En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 03-07-2010 à 23:51 | Signaler un abus


Il faut lire ses BB et non ces BB: désolée.
Et en fait , un d'eux ressemble plus à celui ci : un roux et les deux autres sont noirs .

tamounette (77) Posté le 03-07-2010 à 23:43 | Signaler un abus


Au fait , je vous ai remis des photos de chatons , parce que ma petite cachou a décidé que mon lit était beaucoup plus confortable que le fauteuil du salon pour ces BB( nés le 20/05) et elle les a donc amenés dans le dit lit ( je ne sais pas si mon prince sera d'accord demain , en tous cas ce soir , je ne suis pas seule: entre Jean Mimi, Morphée et les chats , je vais être à l'étroit!!! :D :D :D .
Bonne nuiitt. :-S :-S

tamounette (77) Posté le 03-07-2010 à 23:36 | Signaler un abus


Hello tout le monde :) :)
Qu'est ce qu'il a mon baromêtre, beau rêve, il ne te plait pas ?
Alors toi aussi , tu n'aimes pas mes photos :(( :(( :(( , bouhhhh, bouhhhh ;) ;) ,
Fleur des champs et babouchka , vous nous faites baver avec vos histoires de plage :" et moi j'y vais le matin , et moi je préfère l'après midi " ;) ;) , ben moi , ici j'ai pas de plage , et croquine non plus , et on a chaud !!! X( X(
Bon , évidemment je rigole , profitez bien les filles , vous avez raison !!
Mon petit mari rentre demain avec belle maman , je vais les chercher à l'aéroport dans l'après midi. :D :D :D
Je viens de leur préparer une compote de pommes , abricots , rhubarbe (une invention de ma part, je vous dirai si c'est bon ) et plusieurs pots de la fameuse confiture de graphitie , : rhubarbe , citron; je viens de finir de les mettre en pots :P :P ( j'ai un peu trop léché les surplus :^> :^>
Fleur des champs et babouchka , j'espère que vous ne vous êtes pas perdues dans la foule des vacanciers!!!
Charlotte, la piscine , c'était super , j'ai fait 2000 mêtres , histoire de ne pas perdre le rythme ( c'est ma drogue à moi :P :P ), j'y retourne mercredi et vendredi la semaine prochaine ( j'abandonnerai belle maman et son fiston ;) )
Bon , les p'tits loups , je ne m'ennuie pas avec vous , mais il faudrait peut être aller dormir un peu : demain matin , encore du ménage et rangement avant l'arrivée de mes prince et reine mère ( en fait elle est ADORABLE ).
Bisouuuussss

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-07-2010 à 22:53 | Signaler un abus

BISOUS mes colombes

Fleurs des Champs (85):x ;) quel chance de pouvoir aller à la plage, comme celà en semaine ;) moi en voiture j'en aurais pour 1 H 00 plus le temps de garer la voiture, et comme les place alentours rien n'est gratuit :(( et pour les trains bonjours l'angoise :^> toujours un problême, enfin on'ts à nos avantage et nos inconvénients :-*
Babouchka (83) :x ;) non rien juste un petit coucou! :-*
Belle Charlotte (95) :x ;) content de te lire, tu sais ne regréte rien :^> , la clime sympas :( , mais je trimbale un peu de rhume depuis un mois car la clim dans les magazins pour la conservations des documents Patrimoniaux! X(
Tamounette (77) :x ;)un peu d'humour bête :^> , change de barométre, sans mauvaise pensée, il à une apparence pas très disson conventionel :^> :^> désoler, je sais on'ts vas dire celà vient d'un Homme! :^> HI HI/////
Petite Croquine (73) :x ;) gros poutoux :-q

allez bon WK :x :x :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Fleurs des champs , je ne voulais pas t'offenser en disant de venir à la plage le matin .... c 'est un gag !!! ce n'est pas parce que moi j'y vais que tout le monde doit le faire ainsi ... Chacun son ressenti etcrois moi je ne n"oblige personne !!
oui a la plage on fait souvent de bonnes rencontres agréables . Ici nos plages ne sont hélas pas comme celles de VENDEE ELLE SONT PLUS PETITES et dans la journée peu de place c'est pour cela que j'aime y aller le matin . depuis que je fonctionne comme cela j'ai fais la connaissance de vacanCIERS SUPER SYMPA
et nous sommes heureux de ns retrouver tous les ans !!alors tu vois ...les touristes c 'est vrai font vivre notre région mais je suis comme toi foule dans les magasins , embouteillages etc ... alors j'essaie d'éviter certaines heures .
sANS RANCUNE MA BELLE fleur DES CHAMPS §§ JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE :-q aMITIES ET BISOUS

Fleurs des champs (85) Posté le 03-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus


J'ai pas dit que je ne voulais pas voir les touristes :-O (grâces à eux on profite aussi des activité qui sont organisées tout l'été pour eux) :-q
Ce sont les inconvénients que je redoute, comme tout le monde, la foule au supermarché et la circulation dificile (les bouchons, les vélo en dehors des pistes cyclables, les piétons qui traversent n'importe où) :-O

BABOUCHKA 83 ... désolé je n'aime pas la plage le matin, il y fait froid et il y a personne à part les gens qui promènent leur chiens c'est trop désertique :-bd ....

Je profite de la fraicheur le matin pour rafraichir la maison, allé au jardin et faire le ménage. Les courses entre 14H et 15H et la plage, j'y vais toujours de 17H à 20H ... à chacun ces petites habitudes ... ;)
J'aime bien faire des rencontre à la plage, B-) :-q même si ce n'ai que des rencontre d'un jour (en tout bien tout honneur messieurs) :^> les gens sont déstressé et détendu. :) On y fait des belles rencontres de tous les orizons :) Il y a quelques semaines j'ai rencontré un grand-père avec ses petits enfants sur la plage de ST JEAN DE MONT, ils étaient de PARIS et en vacances aux SABLES D'OLONNE. On a discuté et passé un bon momant :) pendant que ma fille jouait avec ses petits enfants. :-q Il y en a qu'on revois tous les ans et qui passent nous dire bonjour à chaque fois qu'ils reviennent par ici :) c'est sympa :)

CHARLOTTE :x si tu veux on peut ce rencontrer il n'y a pas de soucis :) quand reviens-tu Vendée ? :)


Charlotte (95) Posté le 03-07-2010 à 15:06 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Pas venue hier car pas à la maison :( Avec cette chaleur, nous étions en voiture et sans clim :((
Ce matin bel orage et depuis, la fraîcheur est là :D c'est le bonheur, enfin ça y ressemble ;)
Eh bien moi aussi Croquine, je me suis laissée faire pour un magnum mais au chocolat blanc of course ;) :P j'avais oublié que c'était si délicieux :-q
Le côté positif de cette chaleur est que je n'ai pas faim mais soif !!! ça aide hein ?
Tamounette, avec cette chaleur, ce devait être bien agréable la piscine ;) ah si je n'avais pas cette fichue peur de l'eau :-S
Fleurs de champs, j'espérais faire partie de tes touristes cette année, cela aurait été agréable de se rencontrer (enfin, pour moi en tout cas ;) ). A un autre moment peut-être :)
Didi, je t'envoie un peu de notre fraîcheur ;)
Beaurêve, :-* :-* :-* pour toi aussi du fonds du :x :x :x

Une pensée affectueuse à vous autres que je ne cite pas, pour ne blesser personne par un oubli :)

:-* :-* :-* à toutes et tous

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Fleur des champs ..... Un petit conseil si je peux me permettre .... Fais comme moi la plage le matin de 7h.30 à 9h.30 .... les touristes dorment encore , l'eau est merveilleuse , claire et belle , le soleil qi a pointé a l'horizon ! un vrai régal ....
MOI AUSSI LES TOURISTES ARRIVENT : embouteillages , magasins pris d'assaut la GALERE !!!!!!!!!!!
alors j'ai opté pour plus COOL ensuite je m'occupe de la maisone t je garde la fraicheur toute la journée sur la peau car elle a été regorgée d'eau matinale !!!
bon w.e a vous toutes !!!

Fleurs des champs (85) Posté le 03-07-2010 à 10:50 | Signaler un abus


Bonjour à tous ;)

Je vous envois mes gros nuages, depuis hier plus de soleil ici, mais pas de pluie non plus, enfin bon quand je vous lis je ne fais pas me pleindre, on à une température normale, mais trop fraiche à mon goût pour la plage, :-S pour moi il faut qu'il fasse au moins 30° sur le sable et 22° dans l'eau, :-O frileuse la guèpe et bien oui, si vous voyez quelqu'un sur la plage avec un pull, vous m'avez trouvé. ;)
Aujourd'hui beaucoup d'arrivée, ça va être le bazard pour faire les courses, la queue partout, les bouchons, les vacanciers stressés X( ail ail ail la saison commence B-) mais pourquoi cette année je n'ai pas prévu la vague estivale et fait mes provisions pour l'été ? :(( Bon tempi je vai faire mon bain de foule :( :(( il n'y a que sur les plages qu'il n'y a pas de problèmes, :-q elles sont asser grandes pour y étaler ses serviettes sans être sur les genoux du voisin :D hihihi

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-07-2010 à 08:48 | Signaler un abus


tu as raison B-) beaurêve :x tout comme les frites et le fondant au chocolat ! ouah ah ah ! ;) ;) ;) et 1 partout !!! hi hi hi!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE