En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 11:36 | Signaler un abus


bonjour les amis !

merci ma douce CHARLOTTE :x :x de toutes tes attentions, je vais mieux ce matin bien qu'un léger mal de tête me gêne mais la forme revient !
je prendrai volontiers un thé glacé! merci ma belle :x :x

HOURRA HOURRA ! mon petit frère Normand! cries le haut et fort ! c'est magnifique -2kg en 1 semaine ! moi je le crie sur tous les toits pour toi!
toujours autant de "coeur" tu es un :x :x bon j'arrête pas envie "d'énerver" " M "si tu vois qui je veux dire ;) ;) ;) ;) :D hi hi hi!

DIDI :x encore une fois tous mes voeux et bravo à toi !
amuse toi bien avec tes amis et ta famille; je ne doute même pas une seconde, que tu sauras tenir et résister aux tentations (mais vu que c'est toi quifait les courses ;) ;) :D ) je t'embrasse et passe un merveilleux w-end !

TAMOUNETTE :x aussi est à la fête! amusez vs bien ma douce et profites bien de cette belle journée ! bisous bisous!

un peu fatiguée mais pas de vous les amis, même si je ne cite pas vos noms à toutes et tous je pense à vs!
bon w-end à vous et on se retrouve plus tard (pas ce soir, je vais "au bal! ;) ;) ;) au bal masqué ohé ohé !

pour DIDI :x ET le fiston de TaMOUNETTE :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-07-2010 à 10:56 | Signaler un abus

BIsous Bisous

mes beaux oiseaux et mes superbes coccinels

Je vois que passage y à ce jours :-q , sa fait chaud au Coeur :x , pour tous le monde :^>
Voilà la nouvelle :^> moin 2 kg ce matin :) je le dit doucement car ne veux et ne peut faire :-O , effrayer ceux et celles dans la démotivation :^>
allors tous doucement sur la pointes des pieds ;) , je vais faire en sorte de continuer :D , sans me posser de questions :-O , Je HOP HOP 1.2.3. car 8 en moin :-q mieux que 8 en plus :-bd et pourtant grosse déception hier au retour de chez ma Mére :-bd , car elle veux bien passer 2 jours à la maison :-bd , mais elle trouve qu'une semaine c'est trops longs :-bd , HI HI//// désoler c'est nerveux :(( , d'autemps que j'ai tout organisser pour permettre à deux de mes soeurs :^> qui sens occupe à l'année :-q ,de pouvoir profiter pleinement de leurs vie de couple :x , et de familles :x ;) !
j'ais posser mes Vacances pour m'occuper d'elle :-q , ce que j'aurais Aimer :x , et qu'elle n'as pas su faire :(( !
tant pis pour moi :^> , comme dit la chanson, (quand on'ts né C.. on'ts né C..)désoler de vous faire partager une petite broutille :^> :(( , allors se seras semaine piscine, VTT, petite randos sac a dos! là :D ;)le pire bien que l'on'ts se retrouveras avec mon Ami le soir car bas Oui, il bosse, donc vacances plus drole, il me reste notre journée du 31.07.2010, je vais y mettre touts mon Coeur :x :-q pour qu'elle soit!HOP HOP sympas
A plus et hop hop lundi :x :x :-* :-

Charlotte (95) Posté le 10-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus


et quelques bulles de champagne rosé pour trinquer avec toi :-q

Charlotte (95) Posté le 10-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus


Jouyeux Anniversaire DIDI ;)

Charlotte (95) Posté le 10-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Bonjour et bonne journée tout le monde !

Voilà l'aspirateur est passé et je me pose un peu avec vous avant de refermer fenêtres et volets X( Une journée bien chaude s'annonce encore, il fait déjà 26 dans les chambres de l'étage :-S
Tamounette, bon anniversaire à ton BB d'amour ;) c'est toujours une joie de préparer une petite fête pour nos enfants :D . Pour nous, ce sera le WE prochain ! Ma choupette aura 2 ans :D
Alors Croquine, as-tu été la première dans ce hamac ? :) c'est quoi cette grande fatigue que tu traînes comme ça , :( :-S Repose-toi bien Croquinette, je vais te chercher une boisson fraîche ;)
Didi, au regard de ton énergie, moi aussi je te pensais dans la cinquantaine maxi ;) Comme quoi, "avoir la pêche" n'est pas réservé à une tranche d'age en particulier ;) :-q
Lookal, ce serait chouette de nous donner un peu de nouvelles ;)
Fleurs des Champs, Caro, Fée, Croc'lavie, Beaurêve et vous tous qui passerez par ici sans oublier Auguste :-* :-* :-*
Le soleil arrive sur les bords de fenêtres, vite je ferme tout !
A plus tard :-* :x :-* :x

Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 03:23 | Signaler un abus


Mélynnnnne ;) :D :x :x contrente de te lire et tu as bien raison ! priorité aux enfants et à la famille ;) :D :x :x mais je peux te dire que j'étais contente quand j'ai lu un message de ta part! gros bisous et prends soin "de toi" aussi! ;) ;) :D :x

aaah FLEUR DES CHAMPS :x :x :x tu es de retour! cool! toujours de belles photos comme vs toutes d'ailleurs! j'ai bien envie d'aller rejoindre ce dauphin! splatch ! ;) ça y est c'est fait! hi hi hi! ;) :D

BEAUREVE toujours aussi galant ! :x ;) mais tu as entièrement raison, notre DIDI :x EST COMME UNE ADO ! encore chapeau ma douce :x :x

CHARLOTTE :x vu que ce hamac est libre, j'accours !!! avant que quelqu'un ne prenne la place! hi hi hi! gros bisous! :x :x :-* :-*

merci ma douce TAMOUNETTE, ça va mieux et demain encore mieux :D :D
et pour ce qui est de visiter la SARDAIGNE c'est OK à condition que u me fasses visiter aussi ton "île de beauté " ! donnant donnant! hi hi ih! je blagggue ! quoique, je me verrais bien t'attendre à la pointe nord et te voir arriver en bateau vers "mon île" tu y serais reçue comme une reine ! oh yessss!
rien n'est impossible! ;) :D

je suis très fatiguée et même si je ne cite pas tout le monde, je pense à vous chaque jour...suis sincère!

grooos bisous et bonne et douce nuit à toutes :x et tous :x
à demain les amis! :D :-* :-* :-*



Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 03:11 | Signaler un abus


bravo ma DIDI :x :x :x ! je n'en reviens pas je pensais que tu avais "mon âge" ! waouw waouw waouw! happy birthday to you my friend ! si je peux me permettre ! mais ça se fête ! champagne champagne !

tu vas pouvoir enfin souffler et profiter de tes vacances! comme quoi, l'âge ne fait pas la personne! je te souhaite tant de bonnes choses et en premier d'atteindre ton objectif! et en te lisant depuis qqes mois, je pense que tu es une personne déterminée! et tu vas y arriver quel qu'en soit la durée ! tu es persévérante et "coriace" sorry c'est ce que je ressens en te lisant! je te félicite ma belle, tu ne fais pas ton âge ! sans vouloir "dénigrer" cette tranche d'âge ! mais sincèrement je te pensais de mon âge! encore tuts mes voeux de bonheur et de réussite ma belle! ;) :D bisous bisous!

tamounette (77) Posté le 09-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus


Encore une journée caniculaire , il est 23h00 et il fait encore 27°C !!!
Croquine , j'espère que chez toi, c'est plus frais! Et que ta petite forme est edevenue grande :D :D .
Tes photos sont toujours aussi belles , il faut vraiment que tu me fasses découvrir la Sardaigne :P :P . J'écris en écoutant Dido que je découvre ;) ;) ;) , sympathique , sa voix .
Didi, très bon anniversaire , au rythme que tu soutenais au boulot , je t'imaginais non comme une ado , mais comme une quadra ou quinqua en forme , eh bien bravo à toi , une jeunette de 3x 20 ;) ;) ;) , tu as la pêche!!!
Profite de tes vacances , de ton anniversaire , de tes amis .
Fleur ds champs , merci pour ce gentil dauphin ("Moi le gentil dauphin
Je n'y comprends rien
C'est moi qui t'ai donné l'été dernier
L'amour du vent salé
Un goût de liberté") :) :) :)
Je suis allée à la piscine à défaut de plage et de dauphin , me défouler et rafraichir après le boulot.
Antonie , je te souhaite un bon vol, sans orage , avec un atterrissage tout en douceur :)
Babouchka , bravo pour ta générosité.
Beau rêve bonsoir mon ami normand , tu m'as mis de coté les reproductions dentaires ?, j'aimerais voir ça :P :P , si elles sont fidèles , j'en vois des vraies toute la journée, je devrais faire une overdose X( .
Charlotte, Mélyne , la bise à vous .
J'espère que votre nuit sera douce et fraiche , passez un bon week end .
Dimanche , nous allons fêter l'anniv de mon grand fils : mon premier BB ;) ;) : 28 ans :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir Bisous

Hè, bas Notre Didi (63) :x ;) Pour commencer Bonne Vacances à toi :-q , et au tiens :-q :-q , et bonne Aniverssaire d'avance :x ,voilà je l'aurrais placer avants les COPS COPS, hi hi//// :D :^> mais je ne te savais pas si blagueusse? :^> , je n'ausser pas trop t'antamer la parlotte, je pensais avoir affaire à une Ado!intéligente (pas de blague ;) ) hi hi/////(désoler Monsieur Didi)hi hi/////

Belle Fleurs des Champs (85) :x ;) suis allez visiter le musée Flauber :-q , le père qui étais médecin à Rouen :-q , ce matin, raison proffessionnel, ji est vue des reproduction du même tipe :-q , des gencives :^> , des dents :D , j'ai crut que tu étais venue sens me le dire! ;)hi hi///// ils est vrais qu'ils devait courrir apres les glaçons à l'époque :(( car il n'avais pas l'eau courante, allors les glaçons :^>
Croquine (73) :x :x ;) Tamounette (77) :x :-q ;) Lookal (47) :-q :x :^>et la Bandes à Rêves :x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* ;) :D
allez bon WK de tous Coeur et demain ne pas oublier :^> avant notre HOP HOP 1.2.3.rituel! ;)

melyne (69) Posté le 09-07-2010 à 22:03 | Signaler un abus


:-* :-* :-q :P ;) gros gros bisous ma croquine ;) :-q :-* je ne vous oublient pas mais j ai mes petits tous les jours :-q *-:) 1 vrai bonheur alors on passent bcp de temp dehor kom il y a la picine vous voyer se ke je dire :P :P :P :P surveillence obligatoire trop trop de danger pour les laissez seule :x :x :x mais je pense bcp a vous pas de soucis je ne vous oublie pas et toi koman va tu ma belle!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE