En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 26-06-2010 à 23:48 | Signaler un abus


Bonsoir à tous :-q :-q
Ce soir , ce sera un petit coucou rapide , je rentre de chez mes parents , où je suis allée diner , me faire chouchouter :) :) , mon papa,m'avait cuisiné de petites courgettes poëlées, une soupe de poissons , un menu spécial mental slim :P :P .Journée remplie , boulot jusqu'à 15h00, courses pour la semaine , ménage , pas eu de temps de réaliser que j'étais seule . :-O :-O
Babouchka , mon prince charmant est en vacances en Corse chez sa maman :(( , sans moi qui bosse , et quand je serais en vacances , ce sera lui qui bossera : elle est pas belle la vie ? :-bd :-bd :-bd
Merci Charlotte pour ces photos de chats , tu m'accompagnes gentiment , bon mariage; :) :)
Fleur des champs , puisque tu les aimes ces chats, je continue ( tant que j'en trouve), et merci pour cette glace, elle était bien bonne , j'ai rajouté un peu de sorbet au citron , que j'affectionne particulièrement :P :P :P
Croquine , où es tu ? Tu reçois , c'est bien ça ? Tu me maaaaaaaaannnnnnnnnnques !!!!!!!!!
Je suis devenue accro à tes messages d'amitié et de réconfort, c'est une drogue ;) ;) ;) je suis intoxiquée , c'est grave docteur?
:x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 26-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Bonne journée pour demain DIDI :-q :x :)
La kermesse c'est bien passée ma fille c'est bien amusée :)
Demain je faire des grillages en famille, j'essaierais de passer vous faire un petit coucou :)
Alors Tamounette pas trop ennuyeuse ta journée en solitaire, :^> mais avec ta famille chat tu n'es jamais seule ;) j'adore toutes les photos de chats que tu postes c'est trop drôle :-q :-q
Beaurève B-) j'ai lu que tu as bien minci :D toutes mes félicitations :-q :-q même si c'est plus lent que tu le voulais les tailles en moins c'est super :D moi je n'en suis qu'a -5kg en 20 semaines :-bd c'est pas terrible je pensais éliminer plus pour le maillot de bain cet été :((
Babouchka ici il n'y a pas de cigales mais les grillons c'en donne à cœur joie :-q et les grenouilles aussi :) mais la saison des moustiques est là aussi X(
Bonne soirée Croquine profite bien de ta soirée entre amis :)

Bonne nuit à toutes et à tous :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 26-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus


je viens vous faire un coucou avant de laisser :(( l'ordinateur à mon petit dernier(c'est le plus grand de mes enfant!)et finir de préparer notre journée de demain. ;) lever de bonne heure :4h30 :^> et départ vers 5h30. mais j'espère que cela sera une journée réussie! :-q

de grosses bises à vous tous et toutes :x :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 26-06-2010 à 16:49 | Signaler un abus

bONSOIR A VOUS TOUTES didi tAMOUNETTE cROQUINE fleur des champs ETC ;;; POUR N"OUBLIER PERSONNE
Croquine ... Je suis dans le VAR ... Tu sais le département qui a eu de gros dégats la semaine dernière mais paés dans mon coin car je suis du côté de TOULON . Les cigales ont commencé à chanter depuis 3 jOURS waouh IL VA FAIRE CHAUD §§§ ;) ;) on va profiter de la mr avant l'arrivée des touristes !


Tamounette je ne savais pas que ton " chéri " était à 1500 kms ;;;; où si ce n'est pas indiscret .... Alors excuses moi j'ai du confondre avec quelqu'un qui un jour avait dit " je cherche le prince charmant ! )*

bon W E a vous toutes

didi (63) Posté le 26-06-2010 à 15:51 | Signaler un abus


hum trop belles ces glaces, c'est un vrai régal!
merci fleurs des champs et bonne kermesse
bises à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 26-06-2010 à 14:49 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous
J'arrive avec les glaces, ;) il fait un peut chaud pour le café :)
Je passe vite fait, car il y a la kermesse de l'école cet après-midi :)
Croc l'écran à l'envers je connais aussi, X( mais là c'est ma fille :x quand elle fait des jeux O:-) :x
Bonne après-midi à tous et profitez bien du soleil B-) avec les protestions qui s'imposent. B-) B-) B-)


didi (63) Posté le 26-06-2010 à 11:50 | Signaler un abus


je rentre du marché et viens faire un coucou à tout le monde, peu de passage sur le post ce matin,
toujours croquine, fidèle malgré ses ennuis d'ordinateur.
charlotte, je te souhaite un très beau week end, il fera beau pour le mariage.
beaurêve repose toi.
fleurs des champs peut-être à tout à l'heure pour le café
tamounette, dommage de ne pas se rencontrer demain, mais je vois que ton we est bien occupé
lookal où es-tu?
bonne journée croclavie, manocéan, fée.. et tous et toutes
une bonne journée à tous et toutes

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2010 à 11:33 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle Tweethy, et j'habite chez Croc.
Ma maitresse, Sandrine la fille ainée de Croc, a choisi de me rendre ma liberté, et ne plus m'emprisonner dans un petit appartement en ville. Je suis tellement mieux dans la campagne, je chasse avec mes copains que je vous présenterai plus tard.
Une chose très importante, je ne pourrai jamais vous offrir de bébés, on m'a tout retiré quand j'étais petite, car mes autres amies, ne font que courir, et se déformer le corps. Moi, j'ai ma fièrté, je reste comme je suis.
J'ai oublié de vous dire, que Sandrine m'a habituée à l'ordinateur, alors je sais parfaitement appuyer sur les bonnes touches pour faire des farces à Croc. Elle avait du appeler Gwenaël pour qu'il lui explique comment remettre les choses en place, mais je lui laisse la parole, sinon elle va criser !

Oui, c'est vrai ce que dit Tweethy, a plusieurs reprises, je suis revenue sur mon ordi, et il fallait tourner la tête sur la gauche, car l'écran était devenu vertical, je ne trouvais pas cela drôle, et je ne voulais pas tourner l'écran, c'est pas fait pour ça. Mais après 2 ou 3 fois, j'ai pris l'habitude, de fermer l'ordi portable quand je ne m'en servais plus. Je vous mettrai plus tard d'autres images des 3 autres chats, et peut-être des 3 chiennes.

Dites les gens des alentours de Rouen, vous vous retrouvez avec les Caenais ?
Je n'ai pas remonté tout votre poste, mais je peux savoir ce que vous avez programmé ? poupettevillaudoux@hotmail.fr ....

Croquine (73) Posté le 26-06-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour les amis!

tout d'abord bravo mon brave BEAUREVE ! tu vois, ça descend c'est le principal!très contente pour toi !

et oui c'est samedi et suis déjà au RDV des "copains d'abord" !
journée chargée donc je viens avant de me mettre au travail; surtout qu'il va faire chaud chaud !

Profitez bien de ce beau soleil mais avec prudence; on se tartine de crème solaire, et on se protège la tête; on s'hydrate.

j'espère que notre TAMOUNETTE :x ne se sentira pas trop seule, et que son ordi ne l'a pas lâchée :-S :-S , c'est notre "cordon", notre lien entre elle et nous! pitié pitié; moi je "squatte celui de mon mari" na! ;) ;)

LOOKAL on commence à s'inquiéter de ton silence......

bon w-end à tous les amis! etDIDI un bonjour à jean-mimi et son équipe! bon séminaire à toi ma douce

à ce soir peut être si j'arrive jusqu'à vs!
bisous bisous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-06-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Bonjours à Vous

Belle Charlotte (95) :x :-q ;) si tu vient à Rouen il y auras toi :x et les tiens :x :x ;) ,pour Tamounette (77) :x ;) pas sur quelle puise!venir?, Quelle ce rassure No stresse! ;) , no souci :^> , no problême :(( et sinon onts reporte à une date ultérieur :( :) .pour les autres Na!tampis pour eux ;) , Hi Hi
Mais celà n'empêche pas que Vous veniez ;) même si onts n'est pas nombreux celà ne change en Rien le parcourt de la Journée du 31.07.2010
Je tiens à rassurer! la vie est belle, allors pas de problêmes

Car aujourd'hui 400 g en moin! :) :D ;) :-q et ne dite pas que l'onts à de la chance? car onts perd plus vite nous les hommes! :(( , pour certains :-q Oui, mais ne sommes pas touses égaud dans la vie :-bd :-q
l'important est d'être soi et de s'Aimer :x :x ;) :D
allez bise et ne pas oubliès les HOP HOP 1.2.3.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE