En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 11-07-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Oui je suis par minou ! LOL !
je suis parmi vous depuis ce matin, j'ai pas trop la patate, mais il y en a qui l'ont pour d'autres.
Je retourne trier mes pelotes de laine, pour mettre dans les cartons.

C'est un peu trop loin Rouen, sinon j'aurais été avec plaisir vous rejoindre, et faire connaissance de tout un chacun.

J'y file, la laine au boulot ...

Gros bisous
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Belle Charlotte (95) :x ;) Non je ne serais te dire :^> qui vient avec nous, mais même si, nous ne somme que Vous est Moi :x :x ;) :-q , celà ne changerais rien à notre projets :D , d'autemps qu'ils peuvent s'inscrire jusqu'à Samedi prochaîn :-q , apres terminée pour les Inscription :-bd
et pour mon Ami, on'ts ne sait jamais si y à pas trops de monde :^> :-O celà le fairas peut'être sortir :D de sa Volierre, :^> hi hi//////déjà Café négossier :-q ;)
j'espère qu'apres les patattes :^> comme on'ts dit à Rouen :-q Vous n'êtes pas trops fatigué ( pour rire :D la premierre fois que j'ai été au ramassage :-bd des patattes :-q , c'est à Fenouiz prés de Niort :x , je les ai cherchez dans les Champs et là Rien :-bd , hi hi/////je croiller que c'été comme les Haricot, Hè Oui j'suis bien de la Ville HI HI/////et nous les Patattes chez les commercants sa pousse, hi hi////
Bon WK à toi à Vous :x :x :-q ;) :D :^>

et à ceux qui j'éterons un Oeil par chez Nous, bises :x :x :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 11-07-2010 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour, Bonjour !

Pas pu venir hier, cueillette des groseilles chez ma tite Tata :P ensuite barbecue, ensuite rentrés tard, et ensuite arrosage du jardin car la petite pluie tombée n'a rien mouillé du tout ! et il va encore faire bien chaud aujourd'hui ! B-)

Bravo Beaurêve pour ces 2 kilos d'éliminés :-q Dis donc, cette journée rouannaise promet d'être inoubliable ! tu te démènes comme un beau diable !
Oh :^> pas fait exprès ! Beaurêve, beau diable... O:-)
Mon p'tit gars a noté le programme ;) Alors dis-moi, qui va se joindre à nous ? :)

Caro, joyeux anniversaire à ton fils !Nous avons toutes de grands enfants !

Croquine la coquine, cette soirée dansante c'était comment ?

Bon dimanche à toutes et tous, mon p'tit gars d'amour se lève, le câlin n'est pas loin ;)



caro pas de calais (62) Posté le 11-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus


:) bonjour tout le monde,
pas eu le temps de venir vous lire,vendredi soir nous sommes allés au podim du festival d'été voir le groupe"" émile et image "" :-q et hier soir "" les forban"" :-q les écarts y vont bon train ,apéro, frites saucisses :P X( sur place.....l'essenciel est de passer un bon moment entre amis et de ne pas culpabiliser!!! ;) ce midi je reçois, et j'ai mon p'tit maxence :x toute la journée il va faire chaud!!! O:-) B-) ses parents vont à la pèche à la truite, ils sont une trentaine d'amis car mon fils mathieu :x fète son 29 :-O eme anniversaire aujourd'hui et il est papa à son tour :D tout comme ton fils TAMOUNETTE :x MA BELLE à un an près .... ;)
avec du retard ma DIDI :x joyeux anniversaire :-q et j'espére que as bien féter ! ;)
beauréve :x je suis certaine que ta maman malgrès tout se rend compte de ta gentillesse et du mal que tu te donne..., elle sera ravie :x d'étre en ta compagnie!!! ;) je vois que tu te décarcasse pour cette rencontre à rouen ;) ,vu le programme je ne doute pas...ce sera une journée réussie et j'attend de savoir comment çà c'est passé.... :D ;)
CROQUINE :x CHARLOTTE :x FLEURS DES CHAMPS :x MELINE :x BABOUCHKA :x J ESPERE QUE VOUS PASSER UN BON WEE KEND JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUS ET TOUTES JE VOUS ENVOIE <X PLEIN DE BISOUS A BIENTOT .... :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2010 à 03:38 | Signaler un abus


Je passe vous lire avant d'allé me coucher,journée plaine d'imprévu,et bien rempli, pas pu venir plus tôt. Cette après-midi somme allé chez ma mère aracher les pommes de terre, et se soir fête populaire avec feux d'artifices, bal, buvette avec la famille :-q
Brave BEAUREVE B-)c'est bien domage que tes progés ne se réalisent pas comme tu l'avais prévu, mais on reconnait bien là ton grand coeur. Profite bein de tes congés malgré tout et pense à te faire plaisir ;)
BON ANNIVERSAIRE DIDI :x moi aussi je pensais que tu n'avais que deux fois 20 ans un peut passé :-q
Bonne nuit à tous il est tard je m'endors :-* :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Hià, vraiment personnes ce soir :(( , et bien tant pis vais aller me coucher =(( l'Ame en peine :(( , mais j'espère que Vous aurez u beautemps ;) , Soleil B-) ,et plein de vrais bonheur partager avec ceux que Vous Aimer :x :x .
Croquine (73) :x ;) je croit que tu est partie dancer, Super, j'espère que tu auras u tes Slos ;) :D Didi :x ;) que ta Soirée Anniverssaire est super :-q
et que ta gentillesse à été récompenser par la présence de ce que tu Aime.
Tamounette (77) :x ;) que tu HOP HOP en famille et Ami (es). Et vous les COPS COPS, que ce WK Vous auras étais bénéfique.

Bonne Nuits avec un peu de fraicheur :x ;) , car trops chaud :-bd et le reveil vas êtres pénible car vue le temps on'ts ce change au moin 3 fois, hi hi////
A bientôt :x :x :-* :-* :-q :-q ;) :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir

Hè Oui, Babouchka (83) :x ;) comme tu le dit c'est son choix :-q ,comme être ou ne pas êtres dans l'envie dêtres dans le néfasse :-bd !et l'envie de me comporter en égoîse :-bd , et de passer mes petit Vacances à moi :-q ,tu me diras c'est mon choix! :D

Vacances poser au démarrage pour quelle ne soit pas seul est isoler :-q
Elle ce plaint assez :(( d'êtres toute seul :-S
mais effectivement à moi de m'arranger avec ma conscience :^> , et ma culpabilitée injustifier :(( , puisque son choix, est de bloquet mes Soeur dans leurs congées!
Enfin je plaint vraiment les personnes qui ce retrouve en procés pour délaissement de parent! :^> injustifier!parfois.
surtout quand ces parents, non jamais rien fait pour leurs enfants! est ils y en as, je sais pertinament que le contraire existe,
mais inci vas la vie, je verrais si je peux m'arranger avec mon planigue!et s'il me reste assez de temps ;)
(C'est pas drôle mais la situation :^> me fait totalement pensée à Tatie Daniel X( )
Pour le poid Oui, question de motivation :x :-q , mais je reprend le HOP HOP 1.2.3. lundi
Bise et bon WK à toi et aux COPS COPS :x :x :-* :-* :-q

babouchka 83 (83) Posté le 10-07-2010 à 16:25 | Signaler un abus

Alors BEAUREVE .... Cette virée dans ROUEN ,,,,Bravo pour les 2 kgs perdu continues tu es sur la bonne voie !!!
Profites bien de ta mère meme si elle ne vient pas aussi longtemps que tu le voulais ... C est son choix alors ....
DIDI avec un peu de retard aussi Bon anniversaire au BB d' Amour le gateau et le champ étaient ils bons ????
Et toi ma Croqine toujours des messages super sympathiques tu penses à tout le monde MERCI :-* :-* :-q j espère que tu récupères de ta fatique ... Aller un peu D EFT et tout redeviendra comme avant

Tamounette merci pour la fraicheur des belles vagues A toi bon anniversaire à ton " Petit " devenu grand

Bon W E aussi a toutes mes amies sur le forum ....

beaureve (Rouen, 76) Posté le 10-07-2010 à 13:48 | Signaler un abus

RE petits Coucoux

Charlottes (95) :x ;) pour la journée Rouannaise :-q ,

rendez Vous, 8 H 30 aux Parc des exposition de Rouen (Le Zénit) :-q .
Le temps d'attendre ceux et celles qui se joingne à Nous!pour celà qu'il est préférable d'arriver sur Rouen la veille ;)

9 H 00 petit café thé à la maison! :D

9 H 30 départ en Métro,
pour Le Musée Flaubert et d'Histoire de la médecine :-q A Rouen centre Historique, conter une petit Heure pour en faire le tour,

ensuite,11 H 30 / 12 H 3O petite ballade place du Vieux Marché direction La Cathèdrale Visite de ce cite

13 H30 Notres Piquenique dans un de nos Jardins

14 H 30 Visite de Notre Hôtel de Ville de Rouen charger D'Histoire

16 H 00 départ pour Bonsecourt sa Basilique, :( qui élasse j'ai appris hier, la Ville en visage de la rasser! :^> visite du mossoler de Jeanne, à la fin de cette Visite on'ts redéssent par les ancienne rail de Tramwai,petite ballade dans Rouen.
Diner chez Flunch :P

et apprés on ce dit aurevoir :(( , pour ceux qui repartirais le Dimanche, On'ts reveras sa emsemble! ;)

en espèrent que cette journée sois superbe et vous est plus :^> , je serais ravie de renouveller cette expèrience ;)
A bientôt :x :-* :-q ;) :D



Croquine (73) Posté le 10-07-2010 à 11:38 | Signaler un abus


encore une !
DIDI :x et D :x ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE