En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 30-06-2010 à 06:20 | Signaler un abus


Bonjour la famille
C'est un pur bonheur de se rencontrer, Tamounette, que j'aimerais être avec toi cet après-midi, mais j'y serai par la pensée ! J'ai déjà eu Bientobel au téléphone, mais on ne s'est jamais rencontrée, et Etoileh, je ne l'ai jamais eue au téléphone ni en vrai. Je ne désespère pas, je dois aller à Paris en septembre donc, je pourrai les voir à ce moment là.
Et un lieu, où vous aurez le bonheur de vous découvrir, c'est bien sûr au séminaire organisé par Jean-Michel.
Je vous ai mis une photo que mon ainée a prise lors d'un voyage à Rome, un peu d'évasion ne nuit pas ! ;)
Je vous souhaite une belle journée, pensez bien à boire beaucoup d'eau, le soleil est déjà là

Fleurs des champs (85) Posté le 30-06-2010 à 01:44 | Signaler un abus


Petit problèmes de conection chez moi aussi X( je viens donc bien tardivement vous lire avant d'allé au lit :) impossible de dormir sans revenir vous souhaiter une très bonne nuit à tous :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 29-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Ce soir , je suis triste . :( :(
Pas vu croquine , bouhhhhh :(( :(( :(( :((
Merci beau rêve, de donner des nouvelles d'elle , tu savais qu'on s'inquiéterait . :-O :-O :-O :-O :-O
Merci à vous toutes pour votre réconfort , :) :) heureusement que vous êtes là , car il faut avouer que le même jour , se faire montrer du doigt à la fois au petit salon et aux " belles photos", ça faisait beaucoup pour une seule personne :-O :-O :-O .
Sur le coup , j'ai rigolé , puis je me suis sentie incomprise par Alpinias en particulier qui prétendait que je voulais "épater la galerie". :^> :^> :^>
Quelle tristesse pour elle de n'avoir pas attrapé la main que je lui tendais . :-bd :-bd
Bon , je ne vais pas ruminer là dessus , :-S :-S , surtout que vous êtes tous et toutes la à me soutenir .
Merci pour vos mots doux , croc , babouchka , caro, , vos photos charmantes , fleur des champs ( qui m'a dénichée dns mon antre ;) ;) ;) , , charlotte , didi.
croquine qui a bondi la première à mon secours , où es tu ma douce, une journée sans te lire est une journée triste et mélancolique :( :-O :-S :(( :-bd =(( =((
Je vous envoie plein de bisous réconfortants à vous toutes et tous ( hein beau rêve ;) , mes toutes belles et tous beaux, continuons à nous serrer les coudes et nous encourager.
Demain , je rencontre bientobel et Etoile H . :D
Je vous raconterai.
Passez une douce nuit
:x :-* :x :-* :x :x :-* :-* :x :-* :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Et bim, cela faisait longtemps que je ne m'étais téléscopée avec quelqu'un, et c'est toi Beaureve qui passe en même temps que moi !
:-*

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Je te suis Didi, j'en peux plus. J'espère faire de beaux rêves LOL ! :)
Il fait si chaud que nous ne sommes pas habitués, et les clims ne fournissent pas trop. Dur la vie de bureau.
Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici;
Bises
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

BISOUS BISOUS

Vite fait, car très fatigué, mais quand même ;) , vous informer que Croquine (73) :x ;) c'est acheter un nouveux balai et des nouveaux chiffons anti pousierre HI HI/// c'est une blague :^> , mais elles est très prise
car sa porte est toujours ouverte ;) comme son Coeur :x mon propos n'engage que moi!, mais vue quelle à quelque soucis avec son ordi ;)et que des gens l'Aime je sais quelle pense à nous!
bisous pense bien à toutes & touses :x :x :-* ;)

didi (63) Posté le 29-06-2010 à 20:57 | Signaler un abus


bonne soirée à toutes, :x
charlotte, bravo pour tes performances et ta volonté! :-q ta table est bien jolie, *-:) *-:) les couleurs, le service en porcelaine me donne envie alors ce soir comme j'ai bien besoin de prendre l'air,je m'y installe. :-q
cette journée encore bien chargée au bureau m'a permis de bien avancer :-q et une grosse charge de travail est réalisée. ouf.ouf. ouf...
fleurs des champs et caro babouchka d'accord avec vous! ;)
où est passée croquine, rien de grave j'espère?
tamounette, je suis toujours prête pour les bisous du soir :-* :-* :-*
bonne nuit beaurêve, croclavie.. manocéan et à tous et toutes. :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-06-2010 à 20:12 | Signaler un abus

notre petite croquinette :x à encore des problèmes d'ordinateur????? :-S bonne soirée ,et douce nuit à tous et toutes!!!! :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 29-06-2010 à 17:22 | Signaler un abus


;) mais oui Caro, tu peux te joindre à nous avec plaisir ! merci pour tes félicitations ;) Effectivement, j'ai eu des compliments :) les amis et la famille que je vois rarement m'ont trouvée amincie et radieuse. Il faut dire que, comme le WE dernier, j'ai vraiment pris plaisir à me préparer.

Babouchka, tu viens aussi ?

Fleurs des Champs, tu as raison, n'oublions pas nos "quatre pattes" ;)

babouchka 83 (83) Posté le 29-06-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour a vous tous et toutes
je vous lis chaque jour mais ne pense pas avoir déjà mis un commentire sur votre forum !!! Bravo a vous qui échangent leurs idées , leurs émotions , Beaureve merci a toi de nous parler aussi de tes " vécus "
Tamounette continues a nous envoyer de superbes photos elles nous font rêver .....alors ne te prends pas la tête tu es un super bon photographe
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE