En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus


Bonsoir à tous les HOMMES ;) ;)
Fee, te voilà revenue avec plein de souvenirs plein la tête!! :)
Fleur des champs, je compatis ,pour ton ordi, si tu savais la quantité de noms d'oiseaux dont je l'affuble .
J'ai commandé un ordi portable pour mon anniv le mois prochain , j'espère que ça ne tombera pas da,ns l'oreille d'un sourd ;) :-S :P
Charlotte, moi aussi , j'ai choisi un chapeau, avec ce soleil, il est le bienvenu.
Caro , la bise à ce petit Thibault dont croquine nous a parlé , il doit être tout mimi.
Babouchka , ration double de bises pour toi ce soir , pour rattraper croquinbe la coquine qui t'avait oubliée :-O :-O ;) ( mais son coeur est tellement grand que tu peux lui pardonner :) )
Lookal , mon grand , tu vas reprendre le droit chemin vite fait ;) ;) ;) , je t'ai cherché partout pour nos balades en vélo, et personne :(( :(( :(( :((
Alors , reviennnnsss!!!!!On t'attend. :P :P :P
Beau rêve, toujours aussi charmant , félicitations pour tes soldes personnels :D ( belle descente de taille :) )
Croc, si tu passes par là sur ton vaillant destrier , arrête toi quelques instants, il reste un peu de champagne au frais du bac du fiston : veux tu une coupette?
Croquinette, j'ai salué le beau gosse, il a rougi :^> :^> , il est flatté, et tu as raison , c'est un vrai beau gosse, il a un peu de Georges Clooney :P :P , mais je le surveille de près ( bon , tu connais mon humour ;) ).


beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Re oui,

pour dire à toutes & touses, que si ont y mes du sien :^> , on'ts doit pouvoir y arriver :-q je vous dirais sa dans 21 kg :^> ;) j'ai des armes avec moi :x :-q , MentalSlim :-q et Vous :x ;) , les Cops Fs :x :x les Cops Gs :-q :-q ,
Gros Bisous même à ceux celles :x qui ne fonts que passer :x :-q , ou déjà partie en Vacances! :((
Croquinette (73) :x un Slo sur Paris aux mois d'Aout ;) et Vous mes Dames ci Vos conjoints mi autorises! X( ;) choisisser votre Slos, Votre Cavalier Rouannais, sans Armure, juste ces pieds, hi hi//// :^> ;) une rose à la main :D vous attend en Seine-Maritime

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjours bonsoir, les A :x :x :x :x :-* :-q

Houppi, Super Lookal (47) :-q ;) :D nous revien, allors les filles Vous voyer, suis partageurs, hi hi////(je sais que vous n'en doutier pas! :^>
allors moi, je ne devais pas les faire ces Soldes X( et bien ma Croquine (73) :x ;) j'ai croquinet, hi hi :^> sur une chemissette de bûcheron, rouge ton vichi, mais pas trouver les pointe ;) hi hi////deux superbe chemissette trés classe :-q et 2 polos plus pratique pour mon rôle de déménageur :(( :-bd , hi hi////Professionnel :^> .
et là ce soir bien que 6 Kg en moin :^> ,j'ais fait les Soldes dans mes Armoires!et là un modeste houras houras, jai gagnier des sous, car je me suis risquer à essayer de vieux pantalonsd'y lie à 2 ans :^> hé, la je ne sais ci miracle y à, mais du 64 X( :-bd suis passer au 56 pantalon :-q :D ! Ouspce en 3 mois et demi!allors Lookal (47) :-q :^> on'ts continue ou on'ts reprend, Hop Hop 1.2.3. on'ts les auras!
Super Charlotte (95) :x ;) on'ts à un magasin prés de la Cathédrale dans le même style :-q ,et je colléctionne les chapeaux Hommes, Borsalino, casquette,
et plein d'autres chosses,Oui encore quelque jours pour nous rencontrer :x :-q , et je pense que vas être un peu plus de 4 mais j'attend confirmation ? :^> , une personne De Valmont du (76) :x exuse y à Dalida sur la 3 :(( , hi hi
je suis là :^> ;) Ne pas oublier Dieu créa la(les) femme (es) :x :-q désoler! :^> Notre ;) Didi (63) :x ;) les Vacances sont au bout :-q :D
:x :

lookal47 (47) Posté le 07-07-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Depuis 3 semaines, j'ai lâché prise, je ne respecte plus les précieux conseils mentalSlim qui m'ont permis pourtant de perdre 12 kg en 2 mois. C'est souvent comme cela, je manque de persévérance :( (Est ce propre aux hommes ?)
Grâce à vos sympathiques messages dés demain, je me refixe un objectif et je vous rejoins régulièrement :)
Merci à ce forum, car sans lui, je pense que je ne me serai pas remotivé, Merci à vous toutes et tous :-q :-q :-q


didi (63) Posté le 07-07-2010 à 19:57 | Signaler un abus


bonsoir à tous et toutes,
eh oui croquine, :x je n'ai plus beaucoup l'ordinateur le soir, et le matin je pars tôt, le midi ,je ne rentre pas à la maison. :((
il me reste 2 jours pour tout boucler et ce sera dur :^> mais après je serais chez moi :-q et je pourrais vous envoyer des photos que j'aurai le temps de choisir. actuellement, comme vous faites des "concours" de photos avec tamounette, je n'ai guère le temps de me mettre dans le ton!!! mais j'en profites :-q bravo à vous!
tamounette :-q pour le bac de ton fils et babouchka :-q à ta petite fille. nous nous fêterons ce soir le cap charcutier/traiteur de mon fils (il avait déjà un cap cuisine).
caro, j'espère que tu as profité de la plage,
charlotte, très jolis ces chapeaux et...chapeau à toi pour ta réussite et tu as eu raison de te faire plaisir.non, je ne suis pas à la phase de stabilisation mais seulement à la moitié de mon objectil encore une 20taine de kg à éliminer.
beaurêve, courage les vacances approchent...
fée, bravo tu as bien profité de tes vacances et pas de reprise de poids!
fleurs des champs où en es-tu de ta live box? tu nous manque.
coucou à croclavie, manocéan et....lookal

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 15:13 | Signaler un abus


bon vla que je bégaye maintenant !!! :(( :(( :((
erreur de manip ! :(( :(( :(( sorry sorry pour "mes tartines" ! hi hi h i! ;) et cette petite "doublette" ! bouooououh!

à ce soir ! :^> :^> :^>



Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 15:10 | Signaler un abus


;) non non, DIDI :x je ne t'oublie pas ! :x :x
ça se termine, tu vas pouvoir enfin souffler ! bonne journée et c'est toujurs un plaisir et "tes photos" sur "de belles photos" ns manquent....du coup TAMOUNETTE ET MOI, on a un peu envahi le post ;) :D au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs! ;) :D :x :-*

et mon petit frère NORMAND de :x partout où je te lis ;) :D je me marre! tu as une façon de dire et de présenter les choses! :D :D :-q :-q mon dieu comme j'aimerais passer une journée en ta compagnie! je prendrai des KLEENEX, pour essuyer mes yeux tant je vais rire ! et promis juré, tu auras droit à une danse mais sous le regard noir et attentif de mon sarde! et oui! il connait "ton sens de l'humour" et il voit que "tu me plais bcp et de + EN + non pas que cela l'inquiète ;) mais il a l'oeil....sur sa croquine ;) ;)

;) je n'oublie pas non plus nos absents :(( :(( :(( mais LOOKAL où es tu? que fais tu ? ;) tu ns manque =(( :-S :-S reviens ! ;)
MANOCEAN d' :x toujours "sans nouvelles de toi" =(( =(( =((
CLACLA :x GUSS :x Mélyne :x MA PETITE GAZELLE :x :x :(( :(( ou te cache tu? en vacances peut être :D :D

MA TAMOUNETTE :x salue de ma part :-q "le beau gosse" @-) ! (hi hi hi!) :^> :^> mais je blague ma belle! ;) ;) chacune le sien! ;) ;) :D je te taquine, tinkiète... ;) ;) mais "appelons un chat un chat!ah ahah ! (ça c'est mon côté "coquine" qui ressort (pas pu m'en empêcher sorry ;) ! ;) à ce soir pour les :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 14:20 | Signaler un abus


;) non non, DIDI :x je ne t'oublie pas ! :x :x
ça se termine, tu vas pouvoir enfin souffler ! bonne journée et c'est toujurs un plaisir et "tes photos" sur "de belles photos" ns manquent....du coup TAMOUNETTE ET MOI, on a un peu envahi le post ;) :D au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs! ;) :D :x :-*

et mon petit frère NORMAND de :x partout où je te lis ;) :D je me marre! tu as une façon de dire et de présenter les choses! :D :D :-q :-q mon dieu comme j'aimerais passer une journée en ta compagnie! je prendrai des KLEENEX, pour essuyer mes yeux tant je vais rire ! et promis juré, tu auras droit à une danse mais sous le regard noir et attentif de mon sarde! et oui! il connait "ton sens de l'humour" et il voit que "tu me plais bcp et de + EN + non pas que cela l'inquiète ;) mais il a l'oeil....sur sa croquine ;) ;)

;) je n'oublie pas non plus nos absents :(( :(( :(( mais LOOKAL où es tu? que fais tu ? ;) tu ns manque =(( :-S :-S reviens ! ;)
MANOCEAN d' :x toujours "sans nouvelles de toi" =(( =(( =((
CLACLA :x GUSS :x Mélyne :x MA PETITE GAZELLE :x :x :(( :(( ou te cache tu? en vacances peut être :D :D

MA TAMOUNETTE :x salue de ma part :-q "le beau gosse" @-) ! (hi hi hi!) :^> :^> mais je blague ma belle! ;) ;) chacune le sien! ;) ;) :D je te taquine, tinkiète... ;) ;) mais "appelons un chat un chat!ah ahah ! (ça c'est mon côté "coquine" qui ressort (pas pu m'en empêcher sorry ;) ! ;) à ce soir pour les :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 14:07 | Signaler un abus

CONTENTE DE RETROUVER NOTRE " jeune et belle retraitée " ;) ;) ;)
bravo Fée tu n'as pas regrossi c'est le principal je t'ai répondu aussi sur "de belles photos " ;) ;) bon retour parmi nous ! :x :x

je crois que notre amie FLEUR DES CHMAPS :x a des difficultés avec sa live-box...si ce soir pas de nouvelles...on fonce chez toi
ON T'ATTEND MA DOUCE :x , un jour sans toi et :-S :-S =((
gros bisous viens nous rejoindre chez CHARLOTTE :x ;) ;)
j'arrive, j'accours ma CHARLOTTE :x j'accepte volontiers ton invitation elle me va droit au coeur :x , j'emporte avec moi un de ces jolis chapeaux (je ne sais lequel choisir tant ils sont beaux ! :-q :-q je te félicite pour ton parcurs et bravo à ton chouette petit gars "de t'avoir ouvert les yeux" ! tu ne "te vois pas" encore ds ta nouvelle silhouette! ça va venir! hi hi hi!
je t'embrasse; prépare un vase, j'arrive avec qqes " fleurs des chammps" ;)

;) MA douce et gentille petite CARO :x :x toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs, avec tes gentils messages et mots doux pour chacun :x :x :x amusez vous bien et "protégez bien tous ces chérubins! :x :x une petite spéciale pour "thibaut" :-* :-* si tu le permets! ;) ;)

CROC' je suis MDR......quand je lis les réponses à "ton intention" de notre charmeur de BEAUREVE :x , et marrante BABOUCHKA :x quel duo !
soignes toi et je t'ai fait une "dédicace spéciale" au petit salon ! ;) :D
en toute amitié! mais je t'imagine ainsi mais sans flingues!

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 13:55 | Signaler un abus


bonjour tout le monde (sans oublier BABOUCHKA cette fois :^> :^> :^> )
alors, rien que pour toi :x :x :x :x :x

je suis désolée, pas fait exprès tu pense! :-S :-S :-S ; hier j'étais très fatiguée tout comme aujourd'hui, et j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce "petit écart" ;) ;) tu es toujours ds mes pensées et sur mon coeur, mais vu que je t'ai parlé sur un autre post, peut être que je me suis dit "que je t'avais saluée" ici aussi ! ne m'en tiens pas rigueur ! j'essaye toujours de me relire pour être sûre de n'oublier persone....mais nul n'est parfait! ;) ;) :D alors aujourd'hui une tournée spéciale de bisous rien que pour toi ! et félicitations à ta petite fille! bravo à elle :x :x :x
(bon cette image, c'est toi et moi ok ! ça te va? ;) ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE