En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-06-2010 à 14:04 | Signaler un abus

charlotte contente pour toi que tu t'est bien amusée au mariage , quelle volonté!!! félicitation pour ne pas avoir "craquée" ;) ,tu as trés certainement du avoir eu des compliments :-O toi aussi??? :-q cette jolie table me donne l'envie de me joindre à vous pour la pause café si vous le voulez bien... :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2010 à 14:03 | Signaler un abus


Quel jolie table Charlotte :x :) j'ai pensé que nos chats ausi auraient soif par cette chaleur :D bien sur c'est un petit clin d'oeil pour Tamounette, :x et toutes les autres "mère chat" ;)
Toujours pas de Croquine :-O =(( c'est pas normal :-S
Croquine :x j'espère que ce n'ai que ton ordi X( qui est souffrant et personne d'autre :(( revient nous vite =((
Bonne après midi à tous :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 29-06-2010 à 12:47 | Signaler un abus


oh oui Fleur des champs, ne dit-on pas plus on est de fous... tu m'aides on prépare une jolie table pour le goûter ? ;) ça fera peut-être venir Croquine :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2010 à 11:25 | Signaler un abus


bonjour à toutes et à tous

Voilà déjà 1H30 que je me bagare X( avec ma conexion internet, X( pas de téléphone, :( et pas de conexion en wifi sur le portable, :( X( :(( mais comme rien ne m'arrête :) à part une panne de live-box :-O vive le netbook :-q :-q c'est écrit tout petit mais au moins ça marche :) :)
encore une belle journée ensoleillé qui s'annonce :) B-) profitez en bien B-) avant que les orages arrivent :-S
Coucou Charlotte :x puis-je me joindre à vous pour la café ? :P félécitation :-q résister ainsi à la tentation >:) :-O bravo :-q :-q
Croquine mon amie toujour pas levée, ou en panne d'ordi :-S :(( on t'attend ;)

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 29-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus


coucou tout le monde !

Pardon si j'arrive seulement, mais j'ai entendu des discussions dans le "salon d'à côté" et je suis allée voir ! enfin écouter plûtôt ;) oulllla ! Quelle polémique pour trois fois rien ! Il y aura toujours des gens susceptibles sur notre route, alors Tamounette, il fait beau, les petits oiseaux chantent et il y a plein de framboises au jardin... tu viens on va les cueillir ? ;) :x :-* Ce faisant, je te raconterai mon week-end, le mariage...

Car il a fait très chaud, très beau ce WE ! la mariée était superbe, le cadre idilique, la salle magnifique, la cérémonie émouvante bien sûr et... à part 2 coupes de champagne, aucun excès !!! Eh oui j'ai même résisté à ces appétissants petits choux enrobés de caramel de la pièce montée :-q et YES je suis fière de moi :-q :-q :-q Pardon pour ma modestie mais je suis trop contente car ce qui me tentait avant ne m'attire plus forcément maintenant !
Il y aurait donc un AVANT et un APRES Jean-Michel :D trop cool !

Et si on se servait un petit café en attendant le reste de la bande, qu'n dis-tu Tamounette ? ;) Je vais chercher des tasses et je reviens ! à tout de suite les ami (es) :-* :-* :-*



caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-06-2010 à 08:14 | Signaler un abus

:) bonjour à tous et toutes ,petite tamunette surtout ne change pas :-q continue de nous faire réver :-O car je pense que nos amis (es) seraient d'accord avec moi s'il y avais un concours de la personne qui fais partager différent thèmes *-:) de photos <X qui nous font ,réver, voyager ...,c'est bien toi qui l'emporterais haut la main :x :x :x ,tous donnent un peu de sa personnalité, didi :x qui n'oublie pas le petit dej' et le café et reviens régulièrement nous dire bonsoir , avec toutes ces jolies photos animées tout comme notre gentille et adorable croquine :x :x qui n'oublie jamais pesonne et qui à toujours un petit mot de réconfort, tout comme fleurs des champs , mélyne,manocéan , lookal,fée.... :x :x :x ainsi que les textes de beauréve au grand :x qui lui aussi à toujours le petit truc qui nous fais remonter le moral :-q :-q :-q ....comme le dis didi on ne peux pas plaire à tout le monde ,vos petits chats sont très craquants :-* :x je m'en suis toujours occupée chez mes personnes agèes, j'ai une prèfèrence pour les chiens et bien rien que de voir tout ce petits monde de chatons dèfilés je pense que ça me dérangerais pas d'en avoir mais voilà mon mari ne serait pas d'accord.... :( je vous souhaitent de passer une bonne journée ensolleillée B-) :-* à bientot............

didi (63) Posté le 29-06-2010 à 06:53 | Signaler un abus


le petit coucou du matin
tamounette non seulement tes photos ne nous gênent pas mais elles nous enchantent :-q on ne peut pas plaire à tout le monde mais il doit y avoir du respect mutuel
croquine , un accent c'est toujours charmant
fleur des champs toujours adorable
beurêve, toi aussi reposes toi
manocéan comment vas-tu, as-tu fat de nouiveaux examen?
bonjour à vous et passez une bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2010 à 06:06 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Mais qui je vois dans la maison nichée en haut des arbres ? Ben oui, je t'ai reconnue Tamounette, c'est bien toi qui vis au dessus de tout ce qui peut se faire ou se dire ! Génial Fleur des champs d'avoir déniché la peinture qui nous dévoile la résidence de Tamounette !
Il m'est aussi arrivé parfois de déclancher des "hordes", mais il ne faut surtout pas chercher à comprendre. Parfois notre esprit féminin est tordu, il voit le mal où il n'existe pas, et il interprète ce qui n'a pas lieu d'être.
Aujourd'hui est une autre journée, pour l'instant il fait bien frais, j'en profite pour faire rentrer cet air dans la maison.
Bonne journée !

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2010 à 00:27 | Signaler un abus


Tamounette :x je les ai trouvé très bien tes photos, :-q et j'apprécie le tallant de ces photographes :-q pas facile de faire plaisir à tout le monde :-O
Beaureve :x allez voir l'armada ensemble c'est une excellente idée :-q en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévu ;) en juin il n'y a pas de long WE avec le temps des trajets ça fait juste :-O mais je pence que c'est faisable à voir :)
Bonne nuit à toutes et à tous Croquine, Didi, Guss, Lookal, et tous les autres pour n'oublier personne :-* :-* :-* :-* :-*





tamounette (77) Posté le 28-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus


Bonsoir les amis
Qu'il fait bon ici, ! personne ne se sent agressé par mes photos sur ce post ?
Heureusement , car aujourd'hui mes envois sur d'autres posts ont déclenché des réactions vives , c'est le moins qu'on puisse dire .
Alors je me réfugie ici , parmi mes amis :D :D :D
Didi, je prendrai du temps pour lire ton commentaire sur le post du 10 mai.
Courage à toi pour le boulot, que fais tu ?, ça a l'air d'être intense!!
Repose toi et prends soin de toi.
Beau rêve, j'espère que tu as fini ton repassage? ;) ;) et que c'était bien fait ;) ;) ;) ( bon j'arrête de te taquiner mon ami. :D )
Fleur des champs , il faut que tu trouves du temps pour la plage , moi j'en rêve! Avec cette chaleur , au boulot c'est une étuve! :-O
Croquine , si tu dis encore une fois que ton accent n'est pas beau , gare à toi!!Merci encore pour tes interventions en ma faveur , celà fait chaud au coeur!
La bise à Enrico (si je peux me permettre :^>
Les nouvelles des enfants sont bonnes , tout se passe bien.
Lookal , les pneus de ton vélo sont crevés ? Où es tu ??????????
On s'inquiète vraiment, tu sais .
Charlotte , tu es revenue ? Tout était super?
Je vous envoie 10000000 bisous ensoleillés.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE