En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

hum TAMOUNETTE :x j'espère que tu déchiffreras mes hiéroglyphes !!! quel charabia! je ne me suis pas relue avant d'envoyer le com! donc traduction ah ah ah ! : "et j'emmène mon chéri lui aussi il en redemande et CETTE SEMAINE IL FAIT LA NUIT :(( :(( donc indispensable avant de partir au travail!....

je disjoncte comme mon PC ! hi hi hi! ;)
à ce soir ma belle !

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 10:39 | Signaler un abus

donc, MANOCEAN a déposé mais je ne sais plus où une délicieuse recette maison allégée!
toujours aussi plaisant et gai de te lire, tu me fais mourir de rire ici et ailleurs! tu es génial! je t'adore (en tout bien tout honneur!) mais mon gentil petit mari (il est vraiment petit!) n'est pas jalouX....de toi! ;) :D
on se retrouve ici ou "ailleurs! je t'embrasse petit frère de :x :x

DIDI :x toujours aussi occupée, mais fidèle au post! je te sens vraiment bien reboostée et ça -fait plaisir "à voir" !!! je t'embrasse! et bon courage pour cette journée! à + tard ma douce!
cONTENTE DE VOIR à nouveau notre douce CARO! je t'embrasse ma belle et te serre fort sur mon coeur! :x :x
et MA CHARLOTTE d' :x :x ENCORE occupé! je t'embrasse ma belle et j'espère te lire d'ici ce soir! passe une bonne journée :x :-*

JE passe le bonjour au reste de notre joyeuse petite bande! je ne cite pas tous vos noms vous êtes tous ds mon coeur! bisous bsiosu

et à ce soir pour le tamounette kisses ;) :D :-q :x ET J4EMM7NE MON CH2RI 8 LUI AUSSI IL EN REDEMANDE 5ET CETTE SEMAINE IL FAIT LA NUIT8 DONC INDISPENSABLE AVANT D'ALLER AU TRAVAIL (et comme je ne suis pas jalouse...quoique ça dépend car en plus de cela ma belle, il est super mignon "mon petit sarde" ET OUI! veinarde! c'est pas tout le monde "qui a ce privilège"; je suis une petite "chienne de garde" ! ouah ah ah ! (je blague! comme dirait BEAUREVE!)

à + tard les amis encore très bavarde hein! ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

coucou les amis! je viens vite vite avant que mon PC de malheur(arghhh grr grr) :(( :(( X( :(( :(( ne me lâche ! il est mon lien avec vs tous et je serais hyper hyuper malheureuse de vous "perdre"! bououououuh! j'en ai marre :(( :(( :((

pas vu ma petite FLEUR DES CHAMPS hier! :(( :-S =(( =(( j'espère que ce ne sont que tout comme moi des problèmes encore avec ta connexion ma douce! une journée sans toi et je sens qu'il "me manque " quelque chose de chouette ds ma vie!

par contre notre ami LOOKAAAAAAl est de retour ! et bien mon ami tu pourras te vanter de nous avoir manqué et oui! bon retour parmi nous et j'espère que tout va bien!

Ma douce MANOCEAN d' :x , non je n'ai pas eu ton dernier mail et je me rends compte qu'en plus j'en ai "perdu "car ils sont en train de "reformater" mon pc! :(( :(( :(( et j'ai constaté que mes derniers mails d'il y a environ 1 semaine ont disparus ds les lymbes de ce foutu matos de nul! donc, peut être que le tien en fait partie! je me "fais + discrète" ;) car cela devient vraiment le parcours du combattant pour taper et envoyer un mail! je t'embrasse très tendrement et je te serre fort sur mon :x ma douce, je vais essayer de te joindre plus longuement dès que possible je ne t'oublie pas ma belle :x :x

Mon petit frère normand ;) :x oui "j'ai la frite " (suis MDR) mais j'aime pas la mayonnaise ! je préfère les sauces allégées et maison de surcroit! (difficile la croquine hein!) mais manocean A 1 délicieuse zut tro

didi (63) Posté le 01-07-2010 à 06:32 | Signaler un abus


bonjour tout le monde

lookal tu nous manquais...

je passe très vite , je repars travailler très tôt car ce soir j'ai un conseil d'administration et je ne suis pas tout à fait prête.
mais après le séminaire, je suis en fiorme et j'ai à nouveau le moral, la motivation et la balance recommence à descendre.

grosses bises à tous et bonne journée


beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-07-2010 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour Bonjour

Super Lookal (47) :-q de te voir revenir ;) , car les Filles n'onts pas arrêter de te réclamer :^> rassure toi de tous Coeur! car pas beaucoup lu Guss, pas u la chance de lire Auguste y à aussi un petit nouveau du non de Vauban, et pas de nouvelle de ruoes ;)
heureusement toutes les Filles :x onts été très préssente, pour me permettre de garder les pieds sur terre :D ,(mais je plaisante)et comme dit la chanson du beaux Julien Clerc Femmes nous (je) Vous Aimons :x :x :-q .
Mais oui ! les Filles suis bon prince est sais partager :^> hi hi ///et que l'Amitié sois toujours dans le HOP HOP 1.2.3. :-q Comme notres motivations! ;)et nos echanges Amicaux
Bises à plus :x :x :-*

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 00:03 | Signaler un abus


LOOOOOOKALLLLLLLLLL est revenu. :-q :-q :x :x :) :D :P :^> :^>
Je viens juste de rentrer de Paris , je dors debout , je vous raconte demain !!!
Juste un mot : c'était SUPER.
A lot of kisses for every body ( et pour Enrico aussi ;) ;) )
Bonne nuit.

lookal47 (47) Posté le 30-06-2010 à 21:56 | Signaler un abus

:) La semaine prochaine, j'ai l'intention de reprendre mon parcours parmi vous, je n'ai pas le temps de vous raconter, mais je ne vous oublie pas ;)

didi (63) Posté le 30-06-2010 à 21:27 | Signaler un abus


bonsoir à tous
ce soir je passe très vite car je vais me coucher. ce midi j'ai à peine eu le temps de manger et j'ai fini à 20h30 pour préparer une réunion financière pour demain soir et je n'ai pas tout à fait tout bouclé. de plus 2 autres réunions sont programmées dans la journée après, il faudra mettre en forme mais je pourrais souffler....
je vous souhaite une excellente soirée et que la nuit vous soit douce.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 19:21 | Signaler un abus

au zute

Tamounette (77) :x ;) Oui, onts T :x :) :D B-) ;) :x :-* :-*
et bisous à toutes et touses Na!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour Bonjour mes Roses et mes coquelicos ;)

Croquine (73) :x :-q tu à vue j'ai pas gaffer :D pour les serpillere, hi hi ////Bon le calme est là! allors moi, je positive et pensée à toutes & touses sens esception, car moi j'ai fait magasins sona, Bas oui les chercheurs sont touse venue aujourd'hui, je me suis choper une bonne suer sans la carte bancaire HI HI/////bas oui je bosse chute,(plisse je rigole :D )
Notre Didi (63) :x ;) oui la cascade est super, mais vais avoir du mal à rentrer dans la crote (comme disse les espagniol) HI HI/////suis clostrophobe mais si l'une de Vous me tiens la main, je ferais peut'être un effort, HI HI////rien de gagnier et surtout pas de bagare, je ne souhait pas régler mes problême de HOP HOP frailleurs :(( avec vos hommes hi hi ////
bon suis super content que petit Soeur Croquine (73) :x :-q est lacher les ustancible de ménage, pas son ménage :^> surtout un couple supper! :-q
Petit Charlotte (95) :x :-q je vous est récupèrer de la doc sur Rouen, allez un petit mois c'est demain :^> ;) :D
petite Fleurs des Champs (85) :x ;) Larmada est en 2013 allors onts peuts prévoir avec toutes la bande, enfin j'espère te rencontrer bien avant :x :D
Babouchka (83) :x ;) suis super content :D que tu vienne un peu plus nous voir est pour les soldes celà dure 5 semaine !
manocean (85) :x ;) je t'est récupérer des texte en vieux Normand c'est vrais qu'il faut comprendre les texte parfois un peu ossez.
Tamounette (77) :x ;) ONTS T :-




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE