En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 27-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Pas grand monde ce soir , ou je passe trop tôt peut être ?
Ce soir , pas de chat , mais ce soleil , qui a été présent tout le week end dans mon jardin et dans mon coeur .
Dimanche ensoleillé où j'ai pu entendre avec bonheur et émotion les voix respectivement de beau rêve et de croquine : ah , mes amis , vous m'avez gâtée.
Merci à toi beau rêve, tendre et grand coeur, pour ta simplicité, ta sympathie , ta gentillesse , des mots chaleureux , ta voix chaude ,ce fut un plaisir . ( bon , j'arrête, je vais te faire rougir :^> :^> :^> )
Merci à toi ma croquine d'amour , gémélléité parfaite que la notre , ( et merci encore à beau rêve de l'avoir remarqué le premier), merci pour cette heure ( eh oui , et même plus) à écouter cette voix à l'accent charmant me raconter ces histoires merveilleuses...., ;) ;) , ce fut un immense bonheur , j'avais le sourire dessiné sur mes lèvres...
Pas besoin de chercher loin lors de mon prochain exercice de cohérence cardiaque pour évoquer un moment agréable . :) :)
Je vous souhaite à tous deux tout particulièrement une douce nuit .
A tous les autres amis de ce salon , tout plein de bisous ensoleillés. :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous

Ho, désoller :^> je voulais vous dire bonne nuit,bà Oui :D bonne nuit
J'ai du louper un ou deux épisodes, Croquine (73) :x :^> ;) Charlotte (95) :x :^> ;) Fleurs des Champs (85) :x :^> ;) j'espère que votre WK c'est bien passer à vous aussis les COPS Fs & COPS Gs
A bientôt :x :-q :^> ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 16:24 | Signaler un abus

RE RE
Pour cette journée :-q :x , celà coute aux participants, leur Hôtel, leurs tramports, et leurs nourritures, et le / les BUS 1,40 euro le ticket, le restant n'etant pas payllant ;)
pour plus d'infos
Appeler Beaurêves aux (06.81.75.49.29)

Charlottes (95) :x ;) :D participante, moi est onts vous attend ! :x :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Re Re

je vois que suis pas seul à la maison :^> , Croc'Lavie (58) :x :-q ;) je ne trouve pas cette photos choquante plustot troublante :^> , car hormi mon souhait de pouvoir remettre mes costume B-) , et voir que l'on nous prend pour des Vache à lait X( vue le prix des vêtement bien souvent trés moche :^> , heureusement y à C & A à grand taille et petits prix :) ;) :D .
Oui, je plaint cette homme au moin pour les relation sociale et bien que l'onts ce fou du regard des autres :-S onts voudrais le croire! :((
pour notres journée Rouannaise :-q , arriver à Rouen :x :x prévoir à reserver une chambre d'hôtel 1 à 2 semaine avant :-q , Visite des jardins des plantes ;) , Visite de la Cathédrale :D piquenique dans un jardin de Rouen :-q , à 14 h / 14h 30, Visite de l'hôtel de Ville de Rouen :x :D avec l'accord du Cabinet du Maire :-q , donc avec l'Avale de Madame Le Maire :x ;) , et Oui, nous onts est pour la paritée et chez nous celà n'est pas un vaint maux :-q :^> ;) .

Aprés midi en Bus :-q nous montons à Bonsecour Visiter sa Cathédrale, Visite du monument de Jeanne D'Arc, voir le panorama de Rouen vue unique en France, HI HI,
Nous redecendon à pied parcourt adapter! Cartier libre à Rouen, repas à Fluch, car chaqu'un ses finance, il ont des lègumes à volontée repas a partir de 5 / 6 euro, et pour ceux qui souhaite repartir le dimanche aprés midi, onts peut s'arranger à déjeuner ensemble à la maison avant le départ inscription jusqu'au 15.07.2010

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2010 à 15:03 | Signaler un abus


Moi je me dis que rien n'est catastrophique dans la vie quand on lit ça :
Le Mexicain Manuel Uribe Garza pesait 560 kilos en 2006 lorsqu'il a révélé son poids à la presse. Il demandait de l'aide pour maigrir et sortir de son isolement. Sous suivi médical depuis cette annonce, et grâce à un régime spécial, son poids est descendu à 299 kilos.
Ce qui revient à dire que les médecins ont réussi à lui faire descendre son poids de moitié. Franchement de quoi nous plaignons-nous quand nous n'avons pas atteint notre objectif ?
Souvent, à force de lire les magasines, (surtout chez nous les nanas) on aimerait ressembler à telle vedette ou une personne proche qui est si mince. Moi je pense qu'il faut conserver un peu de gras, pour les jours sans. Ben oui, qui n'a pas traversé des crises, de larmes, boulimie, angoisse, j'en passe et de meilleures. On est parés avec notre armure anti-chocs.
Ce qui m'ennuie c'est surtout quand un bel homme me regarde, je me sens gênée, et encore plus grasse que ce que je suis. Mais là, c'est plus du domaine de la séduction.
Promis, je vous remets plus de vilaine photo comme celle-ci !
Je retourne au jardin, faire de la bronzette en empilant des pierres, pour continuer ma terrasse.
Bises
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-06-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour les cigalles & les grillons

Merci,Tamounette (77) :x ;) de pensée à moi au coucher :x , Hi Hi je ne montre pas le message à mon Ami car X( (Mai non je blague :D )ne le répéte pas au Corses hi hi car je tien à la vie imédiate!(préjuger bête :^> désoller) la rumeur quand tu nous tiens :^>
Mon Ami appréci vos chats car pas de dommage pour les rideaux X( et les chaisse en paille X( Hi Hi,un peu fatigué aujourd'hui car coucher à 3 h 00 ce matin, nous avons été à Vivacité, j'ai racconter au petit Salon de Damme Juliette ;) tien, Baboucka (83) :x ;) toi aussi HOP HOP 1.2.3 ? je rigole :D
Fleurs des Champs (85) :x :D 13 jours :-bd (mais non Semaine :-q ) oui, pas mal mais h'yà encorre du boulot! :^> celà en fait 6 Kg en moin :-bd c'est déjà çà :D
Allors Lookal (47) :-q ;) à quand le GPS pour nous revenir Guss, Auguste, & les petits nouveaux, Vous manquer à nos Amies Superbe Femmes :x ;) qui ce languisse de Vous ;) , ou allors vous nous la faitte séducteur ;) , vous Aimer vous faire déssirer :^> ;) :D , HI HI Je blague, moi aussi j'aime la séduction :x est avec nos créature non fantastique, mais d'amitiées et de tendresse sommes servies y les Jolie superbes & les superbes Jolies :x :-q ;) :D
Ma Croquine (73) :x ;) :^> bas Oui, :^> onts partage les Filles, sont 2poux (Ho son époux),labsuce non révélateur :^> est aucourant :^> , Hi Hij'espères que Mére Grand Vas bien, je repond dés que possible, car au retour ce matin 16 messages.Didi (63) :x :

tamounette (77) Posté le 27-06-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Je m'en vais rejoindre Morphée et Jean Mimi , ( parait -il plus beau en vrai
qu 'en photo dixit Annabé qui l'a vu en vrai à Paris ( une de mes copines du 18/01) . :P :P
Didi tu nous diras si c'est vrai ;) ;) ;) , tu vas avoir le privilège de le rencontrer....Obligé, tu nous racontes TOUT quand tu rentres . :D :D :D
Reposez vous bien , douce nuit et jolis rêves ( spéciale dédicace pour toi beau rêve)

tamounette (77) Posté le 26-06-2010 à 23:56 | Signaler un abus


A vous tous , je souhaite une bonne nuit , demain je me lève tôt pour aller baliser sur nos chemins , belle journée en perspective .
Croquine , jette un oeil sur ton portable des fois que ...

tamounette (77) Posté le 26-06-2010 à 23:54 | Signaler un abus


Lookal , que deviens tu mon ami sportif ? :((
Toujours en vadrouille en vélo , ou perdu dans Montpellier , ?
Fais nous un signe , donne de tes nouvelles . :) :)

tamounette (77) Posté le 26-06-2010 à 23:52 | Signaler un abus


Croquine , comment vas ta grand mère?
Pour elle , je t'ai trouvée cette mamie chat , je la trouve chou, tu lui montreras de ma part :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE