En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-07-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Bisous Bisous

rien de perdu cette semaine ;) , mais pas de temps perdu non plus! :D allors la Victoire viendras à qui ceras êtres passient :^> , Hà Oui de la masse corporelle envolé c'est déjà çà!
allez bisous et bon WK
:x ;) :-q et hop hop pour lundi, là c'est récréation! attention aux glace car celà est pas toujours top top (je ne ferait pas le mauvaise humour du matin :^> )

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 04:22 | Signaler un abus


bonjouuuuur !

toujours aussi chaud.... mais il a plu un peu trop peu! et non malheureusement MA TAMOUNETTE :x je n'ai pas fondu j'aurais bien aimé pourtant! hi hi hi! ;) ;) et non je n'ai rien reçu car mon gsm est une antiquité comme tu dis! pas que je sois une has-been, mais je me trouve très bien avec celui ci (il est en train de mourir et j'envisage d'en acheter un "moderne" pour les vacances! ;) :D je viens de m'acheter hier un nouvel MP3....donc si tu sais envoies moi les photos des cops sur mon ordi (tant qu'il ne rame plus!) hi hi hi! il a fait "malade" même les enfants étaient en nage! j'espère que ce w-end il fera moins chaud car je n'en peux plus; hier pas pu faire le souper! on a mangé des sandwichs et je me suis même octroyée une glace! NA un magnum aux amandes et je ne culpabilise pas! j'aère bien la maison de la nuit et en soirée mais il fait toujours très chaud je viens d'aller relever la t° ds la cuisine il fait 28°! j'ai la nausée et je ne me sens pas bien... bon bref, je ne vais pas plomber le moral des troupes! et pour les photos normalement tu sais les décharger mon sarde le fait tout le temps! ;) :D

contente de te retrouver mon petit frère NORMAND :x ; tiens pas vu CHARLOTTE :x aujourd'hui; j'espère que tu vas bien ma DOUCE :x

ne faites pas attention je vais m'allonger et essayer de trouver le sommeil!
je serai plus longue + tard ds la journée ;) ;) :P
bonne nuit mes faons ;) et mes gazelles! ;) ;) :x :x :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde :D
Ce soir mon ordi rame , il a CHAUD ;) ;)
Fleur des champs et" croquine le retour ": super belles vos photos , rien que de les voir on se sent mieux!!!!
Didi: toi aussi tu as eu chaud :-O , et c'est pas mieux ce soir ? Ici il a plu pendant que j'étais à la piscine , et il ne faisait plus que 21° quand je suis rentrée ... pour trouver mon linge mis à sécher dehors avant de partir TREMPE X( X( X( .
Beau reve, courage pour le boulot , c'est pas toujours simple >:) >:)
Bonne soirée à tous . :x :x :x

tamounette (77) Posté le 02-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus


Alors ma croquine , ça va mieux ? :P
La température est retombée chez toi? @-)
L'après midi a été dur dur : le climatiseur tournait à fond , et il faisait 29°C dans le cabinet, j'ai fini à la piscine après le boulot autant pour me rafraichir que pour nager :-q
Je t'ai envoyé mercredi soir , en même temps que le SMS , 3 photos sur ton portable , des mental slimeuses que j'ai rencontrées. Tu n'as rien reçu? :(( :(( :-O :-S :( Flûte alors!!!: ton portable est une antiquité ou quoi ;) ;) )Dommage, elles sont super, je vais voir si je peux les mettre sur l'ordi et les envoyer en mail.
Pour les recettes , tu cliques sur forum à gauche , ensuite la 6 ° rubrique : RECETTES, je t'ai remonté le post des recettes de croc la vie . :D :D :D .
J'espère que tu n'as pas fondu avec cette chaleur :( :( .
Bisous, bisous et une petite glace pour te raf :-* :-* :-* raichir ( sorbet citron vert: mon préféré.)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 22:11 | Signaler un abus

RE

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) je ne sait là quelle choisir :^> , car ne suis pas le regréter Jacques Martin ;) , tous le monde nà pas gagnier, désoller :^> , pour moi les 2 cygnes :-q & l'Ours :-q :-q et Oui tu à gagnier par le Jurie de Rouen ;) le lot de cette tombola, est un clein ;) et une :-*
les lots de consolation sonts des :-* :-* :-*
les deux Cygnes pour la Romance pour vous mes Fleures ;) :x :x
et l'Ours car un peu moi parfois élasse, hi hi /////
et pour celle et ceux non citer une grose bise affectueussement :-* :-*

didi (63) Posté le 02-07-2010 à 22:08 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous :x

eh bien croquine et fleurs des champs vous nous avez fait fait un festival de photos, bravo! :-q :-q :-q

ce soir même à la campagne à plus de 600 m d'altitude, il n'y a pas un souffle d'air et on souffre.. :(( cet après midi dans l'Allier, le thermomètre est monté à plus de 40° :-bd

bonsoir et bonne nuit

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-07-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous les A :x :x :x :x RS

Ho :^> , déssoler de temps de familliarité :^> mais aujourd'hui suis dans le HOP HOP 7.8.9 :D et Oui, réunion Syndical, car du mourrons à ce faire pour la rentrée de sept.- :(( , mais ne gachons pas les Vacances pour ce qui on'ts l'occations de partir, et même pour nous qui restons (bas Oui ;) )ce midi petit restaux Italien,Salade de géssier :) , Ravioli de saumon :P ,un peut de frites :-q , fondant au chocolat :P ET puis zute je vais pas souvent au resteaux :D :D allors aucun complexe aujourd'hui :D , on verras demain à la pesser :^> :(( hi hi////y que moi que celà fait rigoler :^> et moi qui risque de :((
j'ai lu certain Mail...courage :-q pour ce qui sont dans la peine voir douleur de tous Coeur avec Vous! :x :x
ma petite Crochounette (73) :x :x j'été pas partie :D , problême d'ordinateur :(( , et en plus hier soir 4 épisode de plus belle la vie :D ;) pour mes Graphitie (38) :x :x :x et Osiris :x :x :x :^> j'étais au Anges :-q :x car suis totale A croc :x à ce feuilton tous comme à Vous les COPS :x :x , hi hi ////
sa ma un peu soulager parce que le Sports, c'est bien mais quand on'ts le pratique!. Mais je blague chaqu'un sont truc, hi hi désoler pas d'huile sur le feu, c'est de l'espieglerie, hi hi////
et non! temps que je le pourrais ;) et que vous me supporterais :(( , je reviendrai! ;) , car j'ai que de la tendresse :^> et de l'Amitiées :x à vous offrire :-q votre imble Rouennais :-* :-* :-* :-* :-

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 14:59 | Signaler un abus

:P :P :-S :-S :P à moi !!!! à l'aide ! je n'en peux plus le ventilo tourne à plein régime et on dirait qu'il ne brasse que de l'air chaud!
31° ds ma cuisine et 41° ds ma cour! impossible de rester sur ma terrasse ombragée et pourtant d'ordinaire si aérée....on se terre à l'interieur, j'ai ouvert la porte de devant pour laisser pénetrer un peu d'air....je suffoque heureusement les enfants supportent bien! je ne suis pas sûre de pouvoir passer ce soir :-S :-S :-S je verrai "mon état d'ici ce soir" et quand je pense que je vais devoir "préparer le souper :(( :(( :(( beurk :(( :((
je pense à tous ces gens coincés sur leur lits d'hopital.... OU TOUS CEUX COINCéS DS LES EMBOUTEILLAGES OU AU TRAVAIL SANS clim.....chut j'arrête de me plaindre il y a tant de gens plus à plaindre :^> :^> :^> bon courage à tous demain c'est le w-end ! JE REVIENS + tard.....ya pas grand monde aujourd'hui :-S :-S :-S =(( =(( =((

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:11 | Signaler un abus


je surf à nouveau avec mes photos sur le forum! ;) ;)

préparez vous, à la déferlante!!! ha ha ah! :D :D

Croquine (73) Posté le 02-07-2010 à 13:10 | Signaler un abus


ça y est les amis! je ne rame plus! hi hi hi! ;) :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE