En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-07-2010 à 11:32 | Signaler un abus


Bonjour à tous

didi (63) Posté le 05-07-2010 à 08:32 | Signaler un abus


in petit coucou avant de repartir pour la dernière semaine de boulot. je me demande comment j'y suis arrivé? merci mentalslim!!!

bonne journée à tous et toutes

caro pas de calais (62) Posté le 05-07-2010 à 07:48 | Signaler un abus

coucou,
bonne vacances B-) à tous et toutes...
félicitation à tous ceux et toutes celles qui ont réussit à éliminer!!! :-q :-q :-q
exellent wee kend ,samedi j'ai reçu et le soir nous sommes allés au restaurant à wimereux,alors je vous raconte pas les écarts!!! >:) pas mécontente ma foi car je n'ai pas repris de poids mais par contre je stagne,stagne... :-S depuis trois semaine, :( tant pis ne dit on pas qui va doucement va loin??? ;) toujours aussi contente de voir défiler <X de jolies photos et de jolies couleurs *-:) merci et bonne journée à tous et toutes .... :x :-* :x :-*

Croc'lavie (58) Posté le 05-07-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Merci Beaurêve pour les tableaux, mais j'aime aussi la nature et les fleurs, la musique et j'en passe pour tout ce qui est manuel. Je ne suis pas une croque la vie pour rien ! tout m'intéresse, seulement j'ai une grosse, même très grosse lacune, la géographie ! Je sais pas trop où situer les pays, à part la France et quelques dizaines de départements français.
Moi aussi, je vais au dodo.
Faites de doux rêves, je vous embrasse, je passe au dessus de vous ce soir et vous souffle une pluie d'étoiles merveilleuses pour illuminer votre nuit


beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir mes Oiseaux de jours comme de nuits

Mes Belle Fleurs des champs (85) :x ;) & Charlotte (95) :x ;) fallait que l'on'ts parle de plage hier :-q et bien suis allez à Dieppe aujourd'hui, super aprés midi pas à la plage :^> mais une ballade de 4 H 00 :-q nous avons été visité avant le Parc Floral William Farcy en 2 H 00 à Offranville en Seine-Maritime et son Colombier :-q je pense que celà aurais plus à Super Tamounette (77) :x ;) et toutes la bande :-* :-* :-* , hi hi/// le Parc super :-q mais franchement mal entretenu X( des cheveaux :-q , un pigeonnier :D j'étai pour une après midi devenu un bambin (oui un grand)HI HI ///et la vait allez me coucher :-q car suis Vaner!
j'ai pensée à notre Didi (68) :x ;) tant de fleurs avec des bleus soutenu des mauve, et des pastel des pastel en parlant de pastel au Colombier une super expo de tableaux qui aurait plus à Croc'Lavie :x ;) à Dieppe nous Somme rentré chez Miss Croquine (non ces pas une blague) :^> :-q y avais des Soldes mais rien pour les garçons :(( HI HI ////bas oui des maillot à 2 pieces HI HI////
Vous me dirais que sa peut servire, mais par pour nous :^> , avec le hauts on'ts peux faire des lance pierre :( , (bas oui c'est un jeux de garçons :^>
bon j'arrette mon humour un peu potache désoller :^> :^> , mais Vous étiez avec moi :x :x :x dans cette balade qui change de la Ville!
croquine (73) :x :x ;) si tu passe je t'envois un Mail...demain :-q
bonne nuits et bises à toutes & touses :x :-*

tamounette (77) Posté le 04-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Une petite brise rafraichissante ce soir après une très belle journée ensoleillée.
Dimanche actif : je n'ai pas arrêté..... :P :P :P
J'ai préparé une maison accueillante pour mon cher et tendre qui rentrait avec belle maman :D : ménage, encore et toujours , de la cuisine , des fleurs dans les vases, plus du linge à laver . Et quand c'était fini , aller les chercher à l'aéroport. Belle maman est ravie , elle adore notre maison , elle n'était pas venue depuis très longtemps et n'avait pas vu l'agrandissement de la maison , et son fiston la chouchoute ...
Ce soir , balade après le dîner dans le village .
Et demain reprise du boulot .
Fleur des champs , je sais que croquine a ton adresse mail , j'aimerai t'envoyer quelques mots si tu es d'accord ( tu lui envoies un mail pour lui OK ou non , si elle peut me donner ton adresse :) ). ET ne t'inquiète pas pour croquine , elle a été surbookée ( visites encore et toujours , sa maison doit être la maison du bon dieu , comme on dit :D :D )
Et réserve moi de ta glace s'il te plait :P
Bon , la balance va peut être aussi faire la tête. :(
Bonne soirée à vous tous , et bisous, bisous .
x :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-07-2010 à 17:14 | Signaler un abus


Je passe vite fait voir si tout va bien ;)
toujours pas de CROQUINE ? :x :(( :(( =(( =(( <X <X :-* :-*
Pesée de la semaine :-bd :-bd la balance n'est pas sympa :(( :(( et le cemtimêtre non plus :(( :(( pourtant pas d'écart :(
Bonne journée :) B-) A bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-07-2010 à 10:23 | Signaler un abus

BISOUS BISOUS

Pas de mal entendu :^> ,Ma :^> belle Tamounette (77) :x :-q mon humour été un peu graveleu je l'admet ;) et moi j'aime les photos des une et des autres bien que certaine me parle plus que dautres :^> , et tu sais, je dit toujours que bien que la critique peut parfois êtres un Arts.
Mon cauté Artiste est plutot lilité, hi hi/////dans ce sytle là!.

allez profiter bien de ce Soleil et à plus tard. :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-07-2010 à 03:34 | Signaler un abus


BABOUCHKA 83 :) Il n'y a pas ce soucis :D je ne l'avais pas pris mal ;) :D :-q :-*
CROQUINE :x comment vas-tu ? Fait-il un peut moins chaud chez toi ? Je pense bien à toi :)
BEAUREVE B-) simpa la clim pour les documents :-S je ne suis pas encore allée à la plage cette année, :-bd je n'habite plus au bord de la mer :) depuis 8 ans, je suis à 15 Km en campagne, l'hiver le trajet est vite fait :) mais l'été il faut compter 1H avant d'avoir les pieds dans l'eau :( en plus il n'y a pas de transport en commun :-bd si on n'a pas de voiture il reste le taxi ou les deux roues :)
bonsoir TAMOUNETTE :) ou devrais je dire "mère chat" moi aussi je suis dans les confitures et les glaces, de framboises bien sûr :P :P tu vas retrouver mon mari demain ça va être la fête :D

Bon dimanche à tous à lundi :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 04-07-2010 à 00:39 | Signaler un abus


BABOUCHKA 83 :) Il n'y a pas ce soucis :D je ne l'avais pas pris mal ;) :D :-q :-*
CROQUINE :x comment vas-tu ? Fait-il un peut moins chaud chez toi ? Je pense bien à toi :)
BEAUREVE B-) simpa la clim pour les documents :-S je ne suis pas encore allée à la plage cette année, :-bd je n'habite plus au bord de la mer :) depuis 8 ans, je suis à 15 Km en campagne, l'hiver le trajet est vite fait :) mais l'été il faut compter 1H avant d'avoir les pieds dans l'eau :( en plus il n'y a pas de transport en commun :-bd si on n'a pas de voiture il reste le taxi ou les deux roues :)
bonsoir TAMOUNETTE :) ou devrais je dire "mère chat" moi aussi je suis dans les confitures et les glaces, de framboises bien sûr :P :P tu vas retrouver mon mari demain ça va être la fête :D

Bon dimanche à tous à lundi :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE