En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 12-07-2010 à 14:48 | Signaler un abus


;) ma croquine apel moi si tu veut ou donne moi ton tel B-) B-) *-:) *-:) sa me ferais plaisir kon puisse discuter 1 peu moi c est 06.83.27.09.99 *-:) JE COMPTE SUR TOI ET LES AUTRE AUSSI D AILLEUT PAS DE SOUCIS :x :-* SINON LAISSE MOI TON TEL ET JE T APELLE OKI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;) ;)

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 14:12 | Signaler un abus

:) bonjour tout le monde!
merci charlotte ;) ,pour ta gentillesse à l'attention de l'anniversaire de mon fils mathieu , c'est bien vrai qu'ils sont trognons nos petits cherubins!!! :x nous avons tant d'amour à leur faire partager et ils nous le rendent bien....
Et oui!!! fleurs des champs :D , je pense qu'avec le programme nous arrivons mieux à gérer et à très vite se rattraper en cas d'écart, il y a aussi la façon de s'alimenter :P plus sainement en moindre quantité au quotidien :-q et bien sur le mp3 *-:) et l'eft *-:) qui nous aident beaucoup!!!
pas eu de nouvelle de tamounette :^> alors la fète d'anniversaire c'est bien passée??? j'espère qu'il en a était de mème pour toi didi?? ;)
un petit coucou ;) , beauréve ,babouchka, croc'... :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 12-07-2010 à 12:19 | Signaler un abus


Ma chère CROQUINE :x enfin te revoilà, je suis ravi que ta soirée ce soit bien passé, :-q et tout n'ai pas perdu il suffit de le dire :D :D


Fleurs des champs (85) Posté le 12-07-2010 à 12:15 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Et voilà CHARLOTTE :) les glaces groseilles-cerises :P :P il suffit de demander :D :D

Alors CROC'LAVIE ces pelotes de laines ça y est tu as trouvé ton bonheur ? Moi aussi je tricote, pour utiliser les restes je fais des chaussons pour mettre dans les bottes de mon mari l'hiver ;) je fais aussi des petites choses au crochet pour les poupées ;) Pour le moment c'est jardin conserves :P
Bravo CARO :-q donc ce n'était que des petits écarts que tu as bien maitrisé félicitation :D

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 12:14 | Signaler un abus


décidément jai du mal de vous quitter ce matin =(( , sorry après je cède la place et je reviens pour le TAMOUNETTE-KISSES of course! :x :x :x :x

ma petite "vitamine" ( CROC)j'ai perdu aussi ton adresse =(( =(( =(( j'ai le coeur brisé =(( :(( :(( :(( merci d'être toujours là pour ns faire rire et ns remonter le moral, aujourd'hui j'aurais bien besoin de ton soutien et de ta verve ! de ton énergie, de ta clairoyance et de te lire me dire des choses rigolotes, dont tu as le secret! avis aux amateurs et amtrices, j'ai un gros blues ce matin... bouououh! ya des jours comme ça mais heureusement ils sont rares! j'ai passé en boucle toute la nuit avec J-MIMI et bin même lui, il n'a pas réussi à " m'aider" .... je ne comprends pas....

voilà stop, croquine la bavarde arrete! tu ns saoule avec tes coms! bon j'y vais avant de "plomber "le moral des troupes et j'espère n'avoir oublié personne pas fait exprès ! ;) :(( :x :x :x :-* :-* :-*

à ce soir ! :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 12:07 | Signaler un abus

sorry suis très très longue, mais je ne veux oublier personne et 3 jours sans venir vs voir et bien ça me manquait mes gazelles et mes faons! ;) ;)
je disais que j'étais triste que LOOKAL ne ns donne plus signe de lui... que se passe-t-il tu ns manque et on peut peut être t'aider cher ami... si je me souviens bien tu devais commencer un nouveau job au mois d'aout? et peut être que cela te prend tout ton temps mais un petit coucou ns ferait tant plaisir! bien à toi LOOKAL, la porte est toujours grande ouverte ! ;) :D

j'imagine QUE notre jeune amie DIDI :x prépare sa soirée d'anniversaire (si j'ai bien retenu que c'était ce soir la fiesta! ;) :D bonne amusement ma belle et viens ns donner de tes nouvelles dès que tu le pourras! j'ai hâte de te retrouver, 3 jour sans te lire c'est si rare! :x :x :x

et ma douce FLEUR DES CHAMPS :x ! toujours aussi dévouée et prête à rendre service! ma douce j'ai "perdu ton N° ! :(( :(( :(( mon PC ne m'a pas laissé let emps de prendre tes coordonnées! bououuuh ya rien qui va comme je le voudrais!

BABOUCHKA :x toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs, je te fais plein de bisous! :x :-*
Mélyne j'ai lu ailleurs que tu n'as pas trop "la patate" viens ns faire un ptit coucou, tu me manque, tout comme MANOCEAN d' :x tu ne m'as jamais "répondu" =(( =(( =(( Fée :x GUSS si tu nous lis ;) CLACLA ??? si tu ns lis :-*
et MA TAMOUNETTE d' :x :x comment ça va ce matin!viens vite ns raconter tu m'mank j'ai pas la frite

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 11:56 | Signaler un abus

j'ai fait "des photos pas très catholique" excusez du peu ! c'était du délire! de vrais gamins! on avait 15 ans! ns avons eu très chaud et la pluie et l'orage ns sont tombés dessus au moment de partir! arrosés, trempés les costumes! mais bon, on s'est amusés comme des ptits fous, mais pas trop dansé car trop chaud on alternait danse et sortir au frais (enfin si je puis dire) ! pas craqué ni pour les zakouskis, ni pour le gateau pas même une cuillerée ! 2 coupettes de mousseux et une leffe (une délicieuse bière de chez nous!) donc, je me suis amusée sans craquer et je suis fière de moi! mon mari était déguisé en femme (c'était troublant :-O @-) je le préfère en mec! oufffti! et moi en "nonne" je ne vs raconte pas "les délires", ça fait du bien de se " déconnecter " de la planète! hi hi hi! ns avons fait des photos, je ne vous dis que ça! ;) :D il m'a littéralement bousillé ma paire de mules et déchiré mes bas en voiles ! pas évident d'être ds la peau d'une femme pour ces messieurs! ils ont été impressionné par ce que "ns devons supporté "comme contraintes au quotidien! j'ai même failli l'épiler! histoire qu'il comprenne que ce n'est pas tjr évident pour ns ! et moi, je dois dire que j'ai eu une pensée pour toutes celles qui doivent porter le voile... sans entrer ds la polémique, j'aurai + d'indulgence à leur égard.... surtout pour celles qui sont "obligées" de le porter... c'et très dur par ces chaleurs! enfin ce n'est que mon avis! voilà les amis je vois avec tristesse


Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 11:43 | Signaler un abus

;) :D oups MA CHARLOTTE :x on s'est téléscopée! hi hihi!
toi aussi être petite coquine hein! bien vu le coup du souper en amoureux! hi hi hi! comme je te comprends, et je t'envie de pouvoir passer une journée avec BEAUREVE! j'enrage de manquer ça, suis jalouuuuuuse! bououuh! car tu sais ce matin j'ai reçu une photo de notre bel ami ! et bien en + d'être gentil, marrant, sincère et franc ( ;) hi hihi ;) :D !) c'est qu'il est mignon le bougre! mesdames, ce coquin est très mignon! craquant même! moi je craque littéralement et je lui réserve autant de slows qu'il lui plaira ! oulala c'est mon côté coquine qui revient à la charge! hi hi hi! bEAUREVE :x :x tu as l'air si doux autant que ds tes écrits, ton doux visage, et ton doux sourire me font craquer! je n'ai qu'une envie courrir me blottir ds tes bras! oups! en tout bien tout honneur, comme une petite soeur vers son grand frère! et bin dites donc si tous les normands te ressemblent ;) :D je sais que je peux me permettre de te parler de la sorte et qu'il n'y a aucune ambiguité! et puis, je ne sais pas si mon jalou me laissera "encore discuter" avec toi ! je vais mettre ta photo sur mon frigo (hi hi hi!) comme ça " je t'aurai à l'oeil" en attendant que je trouve un "cadre" car oui, tu "iras sur la cheminée " avec "ma famille ! ;) :D :x
bon stoppp j'arêe avec ça !
et oui, le bal masqué était "d'enfer" ! il faisait une chaleur étouffante et ds nos costumes ns avons transpiré je ne vs raconte pas! trop longue !

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour les amis ! :D ;)

très heureuse de vs retrouver! et je vois toujours cette solidarité qui nous rattache les uns aux autres, c'est formidable!
je n'étais ni maladen ni débordée (bien que les visites se sont encore succédées mais plus paisiblement cette fois!) ;) mais mon PC a rendu l'âme ce w-end! j'ai tout perdu, mes photos mes images, les "mails " importants qu'il me plaisait de lire et de relire quand je n'ai pas trop le moral.... donc, impossible de vous contacter chacun et chacune avant ce matin :(( :(( :(( j'ai donc perdu mes "derniers mails" si plaisants et si réconfortant :-S :-S :-S suis triste, j'aimais bien vous "relire" mes amis =(( =(( =(( =(( mais bon, ça ne sert à rien de uminer...je compte sur vous pour me consoler! :D ;) j'en ai besoin!

contente de te lire ma douce CARO :x et je comprends qu tes invités ne puissent résister à ton petit trèsor :x :x :x :x toi aussi toujours un mot gentil là où tu passe ;) :D et ne t'inquiète pas pr les saucisses et frites! tu t remets en selle dès aujourd'hui et tu ne regarde pas en arrière, on avance, on doit toujours avancer! comme je le disais ailleurs et comme le disait si bien souchon : "on avance on avance,..... car on n'a pas assez d'essence pour faire la route ds l'autre sens c'est une évidence il faut qu'on avance ;) ;) (ma pensée du jour) et 1 qui avnce bien c'est notre ami BEAUREVE :x :x qui ne "cesse de grandir"; tu es merveilleux mon grand! si si et personne ici ne me contred

Charlotte (95) Posté le 12-07-2010 à 11:11 | Signaler un abus


Bonjour la Compagnie ;)

Oui Beaurêve, appelle ta Maman, concocte lui un petit programme à ta façon ;) A la fin de ces deux jours, chacun sera content et tu seras rempli de bien-être :-* :x

Caro, je connais bien cette plénitude que l'on ressent au contact de nos p'tits bouts :D Je n'ai pas vu ma petite-fille depuis 10 jours et elle me manque tellement :( Si bien que j'ai suggéré une soirée en amoureux et une grasse matinée à ma fille ;) et demain soir c'est moi qui vais chercher ma choupinette à la garderie et nous la gardons jusque mercredi après-midi :D
Oh ces Mamies alors, quelles filoutes hein ?! ;)

Bon ;) mon p'tit gars m'attend pour aller chez Micromania, alors je file ou je vais me faire disputer ;)

Croquine, Fée, Tamounette, Fleurs des Champs, Didi, Babouchka, Lookal, Guss, Auguste (je n'oublie personne hein ? :^> ) :-* :x :-*

Bonne journée tout le monde (nous cette nuit bel orage, donc plus frais ce matin et c cool), big bisousss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE