En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus


Petit Ps de la soirée: j'ai le plaisir de vous annoncer que mon fiston a eu son bac :D :D :D

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 23:16 | Signaler un abus


Bonne et douce nuit à vous ! A demain...

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:13 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie
How do you ?
Arf , tous ces problèmes d'ordi , quand ils ne rament pas :-O :-O ( ce qui est l'occupation préférée du mien : je vais l'inscrire aux JO de canoë kayak , il a un excellente technique de rame ;) ), ils sont aux mains des enfants qui ne veulent plus les lacher X( :(( .
Belle maman est à la maison et se plait à ravir , à 88 ans , elle se promène dans le jardin un sécateur à la main et me nettoie tous les rosiers et fleurs fanées, ce qui motive son fiston ( mon corse préféré :D ), à travailler à ses côtés pour ne pas la perdre de vue . C'est son petit dernier , et il lui rend bien tout l'amour dont il a été l'objet :D ?. c'est un maisir cette présence à la maison.
Demain je l'emmène faire les boutiques ( enfin QUELQUES) , pour profiter des soldes et remonter un peu sa garde robe. :-q
Fleur des champs, as tu bien profité de la plage? L'eau devait être bonne :P :P .Vivement les vacances !!!!
Charlotte, tes chatons sont de vrais terreurs :-O , les miens , qui vont avoir 7 semaines font de véritables parties comme ceux là : fou-rires garantis.;
Croquinette, toujours aussi occupée ;)
Bonne soirée à vous et des tonnes de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Y a pas de soucis Croquine, je te répondrai avec plaisir, ainsi qu'à toutes les personnes du forum.
Bonne nuit à tous, je ne vous embrasse pas, j'ai un tarin qui pleure à la place d'un nez tout rose. Un bon rhume s'est emparé de ma carapace, c'est normal, je dors les fenêtres ouvertes, et en tenue extra légère, si légère qu'on ne la voit pas ! alors, rien d'étonnant !


Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus


bonsoir les amis!

CHARLOTTE :x trop mignons ces châtons !
je me plais à penser "qu'ils tombent ds les bras l'un de l'autre ! ;) :x :x

ah DIDI :x contente de te lire enfin ;) ;) :D
j'ai le même soucis chez moi mais ce soir papa est rentré plus tôt :(( :(( :D ;) donc ....tous aux abris" ! hi hi hi! ;) ;) :D

CROC toujours un plaisir de découvrir ton beau sourire partout où tu passes!
j'ai noté ton adresse mail.....FALLAIT PAS LA LAISSER TRAINER na ! moi sale gosse parfois! ha ha ha! bisous et bien à toi! :x :x :-* :-*

B-) BEAUREVE :x :x déjà EN VACANCES ? ;) ;) :D viviement de te lire! je t'embrasse bien "fraternellement" et mon sarde te serre la pince ! hi hi hi! ;) ;) :D !

bon, toujours pas de nouvelles de notre ami LOOKAL, s'il ns lit j'espère que tout va bien pour toi.... bonne et douce nuit!

je salue tout le reste de la petite troupe, j'espère que FLEURS DES CHAMPS à pu " assurer ;) ;) avec sa live-box; tu nous manque choupinette!

MANOCEAN d' :x toujours en ballade à la plage??? je t'embrasse ma douce et j'espère pouvoir un jour descendre visiter ta belle région ! :D :D

j'attends notre TAMOUNETTE :x

je n'oublie personne, je reviens ds qqes minutes :D :P



Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Ah les sales gosses, ils sont tous les mêmes, ils nous piquent l'ordi dès qu'ils le peuvent ! grrrrrrrrrrrrrr X(
Je me dépêche de l'utiliser (l'ordi !) avant que ma fille ne rentre de son job d'été, car après elle est dessus (l'ordi !) pendant la soirée à dialoguer sur facebook ou MSN.
:)

didi (63) Posté le 06-07-2010 à 19:38 | Signaler un abus


bonne soirée à toutes et tous,

je passe en vitesse , c'est mon fils qui utilises l'ordinateur :(( :(( :(( , le sien n'est toujours pas rentré de réparation. :-bd
je vous fais de grosses :-* :-* :-*
et vous souhaite une bonne soirée

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Une bonne soirée à tout le monde avant de préparer le dîner !

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 17:39 | Signaler un abus


bonjour les amis !

je viens en vitesssssse de l'éclair vous souhaiter une bonne fin de journée !
je suis un peu fatiguée en cette belle journée et je viens faire une petite pause "amitié" avant d'aller préparer le souper ! j'espère ma douce belle FLEUR DES CHAMPS, que tu ne seras pas absente trop lontemps! tu anime si gaiement ce post :x :x :x je t'embrasse !

OUFFFFFF, me voilà rassurée ma douce CHARLOTTE ! je tape trop vite parfois et ..........ça dérappe ! hi hi hi! ;) :D :D alors, on se prépare doucement pour le 31.....??? :-S :-S mais on va s'entendre car je sonnerai BEAUREVE :x je vous appellerai du ROUSSILLON pour vs souhaiter une belle et bonne journée tous ensemble.... :-S :-S :-S je suis tellement désolée de ne pas être de la partie =(( =(( =((

DITES, les amis !!!! mais où est donc passée notre amie DIDI :x :x
là je commence à m'inquiéter sérieusement :-S :-S :-O @-)
et notre ami LOOKAL :(( :(( :((

bon je reviens plus tard pour le :D :D "TAMOUNETTE KISSES" ;) ;) ;) ! oh yessss! :x :x

bizzz à toutes même si je ne cite pas tous vos noms.....

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 14:38 | Signaler un abus


oh ! Fleurs des Champs, ce chapeau te va à ravir ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE