En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Les couturieres, encorre un métiers piquet aux Hommes,hi hi Belle Charlotte (95) :x ;) j'ai presque le même :-q , (le manequin)mais il bouge pas pareille :-bd , attention pas de pensée positiv ou négative ;) , hi hi désoler :^>
allors super Croc'Lavie (58) :x ;) :D hi à encorre du boulot :^> mais pour la garde Robe, je Vous invites quand Vous le Voulais :-S , mais rien de tres extra :-bd , car que du large et du Garçon, hi hi
Jolie Fleurs des Champs (85) :x ;) contend de te lire est te voir en Forme :-q :-*
Caro (62) :x ;) toujours dans le Hop Hop et on'ts sens l'envie de plaire ;) surtout continue c'est super! :x :-q
Bisous à Plus :x :x :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 08-07-2010 à 19:15 | Signaler un abus


Un peu de fraîcheur avant le dîner ;)

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Merci Charlotte
Super méga géniale ton image animée !

Charlotte (95) Posté le 08-07-2010 à 11:32 | Signaler un abus


Quelle bonne idée Croc'lavie ! attends moi je t'accompagne :D

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Oh les filles, oh les filles
Elles me rendent marteau.......

Je continue pas, mais c'est ma façon à moi de tirer mon chapeau de Charlotte, pour toutes vos images animées qu'elles viennent des Fleurs des champs, Tamounette, Croquine ou Babouchka. J'ai vraiment plaisir à vous lire, et vous retrouver ici, il règne ici une belle énergie, et aussi la bonne humeur que j'aime.
Les garçons sont fort sympathique, et Lookal va mettre ses patins à roulettes pour se raccrocher au train voir aux wagons de la minceur.
On va aller faire un tour du côté de la garde-robe de Beaurêve, on s'y retrouve tous, et j'amène ma machine à coudre pour les retouches, OK ?
Le pauvre, il va souffrir de nous voir envahir son univers
Cherchez des accessoires pour customiser des chemises d'hommes, et puis on y va.

A bientôt, et je vous serre tous très fort dans mes bras musclés ! LOL !

Charlotte (95) Posté le 08-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

Il fait encore bon, je reviens du jardin où j'ai croisé Fleurs des Champs ;)
Ah Fleurs des Champs que c'est bon de te revoir ! tu as vu Lookal aussi est de retour :-q Nous serons presque au complet pour le café :-q :D
Aujourd'hui on annonce un temps très chaud, alors restons au frais dans nos vieux murs !
Je reviendrai plus tard car nous profitons de la fraîcheur pour aménager un petit salon sous les toits et je suis appelée au parloir ;)

Bisous, bisous


Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2010 à 08:56 | Signaler un abus


BONNE FETE AU PETIT THIBAULT :x :-* :-* ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2010 à 08:46 | Signaler un abus


C'est agréable de savoir que je vous ai manqué un peut, :(( rassurez vous vous m'avez manqué aussi, =(( j'ai encore quelques petits soucis, pour capter ma famille sur MSN X(
Encore une belle journée qui s'annonce :D ce matin je profite de la fraicheur, il ne fait que 13° :-S et 20° dans la maison :D je vais en profiter qu'il ne fait pas trop chaud pour allez au jardin netoyer un peut :) tailler les rosiers, enlever les fleurs fanées et les mauvaises herbes.
DIDI plus que 2 jours avant les vacances :-q ;)
CHARLOTTE je te prend un chapeau pour allez au jardin B-)
CROQUINE TAMOUNETTE que d'éloge sur vos maris respectifs ... :-q
BEAUREVE B-) je n'ai pas autant de chance que toi pour les soldes dans les armoires, je croix que pour moi ce sera pour plus tard :( je te félicite :D
Je ne traine pas j'ai de quoi m'occupé avant qu'il ne fasse "trop chaud pour travailler" tient celà me rappel une vielle pub
à tout à l'heure pour la pose café :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 08-07-2010 à 08:36 | Signaler un abus

:) bonjour à toutes et toutes
un petit coucou en attendant ma coiffeuse ;) ,merci croquine :x , tamounette :x de penser a la fète de mon p'tit thibault je vais lui faire plein de bizzzzzzzzzz !!!!de votre part mais ce sera au tel.. car nous le verrons le 18 juillet, jour de son baptème du coup j'aurais le plaisir de me retrouver avec mes deux p'tits loulous maxence et thibault que du bonheur..... passer une bonne journée ensoleillée!!!!! charlotte, didi ,fleur des champs,babouchka ,fée, ..... :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2010 à 08:01 | Signaler un abus


Que de lecture ce matin, félicitation pour l'obtention des diplômes pour vos chérubins :-q on est toujours contant de voir la réussite des jeunes :D
LOOKAL bon retour parmi nous :) tu nous as manqué et quel performance tu élimines vite :-q un petit coup de relachement ça peut arriver à beaucoup d'entre nous mais le principal c'est de ce reprendre en main et d'avancer vers un nouvel objectif :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE