèrement que tu vas mieux, si tu nous lis, je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses....à venir, mais oui il faut y croire ma belle! courage courage!

je ne tiens plus et surtout je ne voudrais pas "démolir ce PC précieux ! hi hi hi! à demain les ami(es)! :x :x :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:48 | Signaler un abus


Et un petit bouquin , avant d'aller au dodo. :D :D :D

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:47 | Signaler un abus


Bon , alors pour vous tous et toutes ( beau rêve, je ne t'oublie pas : et au fait pour le 31/07/: pas sûr que je puisse , on va voir , mais encore incertain), des tartines de bisous . :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE