En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 30-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus

CROQUINETTE Pourquoi ces points d'interrogations après MANOCEAN ?? Ns ne partons jamais de Vendée l'été, car les enfts viennent eux. Je suis tjours là, fidèle à ce forum que j'aime tant, je me dit avec mon optimisme habituel que lorsque qu'un ours mal léché arrive en agressant, ns faisons bloc autour de la victime tte douce :-O qu'est TAMOUNETTE et là ns sortons nos griffes X( pour la défendre, quoi de plus normal @-) ? Mais si je n'm'abuse elle est partie, ne pourra pas s'expliquer c'est bien dommage pr elle. Je sais qu'à la place de notre amie j'aurais été autant malheureuse qu'elle, mais la vie de ts les jrs est faite de choses qu'on ne comprendra jamais. Certaines personnes ont leurs humeurs et veulent faire mal, elles sont à plaindre. J'espère que tu vas bien ma CROQUINETTE d'amour :x :-* et que ton mari chéri va bientôt te faire la surprise d'un PC tt neuf, pour ne plus ramer. Au fait as-tu reçu mon dernier mail ? Il fait aussi très chaud ici, mais orageux B-) Pleins de bisous :-* :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 30-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

FLEURS DE CHAMPS (petite voisine de Vendée).On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des gens qui donnent un sens à la vie, je la réécris car je trouve ça très vrai, mais moi j'ai mis (ent) :-O à (donnent un sens à la vie) du coup je sais plus :-O . J'ai également des problèmes de connexion. X( Tjours un plaisir de discuter avec mes copinettes, :D aujourd'hui pas d'Océan, pas le courage de sortir, farniente à la maison, au frais en sentant les petits pois, carottes, oignons et PdeT du jardin qui cuisent.Oui je sais!!! j'en prendrais qu'une tte petite patate nouvelle. Bonne fin de journée ma FLEURETTE. :-* :-* MANOCEAN

caro 62 pas de calais (62) Posté le 30-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus

:) en effet super jolie :-q cette cascade didi,salut jolie croquine :x contente de te revoir....une petite pensée pour fleurs des champs, tamounette, charlotte, babouchka, manocéan ,croc'lavie... :-* :-*

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 14:20 | Signaler un abus

waouw ! superbe cette photo ma DIDI :x :x :x

on peut l'interpréter comme on le veut! bientôt la fin "du tunnel pour certaines et certains! pour moi une seule envie être assise sous cette cascade de fraicheur! mercccciiii ! à ce soir j'espère !

et nos autres amis???? ya plus personne ???? ouhouhouh! :-S :-S =(( =((

didi (63) Posté le 30-06-2010 à 12:46 | Signaler un abus


super d'avoir eu des nouvelles de Croquine, :x je vous de gros bisous :-* :-* :-*
à ce soir

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus

:^> :^> :P je continue, j'y laisserai "ma signature" si je vois que "la personne" a encore agressé qui que ce soit! j'ai déjà eu au début de mon adhésion au programme une altercation avec elle, pour défendre une nouvelle arrivée qui s'est faite "démolir "avant d'avoir pu écrire 2 coms sur le forum! elle plus à plaindre qu'à envier et je ne suis pas du genre à entretenir la discorde ni la mésentante, mais j'estime que certaines choses doivent être et rester à leur place! tout le monde n'a pas d'humour et tout le monde ne comprend pas toujours "les subtilités" de nos échanges! que voulez vous il y aura toujours des mécontents, des râleurs et des C..... bon stop, bast j'arrête avec ça!

vilà les amis super contente de vous retrouver, vous ne pouvez pas savoir, combien il me tarde de venir vs retreouver et encore pardon pour hier mais j'avais mon COLUMBO ;) (hein FLEUR DES CHAMPS) ds les pattes tte la journée, et il trouve que je passe déjà bcp de temps sur le PC, donc avec tout le travail qui m'attendait, valait mieux la mettre en sourdine! (hi hi i!) mais noooon il est super gentil et "patient" avec sa petite CROQUINE! je repasse ce soir "avec lui MA CHERE TAMOUNETTE enfin si tu le permets! hi hi hi! et si tu es bien rentrée de chez ETOILE H! bonne journée à vous le temps commence à se gâter semble t il ! et BABOUCHKA, STP pense à moi quand tu iras à la plage! j'adore ça! bisous bisous! :x :x :-* :-* :-* j'espère n'avoir oublier personne sinon je reviens au galop!

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus

je continue ;) tu dois être sur ton petit nuage! très heureuse de retrouver parmi nous tu nous a tant manqué! comme notre ami LOOKAL, serait il parti rejoindre notre ami AUGUSTE :-S :-S =(( on s'inquiète vraiment bcp mainteant cher ami! je vois aussi avec grand plaisir ma douce CARO :x :x et notre CROC :x :x toujours aussi dynamique et pleine de verve! BABOUCHKA :x :x aussi a fait le déplacement! que du bonheur je vous dit!
et je n'oublie pas nos fidèles, DIDI :x :x , MA PETITE FLEUR DES CHAMPS :x :x sans oublier mon petit frère de :x :x BEAUREVE B-) toujours aussi présents et toujurs aussi plaisant à lire! je n'oublie pas non plus notre ami GUSS :x :x , MANOCEAN??? :x :x Mélyne :x :x déjà en vaances ? ma petite GAZELLE où es tu tu me manque aussi bcp :x :x :x CLACLA :x :x toujours aussi occupée! je t'embrasse au passage :-* qui ai je pu oublier??? à ANTONIE! quelle bonheur tu as tu vas rencontrer notre TAMOUNETTE d'amour! et BIENTOBEL! STP serre la bien fort ds tes bras pour moi ! et viens ns raconter " une fois"(ah ah ah ! fallait que je la place! , si ce n'est pas trop indsicret! bon et oui j'ai lu et je suis intervenue moi aussi pour défendre (si c'est pas malheureux!) notre chère amie TAMOUNETTE, contre l'incompréhension et l'agressivité (et je dirais même plus "la bêtise" de certains....apparement il y a eu une suite que bien évidement je n'ai pas encore été lire vu la lenteur de mon escargot de PC :(( :(( :(( mais j'y laisserai "ma signature"...

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour bonjour la petite "famille" comme le dit si bien croc'lavie :-q :x :x mer revoilou!

non non non, je ne vous ai pas quittées, non non non je n'ai pas quitté le navire les amis! oui je ne peux plus "surfer" comme je le voudais sur le forum mais par contre je rame je rame! et pas en canoé ! arghhhh bououououh :(( :(( :(( X( X( satané ordi! il me faut 3 heures pour ouvrir une page et autant pour taper un mail!!! et de plus moi qui raffole mettre des émoticons et de jolies images....et bien c'est fichu pour l'instant! dommage j'aimais jouer au ping pong à vous! ;) en plus grosse journée hier, suite à un w-end plus que festif (20 pers samedi à dîner, et le lendemain, maman ma soeur et ma nièce, du coup hier comme notre ami BEAUREVE l'a si joilment dit (tues un amour!) c'était nettoyage et rangement après être rentrées d'avoir été chercher les résultats scolaires des enfants! plus cette chaleur étouffante, les caprices de ma petite princesse pour que ns lui installions sa piscine....je ne vous dis pas! débordée, overbookée de chez overbookée et tut cela en recevant pas que des bonnes nouvelles! mais grâce à jean-mimi tout va bien!!! je gère! donc, pardon ma TAMOUNETTE :x de n'avoir pu passer avec enrico (bin oui, ça lui a plu et du coup ns serons 2 maintenant à passer pour le TAMOUNETTE KISSES! hi hi hi!)! assez parler de moi! je retruve avec grrand plaisir notre douce CHARLOTTE que je félicite et que j'applaudis! bravo à toi ma belle! tu dois être zut! ;) ;)

babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

OU m'emènes tu CHARLOTTE ,, bien sur que je viens avec vous ....
TAMOUNETTE J ESPERE QUE TA TRISTESSE EST PARTIE après une bonne nuit .... Va tout cela n'a pas d'mportance il faut relativiser !!!! les perdants sont ceux qui partent nous sommes là pour nous serrer les coudes
didi fLEURS DES CHAMPS , CARO ,BEAUREVE CROQUINE CHANTELA VIE , je vous souhaite une bonne journée VA Faire TRES TRES CHAUD !!!!

comme les soldes ne commecent que dans 8 jours et que je n'ai pas l'intention de faire craquer ma CB , je vais me préparer pour aller à la plage de bonne heure c 'est le meilleur moment : plages propres , eau claire , levée du soleil sur la baie un REVE je pense bien a vous BONNE JOURNEE


didi (63) Posté le 30-06-2010 à 07:26 | Signaler un abus


le petit coucou du matin
bises à toutes et bonne journée
les vacances approchent et le stress estun peu moins présent, peut-être un effet du séminaire de dimanche?
à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE