En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fee (marseille, 13) Posté le 07-07-2010 à 09:37 | Signaler un abus


coucou me revoilou, j'etais partie en virée, pas maigrie pas grossie, tout va bien en retraite, il fait chaud
:-* :-*

Charlotte (95) Posté le 07-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus


Bonjour, Bonjour !

Bravo à ta petite-fille Babouchka :-q Comme tu dois être contente, on est tellement fière dans des moments comme celui-ci :D Voilà une nouvelle étape franchie...
Beaurêve, oui oui, le 31 n'est plus si loin que ça ;) nous en parlions avec mon p'tit gars hier soir :) il est très impatient de te voir in live ! (moi aussi pour ne rien te cacher ;) ). Y aura-t-il d'autres participants ;) ?
Caro, moi aussi j'ai fait les soldes hier ! et deux petites jupes, deux tailles en moins également :) Je n'aurai jamais osé y penser mais mon p'tit gars m'a glissé une jupe deux tailles en dessous dans le lot que j'emmenais en cabine d'essayage... et du coup j'étais tellement contente que j'en ai acheté deux ;)
Croquine, je crois qu'il va faire chaud sur ta terrasse aujourd'hui, si on prenait le café à l'ombre de mes arbres ;) ? j'occupe de tout, il y aurai aussi du sorbet à la poire :P
Dîtes-donc toujours pas de nouvelle de Lookal :( et Fleurs des Champs, elle dort encore ?
Didi, nous sommes au milieu de la semaine ! :-q
Bon je vous laisse les amis, je dois emmener mon garçon d'amour chez un copain, il faut que je me prépare ;)

Bonne journée à tous et toutes et n'oubliez pas le chapeau, ça va chauffer aujourd'hui B-) :-* :-*





caro pas de calais (62) Posté le 07-07-2010 à 06:52 | Signaler un abus

pardon!!!petite faute de frappe BABOUCHKA ;)

caro pas de calais (62) Posté le 07-07-2010 à 06:50 | Signaler un abus

baboucka :x ,FELICITATIONS :-q :-q :-q pour ta petite fille !!! ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientot.............. :)

caro pas de calais (62) Posté le 07-07-2010 à 06:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,

le soleil va encore frappez!!!!buvons un coup..... B-) ;)

hier je suis allez faire les soldes et je me suis trouver queques affaires assez sympas avec deux tailles en moins!!!! :-O
charlotte :x trop mignons ces petits chatons,plein de tendresse!!! :x ;)
tamounette :x FELICITATIONS!!!! :-q pour ton fils j'imagine que belle- maman :x doit ètre fiere de son petit fils :-q elle aussi ,il faut feter cet événement!!! ;) que de bon souvenir quand je suis passée par là... :)
alors jolie croquine :x ,comment va tu ? ,toi qui est toujours aussi attentionnée *-:) vis a vis de nous toutes et toutes... ;)
didi :x je te comprend ,arriver au vacances les enfants squat toujours l'ordi , je suis passée par là moi aussi... alors j'ai lu sur un autre poste que tu arrive bientot à la stabilisation???
UNE PETITE PENSEE POUR FLEURS DES CHAMPS ,CROC'LAVIE, MANOCEAN ,BEAUREVE....
cette apres midi je vais à la plage avec ma soeur qui à cinq enfants.
je vous souhaite une bonne journée , pensez à vous hydratez O:-) B-) et vous <X envoie plein de :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 07-07-2010 à 06:20 | Signaler un abus

ohe les filLes §§§

cROC LA vIE / On l'appelait " NEZ ROUGE " .... j espère que le rhume va mieux !!!voila ce que c'est de dormir en tenue très très légère !!!bonne journée ma belle
TAMOUNETTE .... BRAVO Pour le fiston !!! ma petite fille a elle aussi réussi son BAC Avec mention AB J'en suis fière et contente pour elle et ses parents c est vrai elle a buché fort ... Et m'a dit hier , je vais continuer à réviser pour ne pas être larguée à la rentrée ;..en attendant elle a déniché un job pour l'été SUPER . Bonne solde avec belle maman ne fais pas trop chauffer la CB !!
Coucou a vous aussi CROQUINE , DIDI , fLEURS DES CHAMPS , GRAPHITIE , BEAUREVE
GRAPHITIE AH Qu il est super ce forum !
CROQUINE tu m'avais oubliée hier je :(( :((
Bonne journée a vous toutes et (tous )

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjours les bambines et bambinos

Oui, ;) courage pour ceux qui on'ts obtenue leurs Bac :D car la marche pour la continuation dans les études et longue :^> , et le marché du travail bien :^> :^> venue dans le monde non Virtuel :-q :-S hop hop 1.2.3.
bizous Tamounette (77) :x ;) Didi (63) :x ;) Belle Charlotte(95) :x ;) tu vois le 31. 07. 2010 arrives à petit pas! :x ma tès belle Croquine (73) :x ;) Non je ne suis pas en Vacances :(( à partir du 20 Juillet 2010 :(( :-O @-) ;)
Allors Croc' Lavie (58) :x ;) allors les magasins Miss Croquine :^> ;) ne vont pas faire fortune apres tes révélations, de transparence, hi hi////
rassure toi ne suis pas dans les pyjamas de flanelle est pantoufe :-S , quoi que jélabas :D , et babouche ;) , hi hi/////Bizous Babouch :-q :^> :D ka bonne journées à toutes et touses, les trésors de la motivations, hop hop 1.2.3. ;)

:-q :x ;)

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 23:38 | Signaler un abus


Bravo et félicitations au lauréat et ses parents! :x

c'est génial ce que vous faites pour ta belle maman... etbin dis donc, elle tient encore un sécateur ! ça ne m'étonne pas c'est sans doute une personne courageuse qui n'a pas dû arrêter de travailler toute sa vie; et j'imagine que la vie en CORSE doit être semblabele à celle de la sardaigne (nous avons un record de centenaire! si si !

profitez bien de ces moments précieux :x :x ; elle a bcp de chance de vous avoir! :-q :-q
grooos bisous et à demain ma douce amie! ;) :D :x :x

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Comme vous devez être fiers de lui ! Bisous très forts ;)

Charlotte (95) Posté le 06-07-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Tamounette, on s'est croisées ;) Merci pour les bisous !
Douce nuit et bisous tout plein pour toi aussi :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE