En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-07-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour et merci à Vous
Les Angelettes

Hé, Oui Vous avez raison comme d'habitude mes Anges de la bonne raison ;) , j'aurais temps Aimer :x avoir quelqu'un pour me diriger sur la bonne voie, tout petit :^> , mais non toujours a courrir apres des morceaux d'Amour :x , car pour un garçon tres fleurs bleu que je suis :^> , je croit toujours que l'êtres Humain est bon :-q ,
je n'est jamais été franchement revanchar,je n'est fait que sa toutes ma vie, de pardonner :-q toujours à trouver les bonne exuses sur l'attitude de l'autre :^> , le pire pendants des Année :^> je pensée que tout étais de ma tres grande faute, :^> je sais me remettre en question :-q , vu mon caractére X( ! un soupe aux lait :-S , et ma vie à toujours été comme sa ;) , Vous me dirais pourquoi changer :(( si ce n'est pour êtres pire :-bd cela n'est pas dans mon karma :-q .
Et comme tous un chaqu'un ma vie écrite serais un livre :-q non pas un bêteceller :-bd , mais s'écrirait par tome :^> , hi hi/////
Car je ne serais dire combien j'en est u en ci peut d'Année, comme dit ma Directrice (votre CV est celui d'un Camèlèon) :^> hi hi /////
je ne sais si je publirais ? :D un jours mais quelque projets en têtes :) , vous me dirai un livre en plus sur un monsieur tous le mondes :^> .
mais effectivement je vais appeler ma Mère, pour mettre c'est 2 jour, à profie de façons qu'il ne ce passe pas 1 minute d'ennuis pour elle comme pour Nous.

Merci à Vous pour ce HOP HOP Motivation Parental, hi hi///// :x

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour les copains,copines, :)
c'est reparti ,pour une nouvelle semaine ,pour ma part j'en suis à la 20eme,que le temps passe vite :-O !!!je n'ai pas éliminez la quinzaine de kgs prévu au 5eme mois :-S ,je suis à -11kg 2 trés étonnée :-O d'avoir pulvérisez encore 800g malgrés :-q les écarts des wee-kends :-bd comme je vous le précisais dans mes textes... je ne suis pas mécontente :D surtout que je stagne depuis trois semaines...peut ètre que ma thyroide se stabilise et qui sait peut ètre que c'est reparti???? :^>
hier quand j'ai eu la garde de mon p'tit maxence :x , nous lui avons acheter une petite piscine, O:-) B-) vous auriez vu ses yeux pétillants de bonheur :x :x quand il pataugez aver ses jouets :D !!! tous mes invités ont voulu s'en occuper à tour de role :x ,il a toujours le sourire :D ,il à onze mois bientot donc il veut toujours que l'on s'occupe de lui ;) tout les jours on découvre ses progrès... *-:)
dimanche nous allons à Amiens pour le baptème de mon p'tit thibault :x tous les enfants ET petits enfants seront rassemblés :) ;) ,la belle mère de mon fils et une amie de trente ans :x ...c'est elle jolie CROQUINE :x qui va en sardaine et je lui demanderez à quel endroit exactement :-O pour savoir si tu connais ;)
:-* :-* :-* à toutes et tous :x :x :x


Charlotte (95) Posté le 12-07-2010 à 00:14 | Signaler un abus


Croq'la vie tu était tellement mignonne endormie sur ta pelote de laine... je n'ai pas résisté et clic clac ;) cela aurait été dommage de râter ça hein ?!
Doux Beaurêve, ne te prends pas la tête, fais ce que ton coeur te dicte avec tout le dévouement que l'on te connaît. Ne te mets pas trop en retrait, pense à toi et à ton Ami, réfugie toi au creux de l'amour qu'il règne chez toi. Et si ta Maman ne veux venir que 2 jours sur les 8 proposés et bien tant pis pour elle ! Elle ne sait pas à côté de quel bonheur elle passe... avoir un fils comme toi, pour une Maman...
Douce nuit à toi :-* :x

Bonne nuit à toutes et tous :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 11-07-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bien sûr Beaurêve que nous avons tous nos limites. Et quand tout repose sur les épaules d'une personne, la vie n'est pas simple. Dingue le nombre de personne qui délaissent leurs parents, mais on ne parle pas de ceux qui s'en occupent très bien, mais surtout qu'on ne reconnait pas ce qu'ils font ! et je vois que tu fais partie de ceux là. je t'en félicite, tu es un homme de coeur ! Même si dans ta famille on ne reconnait pas cela, nous ici, on sait que tu es bon pour ta maman, et c'est le plus important, tant pis pour ceux qui ont des oeillères, ils n'ont qu'à continuer leur vie comme ça, à foncer tête baissée sans voir la vie qui réside sur les côtés de leur route, mais un jour, ceux là seront seuls, à force de se regarder le nombril, il n'y aura plus que le désert, une terre sèche et aride.
Voilà c'était ma pensée du soir
Big bisous
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 20:55 | Signaler un abus

bisousoir les fleurs de Lys & les Papillons

Babouchka (83) :x ;) je pense que je me suis mal expliquer :^> , je ne suis pas en vacances :(( , ji suis la semaine prochaine :D , mais je ne sais plus comment faire :-bd , car j'ai mis un mot a ma Soeur :x qui en est la plus proche :x , pour quelle me passe un coup de fils et la rien :^> ,pour voir avec elle et mon autres Soeur, car sur 10 enfants, qui reste nous ne sommes que 3 à sens ocuper!et pas de problême si elle veut venir que 2 jours, mais j'ai posser mes Vacances pour m'en ocuper 8 jours et ce n'est pas la 1er fois,
et depuis un peu plus d'un ans, à la suite du décé de mon petit Frère Handicaper, elle cherche une occation (pour le rejoindre)elle ni joux pas avec mes Soeurs,
Mais bien que l'on'ts n'est jamais été proches :-bd , elle s'est quelle peut conter sur moi ;) !
et elle s'est que je suis intrangigent avec moi même X( , allors tu vois le tableaux.
elle s'entend trés bien avec mon Ami :x
Quand à moi :^> , je me tiens à mon rôle de fils :^> est c'est déjà d'un bon dévoument pour moi :-q
J'avous que nous ne savons pas faire semblanc :^> , trops directe l'un est l'autres X( .
Dissons si pas de nouvelles demain j'appelle ma Soeur ;) , faut bien faire un pas :-q !
Désoler de m'étaller une fois de plus :(( !mais il est vrais que tant de tendresses émanes de Vous à légard des Votres,
suis un peu déssemparer :^> , suis pas un monstre :D , mais est mes limites :-O
Allez à plus!

babouchka 83 (83) Posté le 11-07-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir a vous tous ...
Fleurs des chAm
aps ! :-q super ton rafraichissement avec la cascade je l'air recu 5/5
cROQUE LA VIE ? COURAGE POUR LES pelotes de laine ohla avec cette chaleur !!! mais tu fais comme la fourmi tu prépares l'hiver !!bravo
Charlotte ... J'adore les groseilles et les fruits rouges .... dommage je t'urai aidée à les cueillir :P :P et en mettre quelques une dans ma bouche mais ... tu es loin tant pis pour moi ;) ;)
LOOKAL ,AUGUSTE , CROQUINE ,







CHARLOTTE FEE TAMOUNETTE CARO

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* AMITIES
bEAUREVE J espère que tu as passé un bon W E ... Ta maman est elle venue ??? a t elle changé d'avis pour rester plus longtemps ???
Si je ne me trompe pas , je te souHaite une bonne semaine de vacances et de farniente B-) B-) :-q




Croc'lavie (58) Posté le 11-07-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Charlotte, fallais pas me prendre en photo, tout le monde sait maintenant que j'ai fait la sieste. Je viens de reprendre mon triage des laines fines, je vais passer aux grosses laines. D'ailleur, l'autre jour j'ai été surprise en recherchant sur internet, que certaines laines n'existent plus. J'utilisais les bergère de France, et celles des 3 suisses. C'est surtout dans ce dernier catalogue qu'elles ont disparu. Plus de messagère, hyper sport, sport. Donc je me débrouillerai avec les restes. Je voulais faire un gros pull pour mon fils, pour aller au ski -rien de tel qu'un bon tricot fait main- par contre, il ne taille plus du 6 ans, il me faudra un peu plus de patience ! le bonhomme il a grandi.
Bon j'ai assez bavardé, il faut que j'y retourne, d'autant plus que j'ai des cerises à cueillir.
A +

Charlotte (95) Posté le 11-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus


Fleurs des Champs, dis, tu nous fais un sorbet aux groseilles ? :P
Croc'la vie, moi aussi je suis dans les pelotes de laine ! :-O J'ai une vieille malle où je garde tous les restants de pelotes et avec je tricote de la layette car j'ai appris que je serai grand-tante pour la deuxième fois en octobre :D Ce sera une fille :)
Tu sais, Fleurs des Champs, au frais entre mes vieux murs, il fait bon trier la laine ou la tricoter ;) :D :) moi j'adore ça :D
Doux WE à toi aussi Beaurêve :-*

Bon appétit à toutes et tous

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2010 à 12:01 | Signaler un abus

coucou Croc la vie :)
trier de la laine par cette chaleur, poufff :-bd rien que d'en parler ça me donne chaud, :( bon courage ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2010 à 11:55 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

CHARLOTTE :x miam :P :P des groseilles ...
CARO :) mes groupes préféré quel chance :-q pour les écarts il faut aussi profiter de la vie, :D essai quand même de modéré un peut pour ne pas regretter tous ses bons moments en septembre ;)
Cette semaine pour le soir je me suis fait de la soupe de courgettes liquide que je mange froide, du coup toute la famille m'a suivi c'est vraiment rafraîchissant surtout quand la chaleur coupe l'appétit :-q
Pour les patates, j'ai pas fait grand chose, :^> c'est surtout mon mari qui a arraché et ma mère qui a ramassé, je me suis fait gentiment rappelé à l'ordre :^> "Lesse ça tranquille ton dos" :-S je me suis rendu utile autrement. Ma sœur emménage dans sa maison, je vais lui coudre ses rideaux :D
Une pensé pour nos amis absents et les silencieux LOOKAL :) GUSS :) AUGUSTE :) allez ne restez pas tout seul dans votre coin, =(( :(( un petit coucou juste pour nous dire que vous êtes toujours là :-q
Bon dimanche à tous, BEAUREVE CROQUINE FEE TAMOUNETTE DIDI BABOUCHKA CHARLOTTE CARO et tout ceux que je n'ai pas nommé :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE