En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2010 à 12:46 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

CHARLOTTE :) merci pour le café :P moi aussi j'ai le linge à ranger. :( J'irais à la plage en fin d'après midi B-)
J'ai des problèmes avec ma livebox X( je vais la changer cette après midi. Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles d'ici deux jours, je ne suis pas sûr de la rebrancher comme il faut, c'est truc là quand ça marche pas X(
Voici mon adresse mail: fleurs_des_champs@orange.fr pour ceux qui venlent me joindre en privé, merci d'en faire bon usage et de ne pas oublié d'indiquer vos speudo dans objet ;)
CROQUINE :x je sais bien que tu ne peut pas toujours être colé à l'ordi, comme chacun d'entre nous d'ailleur :D

bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-07-2010 à 12:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous :)

CHARLOTTE :) merci pour le café :P moi aussi j'ai le linge à ranger. :( J'irais à la plage en fin d'après midi B-)
J'ai des problèmes avec ma livebox X( je vais la changer cette après midi. Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles d'ici deux jours, je ne suis pas sûr de la rebrancher comme il faut, c'est truc là quand ça marche pas X(
Voici mon adresse mail: fleurs_des_champs@orange.fr pour ceux qui venlent me joindre en privé, merci d'en faire bon usage et de ne pas oublié d'indiquer vos speudo dans objet ;)
CROQUINE :x je sais bien que tu ne peut pas toujours être colé à l'ordi, comme chacun d'entre nous d'ailleur :D

bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !

Personne dans le petit salon ce matin ? êtes-vous tous partis à la plage de bonne heure ? Je prépare le café et le thé...

Croquine d'amour, j'ai pu de Lire ;) pas de souci pour moi, ça m'a fait bien rire :D

La chaleur est annoncée pour aujourd'hui, en vous attendant j'attaque le repassage tant qu'il fait encore frais :)

Bonne journée à tous et toutes

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 00:12 | Signaler un abus


Bonsoir les p'tits loups
Et oui, je sais , ma croquine , il est tard . Nous avons dîner très tard , , j'étais fatiguée mais je ne pouvais me coucher sans vous faire un petit coucou, et bien m'en a pris quand j'ai lu ton message : j'ai foncé jusqu'à ma boite mail , ( heureusement elle n'est pas très loin ;) ;) ) pour y découvrir tes photos :D :D :D :D : avec ta princesse et ton prince charmant : ta princesse : une petite merveille aussi belle que sa maman :) :) et ton petit sarde : ouh là là , ce regard noir , un véritable méditerranéen ( comme mon cher et tendre corse :D :D ). Merci encore , je suis ravie , et tu es magnifique!!
As tu vu le passage du tour de France , il était par chez toi aujourd'hui. @-)
Merci à Charlotte et à Fleur des champs pour ces chats , j'aime !!!
Il est vraiment tard et ce n'est pas sérieux , je suis crevée et je traine encore : addict :^> :^> :^> , je suis , fatiguée demain je serais .
Alors 10 000 bisous à tous :-* :-* :-*
Sans oublier Enrico et la petite princesse . :) :)
Je vous saluerai plus longuement plus tard .

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 23:42 | Signaler un abus


bonsoir à toutes et tous chers à mon coeur :x !

je suis très fatiguée, je ne traine pas ! pas vu DIDi :x ce soir ni TAMOUNETTE :x .... ma chère TAMOUNETTE, peux tu me confirmer que tu as bien reçu mes photos ainsi que toi mon brave BEAUREVE :x ???
bon je reviens demain ap-midi car tôt au matin je "traverse la frontière les amis, je viens chez vous pour y faire qqes achats et qqes soldes ! :x :x ah ah ah! bisous et dormez bien; prenez soin de vous et de tous ceux que vs aimez! ;) :x :x

Charlotte (95) Posté le 05-07-2010 à 18:59 | Signaler un abus


un petit ;) à Caro, Fleurs des champs et tous ceux et celles qui "piètinent".
Bisoussssssss

Charlotte (95) Posté le 05-07-2010 à 18:53 | Signaler un abus


un p'tit coucou vite fait avant de préparer le dîner !

Week-end très chargé de visites pour nous aussi ! ce n'était pas arrivé depuis longtemps et ça fait un bien fou :-q Alors aujourd'hui, rangement, ménage bien sûr mais aussi jardinage car ces coquins de gamins se sont éclatés avec le ballon mais mes pauvres fleurs :((

Tamounette, j'adore les photos de tes chatons :-q celui du milieu surtout, il est magnifique, oh et puis ses grands yeux bleus m'appellent et sa petite tête... je le bisouille :x :-*

Fleur des champs, je veux bien goûter tout ce qui est à la framboise ;)

Didi, courage ! tu n'as jamais été aussi prêt de la fin de semaine ;)

Beaurêve, big bisous

Une douce pensée à chacun, chacune. Bonne soirée à tous et toutes

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 14:14 | Signaler un abus


:^> :^> :^> je suis confuse et rouge de honte :^> :^> :(( :(( une malencontreuse faute de frappe m'a fait écrire un mot pas du tout approprié et je vs prie de m'excuse, il fallit bien sûr lire "vite" ma douce CHARLOTTE! sorry sorry :(( :(( :((

MA DOUCE manocean D':x comme tu l'auras compris j'ai été débordée et impossible de te répondre! je ne t'ai pas oubliée, je vais te contacter ds la journée ne t'inquiète pas tu es toujours ds mon :x ma belle à tout à l'heure ! ;) :D

MON PETIT BEAUREVE d' :x ah bon, il existe une boutique "miss CROQUINE" !!! trop fort! et c'est pour les T xxl comme moi! hi hi hi! (je blague ! ;)
tu vois j'ai encore du chemin, pas encore mince et musclée ;) :-q comme notre belle TAMOUNETTE :x :x

ANTONIE :x "ma blonde" ce petit aura été bien arrosé ;) en effet, et quand "je vous vois" :-q :-q je comprends que l'on ait envie de faire la fête avec vous toutes :x :x ! charmantes et sympathiques, (je te réponds sur les "normands pour ta proposition.....) ;)gros bisous! :x :x

je ne veux oublier personne, je passe le bonjour à GUSS :x CLACLA :x (plus de nvelles =(( =(( ma petite GAZELLE :x :x plus de nveles non + j'espère que tu vas bien! =(( =(( GRAPHITIE :x si tu passe par ici ;) mélyne :x =(( =(( et fée :x qui doit être en vacance je pense ;) :D BETTEGA et auguste? SI VS NS LISEZ ;) ;) :D

voilà, je retourne à mes torchons! :-S :(( TAMOUNETTE tes chats :-q ma fille est émerveillée! ;)

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 14:01 | Signaler un abus


:^> :^> :(( :(( pardonne moi ma petite FLEUR DES CHAMPS :x :x d'avoir fait malgré moi "la sourde oreille" mais j'étais vraiment débordée, mon mari est le 2è d'une famille de 10 enfants, tout le monde est marié (excepté 1) et on a tous au minimu 2 à 3 enfants par couple, donc tu vois quand on débarque, c'est une déferlante! ça bouge ds tous les sens! hi hi hi! mais je vais me faire pardonner! ;) ;) ;) et pour moi aussi je prendrais bien une part de ta délicieuse glace, j'en suis certaine!
BABOUCHKA :x , moi quand je pars en vacances, je fais comme toi, ns partons à la plage à 7h30, elle est déserte jusqu'à 10h30 11h, c'est un pur bonheur, nous avons la plage et la mer pour nous seuls! j'adore et puis il fait moins chaud surtout!
COUCOU CARO :x ! contente de te lire et de te savoir optimiste et confiante;toujours 1 grand plaisir de te lire ! ;) :x :-*
DIDI :x , j'ai vu sur de belles photos.... une photo de ta région! magnifique! cela m'a fait plaisir de découvrir la SIOULE ! superbe! bon début de semaine à toi est ce la dernière avant les congés ??? gros bisous! :x :x
CHARLOTTE :x , je t'embrasse et j'espère te lire très bite! :x :x :-*
CROC, une bise en passant et je vais aller déposer une ou 2 recettes sur ton "post que TAMOUNETTE a eu la gentillesse de remonter! ;) :x :x :-* :-*
LOOKAL =(( , toujours pas rentrés??? un amical bonjour si tu viens ns lire! ;) :D
zut trop longue je reviens ;) ;) :P :P

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 13:47 | Signaler un abus

bonjour mes petits choux! hi hi hi! ;) :x :x :x
me revoilou!!! sorry sorry, je n'ai pas pu venir, impossible, j'ai encore été prise ds un tourbillon de visites ce w-end! et je pensais "me reposer "un peu hier mais après avoir eu de la visite ds l'ap-midi, nos voisins ns ont gentiment invité à un BBQ, mais on s'est partagés les tâches, et chacun sa petite contribution, c'est plus rapide et moins fatiguant les hommes au BBQ, et ns le repas et le dressage de table! on fait souvent cela on met tout en commun comme ça personne n'est lésé et c'est tellement convivial ! donc hier soir rentrés vers 22h45, après douches trop fatiguée... Merci MA BELLE MINCE ET MUSCLEE TAMOUNETTE :x :x je crois que tu peux dire que tu as atteint ton objectif! tu es trèèèèès bien comme ça! je te félicite pour ton parcours! bravo bravo ma belle! :x :x :x et c'est gentil ce que tu dis en parlant de ma maison, elle est très modeste, tu sais, mais je crois que l'on s'y sent bien et qu'on aime bien notre compagnie! ça me fait plaisir, des petits bonheurs simples comme je les aime, on rit on parle de tout on mange et on boit (modérément, mais pas évident de zapper tout le temps! ;) ;) je crois que je n'ai plus été aussi heureuse depuis bien longtemps! c'est fou l'effet que cela m'a fait "mental slim" !!! pour la photo je n'en n'ai pas de récentes, car je déteste être photographiée, car je ne suis pas du tout photogénique! si si ! je suis mieux au naturel! je vais fouiller ds mon foutoire!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE