En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2010 à 07:43 | Signaler un abus


COUCOU les ondes internet sont de retour à la maison

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 06:37 | Signaler un abus

a la bourre ce matin

pour toutes & touses :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* ;) et bonne journée :D

babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:38 | Signaler un abus

TAMOUNETTE ... DORS BIEN MA BELLE je ne t'avais pas oubliée mais vu l'heure tardive mes yeux font un peu " tilt

gros bisous bonne nuit

Croquine (73) Posté le 08-07-2010 à 00:35 | Signaler un abus


;) hep ma douce BABOUCHKA :x :x ON s'est croisées ! :D

tinkiètes pas j'ai bien compris! ;) :D
bravo, et j'ignorais que tu chantais dans une chorale! c'est formidable!
et en plus en plein air, cela doit être encore + émouvant et troublant non!
félicitation à toi et bonne continuation ds ton "violon dingre" ! bisous bisous et bien contente "de t'avoir croisée" ;) :D bonne nuit !

ta petite fille doit être ta 1ère fan j'imagine !
elle doit être fière d'aller écouter sa "mamy" ! que du bonheur! que du bonheur tout ça! bravo! :-q :-q :-q

babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Caro ? Charlotte merci pour MA PETITE FILLE

Charlottte tes chapeaux sont magnifiques !!!

BRAVO Pour celles qui ont fit les soldes avec 2 tailles en moins SUPER !

bBisous a CROC LA VIE , FEE,Didi , Belle cHARLOTTE , Beau Rêve ..etc je ne voudrais oublier persone . BONNE NUIT a bientot

Croquine (73) Posté le 08-07-2010 à 00:28 | Signaler un abus


fleurs des champs? TOUJOURS EMBËTéE AVEC Ton ordi :(( :(( :((
demain CHARLOTTE ET MOI on fonce chez toi! ;) ;) :D

ola ola ma douce TAMOUNETTE :x :x n'aies crainte, "j'ai tout ce qu'il me faut à la maison" ;) ;) :D hi hi hi ! j'ai mon "bel étalon aux yeux de braises" ! ;) ;) hi hi hi! don't worry my honey ;) ;) :x :x

CROC, peut être que tu pourrais rejoindre notre "athlétique" ;) :D et musclée TAMOUNETTE à remonter en selle notre cher ami LOOKAL, qui semble un peu démoralisé...allez, la tornade en route avec toute ton énergie positive !
avec toi à leurs côtés (suis genille, hei,n j'ai pas diT............derrière ! ouah ah ah ! (je blague comme dirait beaureve :x mais comme je sais que tu as bcp d'humour.... ;) ;) :D

bon, voilà les amis, je file, mon prince "ténébreux" m'attend !
je vous dis bonsoir et à demain!

bonne et douce nuit à tous ;) :x et toutes :x :x
il va faire très chaud !



babouchka 83 (83) Posté le 08-07-2010 à 00:27 | Signaler un abus

OK CROQUINE .... JE NE T EN VEUX PAS ;;; JE PLAISANTAIS EN DISANT QUE TU M AVAIS OUBLIEE

ET JE RECOIS 5/5 TES GROS BISOUS ET TON AMITIE

BONNE NUIT A DEMAIN

Au fait je n'ai pas sommeil , je reviens d'un concert ... qui se passait en plein air . Nous avions un peu peur du vent , que le public ne nous entende pas eh bien le contraire : Pas de vent , un ciel super étoilé un vrai REVE !!
je me suis fais plaisir , et je pense que nous avons donné du bonheur au public . Je ne sais si je vous ai dis que je chantais dans une chorale Nous sommes un cinquantaire de choristes et ce soir nous étions accompagnés d'un orchestre de clarinette :
Bonne NUIT a demain .....

Croquine (73) Posté le 08-07-2010 à 00:21 | Signaler un abus


aaaaaah LOOKAL ! contente de te lire à nouveau! et si tu as besoin de motivation et d'encouragemnts, tu frappes à la bonne porte ! je trouve que tu es un peu sévère envers toi même! 12 kgs c'est super! tinkiètes notre TAMOUNETTE n'attend que ça; voici 2-3 semaines qu'elle bichonne et astique son vélo en t'attendant! bon retour parmi nous et surtout reprends toi, cela arrive à tout le monde! on suit le hop hop hop 1,2,3 de notre ami BEAUREVE et tu verras, tout va reprendre... ne baisse pas les bras, tu es si courageux! allez bon courage et n'hésite pas on est là !

ohhhh merci ma douce CHARLOTTE :x :x je viendrai volontiers te retrouver demian, je crains de ne pas être encore en super forme ! ce w-end ns fêtons les 40 ans d'un cousin à mon mari et on doit se déguiser! aie aie aie! j'ai pas mal d'idées.... on verra ! ;) :D demain ns allons ds un magasin de costumes et de déguisements, on sans doute s'amuser comme des gamins mon mari et moi! j'avais plusieurs idées, je voulai faire chaperon rouge et lui le grand méchant loup mais il n'est pas d'accord! hi hihi!

DIDI, mais non ns ne faisons pas un councours! ;) :D :D courage ça diminue et bientôt tu pourrass souffler! courage courage!

CARO :x demain c'est last thibaut en effet, double ration de bisous pour ton petit chéri! c'est vraiment devenu "la vedette" ce petit chéri"! ;) :x bien à toi ma douce!

BEAUREVE, comme d'hab, je suis MDR en te lisant! tu es vraiment trop craquant! ;) :x :x



Charlotte (95) Posté le 07-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde !

Ah Lookal, contente de te revoir ! dis donc, 12 kg c pas rien ! faudrait pas les reprendre hein ?! Alors hop hop hop on s'y remet... tu es si bien parti ;)
Didi, un grand bravo à ton gars :-q cap de cuisine et charcutier/traiteur, humm :P c'est intéressant ça ;)
Beaurêve, félicitations :-q 2 tailles ça commence à être sérieux dis donc ;) on se sent mieux hein ? en tout cas, moi, deux tailles pour les jupes, j'aime bien :D
Croquine, ce sont les vacances, essaie de te reposer un peu car il faut être en forme et disponible pour les enfants ;) demain tu viens à la maison et je m'occupe de tout ;) d'accord ? :x :-*
Tamounette, tu as bien de la chance d'avoir encore ta Belle-Maman. Je t'envie car je n'ai pas connu la mienne.
Une pensée affectueuse à vous que je ne cite pas :)

Bonne nuit à tous et toutes sans oublier Auguste qui nous lit peut-être ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tamounette (77) Posté le 07-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Croquine ( suite ) : n'empêche que ;) ;)
J'espère que ta journée n'a pas été trop épuisante , vu que tu n'étais pas trop en forme .
Finalement les magasins n'ont pas trop tenté belle maman, elle a préféré ... se reposer , comme tu dis , elle a travaillé toute sa vie, et là , elle peut enfin se poser un peu , du coup elle a beaucoup dormi beaucoup aujourd'hui , elle va bien récupéré.
Et moi, j'en ai profité pour somnoler au jardin sur un bon bouquin :D :D :D .
Bisous à tous et toutes et à demain . :x :-* :x :x :-* :-* :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE