En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-06-2010 à 22:43 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU vite faite

Croquine (73) :x :x ;) Annie Cordie na pas d'accent :x je croit quelle est de par chez vous :^> HI HI//// :^>

Petit Fleurs des Champs en Juin 2011 ? L'Armada revient à Rouen, allors qui c'est ? onts pourais peut'être y danser avec les beaux grands Marins, à revoir
manocean (85) :x :-q ;) OUI ta vois correspont bien à la personnes que je m'imaginer spontaner, chaleuresse :x :-q , Super Didi (63) :x :x :-q ;) pense à prendre du repos, car le hop hop 1.2.3.même si les vacances arrive!
Tamounette (77) ;) :x :D
Bonne nuits à Touses & toutes :x :-q ;) :-* :-*

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,
je vois que ce we vous avez beaucoup communiqué....
si vous voulez plus de précisions sur le séminaire, j'ai laissé un compte rendu sur le post je commence le 10 mai pour ceux que cela intéresse, je suit tellement crevée :^> ce soir après la journée pleine d'émotions d'hier :-q :-q :-q et la fatigue de la route, mon mari a été super car il m'a conduit en voiture car c'est impossible avec les horaires de train(on est très mal desservi) et la journée encore bien chargée au bureau :(( :((
je vous fais de grosses bises :x :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 28-06-2010 à 17:47 | Signaler un abus

CROQUINE moi je l'avais l'accent du sud, mais on me faisait tjours répéter les phrases avec en coin un petit sourire, donc j'essaie de faire attention.
BEAUREVE ton poême m'a bcp émue.Ca y est Franck je t'ai eu au tél c'est super je suis très émue, tu es comme sur la photo et sur tes écrits jovial, pleine de tendresse je t'aime mon petit frère :x :-* Bisous MANOCEAN

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 14:19 | Signaler un abus


Bonjour à tous
Comme le temps passe vite, :-S il faudrait arrêter les pendules :)
Oui chère CROQUINE j'ai passé un bon WE trop vite passé à mon goût. Que nous dis-tu avec ton accent, tu n'en as pas honte j'espère. :-O
CHARLOTTE alors la mariée était jolie, il y avait des bons petits plats :P qui t'ont fait un petit signe >:) On attendra que tu ai fini de ranger tes valises.. ;)
BEAUREVE B-) c'est ton jour de repos aujourd'hui je crois, profite en bien. :) et quand je lis ton programme je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir :( ce sera peut-être pour une autre fois :)
DIDI les vacances approche à petit pas mais surement :) courage ;)
LOOKAL tu as oublié le GPS pour revenir parmi nous ? :)
un petit coucou à tous ceux qui sont déjà parti en vacances :-* :-* :-*
et pour les autre à ce soir :-* :-* :-*



Croquine (73) Posté le 28-06-2010 à 12:08 | Signaler un abus

super DIDI ! ça valait le déplacement alors, je regrette encore plus de ne pas avoir pu en profiter moi aussi....mais cela me motive pour une prochaine fois! mais pour ce qui est de témoigner face à la caméra! c'est noooon! en + que je sais que j'ai un accent prononcé! hi hi hi!
allez courage, ds 2 semaines les vacances! courge à toi! et tu n'en manque pas! donc no stress!

Fleurs des champs, et toi ???? ce wend? j'attends de tes nouvelles avec grande impatience! mon amie "du loin" ;) :x :x

CHARLOTTE comment s'est passé cette cérémonie! viens nous donner des nouvelles ! tu mae manque toi aussi! j'espère que tu es bien rentrée! je t'embrasse bien fort! à très vite ma douce :x :x

BEAUREVE gentlemen au coeur d'or! je t'embrasse bien tendrement peti frère de coeur! bon début de semaine à toi, et si on te fait des misères, tu fonces, on est là ! non mais! ;) ;) :x :x GUSSSS contente de voir que tu vas bien!

LOOKAL, mais où est LOOKAL! en vacances peut être! et bien on s'inquiète et je ne te dit pas NOTRE Chère TAMOUNETTE! ;) ;) on espère que tu vas bien!
je passe le bonjour à tous nos autres amis, mon PC rame à nouveau et j'ai peur que cela buggg! argh !

je ne vs cite pas toutes mais vous êtes ds mes pensées! je eviens ce soir pour le " TAMOUNETTE KISSES, désormais incontournable !

bonne et chaude journée à toutes et tous

Croquine (73) Posté le 28-06-2010 à 11:52 | Signaler un abus

ooh oh oh! que de lecture depuis samedi!
bonjour "une fois" le petit salon des merveilles !

je viens pousser la porte avec mon "petit accent belge, une fois!
ah que j'aurais aimé avoir l'accent qui chante! tranquille tranquille; cet accent du midi, "tu apporte le vinggg et moi le " painggg ",mais les cygognes en ont décidé autrement! hi hi hi! mais bon, " je m'aime et je m'accepte malgré que ce petit accent me dérange ...." ah ah ah !
mais ce fut un plaisir partagé ma belle ! je ne me suis même pas rendue compte du temps qui passait! tant de choses à se dire et bien que ns entretenons déjà "une riche correspondance"! aussi bavarde ds la vie que ds les écrits! hi hi hi! par contre notre chère TAMOUNETTE n'a aucun accent! une jolie voix douce et posée...rien à voir avec moi !!! ah ahah !
tu me fais rougir et c'est vraiment très genil de ta part ce que tu dis à propose du "bon moment à rechercher" pour la cohérence cardiaque! ça me touche bcp et c'est réciproque! mon mari était content et très étonné lui aussi de cette longgggggue conversation!
j'espère que les nouvelles des enfants sont bonnes et que tu vas de mieux en mieux, une fois! ah ah ah (ça c'est l'accent bruxellois en fait!) et du côté de "liège" (plus au nord, ils ont un genre d'accent suisse! ils parlent plus lentement et en disant "oufti" à chaque fin de phrase! trop comique! près de chez moi, ils "roulent les r", chaques coins a le sien! petite la belgique...pas si sûre! bon assez parler de mon "royaume

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 06:47 | Signaler un abus


bonne journée à tous

a plus tard, je retourne dans le tourbillon du travail. :(( plus que 2 semaines!!!!ouf :-q
bises et bonne journée :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 00:01 | Signaler un abus


Bonsoir tous monde :)
Voilà encore un WE de passé trop vite :-O pas encore eu le temps d'allée faire les lézard à la plage :( B-)
bonne nuit à toutes et à tous :-* :-* :-* :-*


didi (63) Posté le 27-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus

coucou, je rentre du séminaire,
journée super très riche en émotions, jmg s'entend à faire sortir les choses cachées au plus profond de nous, il est d'un calme et d'une gentillesse :-q :-q :-q , il nous a toutes fait verser des larmes :(( mais il sait aussi faire rire et ce fut une journée très enrichissante et nous sommes plus motivée que jamais pour pratiquer l'eft. *-:) *-:) *-:)
bonne nuit à tous et toutes ,je suis épuisée mais super contente. :x :-* :-* :-*


guss (saint-prouant, 85) Posté le 27-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus

bisous tous le monde regarder le championnat de france de cyclisme chez moi :P mais pense a vous qui arrivé(e)s a maigrir moi ça stationne X( bonne nuita vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE