En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 13:54 | Signaler un abus


alléluia alléluia !
hourra hourra !

ça y est j'ai des nouvelles de notre chère TAMOUNETTE :x :x :x
w-end chargé, bcp de boulot et un zest de fatigue qui font que notre chère amie n'a pu se libérer pour nous retrouver! rassurez vous les copains les copines, elle nous revient dès que possible et peut être même déjà ce soir pour son désormais incontournable "TAMOUNETTE-KISSES" ;) ;) ;)
voilà je range la jeep mais je laisse la bicyclette au cas où LOOKAL passerait par là ;) ;) :D :D à ce soir

melyne (69) Posté le 13-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus


:-q ;) :-q :-q :-q :x :x et ben les amies ce matin 1 tres heureuse surprise :-q beaureve o tel :x sa ma fait super plaisir ont a bien delirer et c etait kom si on se connaisait depuis des années franchement il est :-q :-q geniale ;) ;) tres sympas :-q :-q plein d humour et de gentillesse :-q tres contente

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 12:16 | Signaler un abus


LOOKAL, je te laisse un vélo quelque fois que cela te dirait de partir à la recherche de notre chère amie TAMOUNETTE :x :x :x

" quand tu es ds le désert, depuis trop longtemps....tu te demande à quoi ça sert toutes ces heures à te brûler.....lalalalalère comme le chantait "Jean-patrick CAPDEVIELLE ! ;) ;) ;)

ah merci madouce CARO :x :x :x tu es un amour et oui, je me souviens bien de ton petit "couac" ! ;) tu as l'air d'aller mieux et bien rien que ça, ça me fait du bien au moral et ça me réchauffe le coeur! merci ma douce pour tes mots et tes gentils messages <X que tu sème ici ou ailleurs! je te serre fort sur mon petit coeur =(( meurtri! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 12:11 | Signaler un abus


toujours sans nouvelles de TAMOUNETTE... silence radio les filles :-S :-S =(( =(( bon, je quitte le hamac, je prends la Jeep et je pars à sa recherche "dans le désert" ;) ;) que cela fait sans toi ma chère amie! ououh où es tu ???
je reviens vous donner des nouvelles, si je la retrouve ! peut être est elle à la recherche de notre ami LOOKAL ! ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 12:06 | Signaler un abus


ah Jpm97 ! un compatriote alors! moi aussi je suis belge (ns sommes peu nombreux!)
je vis ds le hainaut la région de Mons plus précisément! pour le café ,oui tu peux en boire mais pas "sucré" mais édulcoré et pour le lait "allégé" pas entier! voilà j'espère que tu te plairas et bravo d'avoir arrêté de fumer et l'alcool! :-q :-q :-q te voilà "prêt" à entamer le programme! viens autant de fois que tu en auras besoin; n'aies pas peur la première semaine, tout se met en place et une fois que tu seras sur les rails, la machine " va avancer toute seule" ! hi hihi! :D :D enfin, c'est tout de même toi "aux commandes"! ;) ;) ;) bon, on se retrouve + tard et très contente d'avoir un compatriote à bord! bien à toi! :D :D pour bien démarer, je t'offre un bon café et on oublie "les frites"! hi hi hi!

jpm97 (seraing, 41) Posté le 13-07-2010 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour,merci à vous pour ces message d'aceuille c'est simpa .oui croquine ,je viens de belgique et vais devoir laisser tomber les frites :-O .j'ai eu un apercu du régime de la premiere semaine ,et j'ai pas vu du café.est qu'il faut proscrire cette boisson.enfin je poserai la question au cotch .je ne fume plus depuis 18mois et ai stopé l'alcool depuis plus de 4 mois mais je carbure au café au lait....à tantot ..caro ,charlotte,et beaureve..il faut le temps pour faire plus ample connaissance .bisous jpm

Charlotte (95) Posté le 13-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus


Bienvenue chez nous jpm97 ;) pas d'inquiètude surtout, Mentalslim ça marche ! Les menus sont simples à réalisés et délicieux :P J'ai perdu 10 kg en 3 mois et demi sans grande difficulté en fait. Oh bien sûr, il y a eu des petits moments de découragement, mais il règne une telle entre-aide sur ce forum que hop hop hop on repart :-q
Dis Croquine, du hamac, tu ne veux pas appeler Tamounette et prendre de ces nouvelles ? c'est curieux qu'elle ne soit plus là, non ?

Bisousssssssssssssssssssss à toutes et tous ! je vais profiter de la fraîcheur pour jardiner un peu :) je repasserai plus tard :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 13-07-2010 à 09:24 | Signaler un abus

<X ma petite croquine tant dévouée :x en lisant ton texte je ressent les mèmes opinions @-) et émotions =(( que toi car si tu te souvient il n'y a pas si longtemps ma motivation n'était plus ce quelle était :(( :(( et grace à ton soutient *-:) et celui des copines et copains du forum :-q je remonte la pente petit à petit!!! :^> à mon avis je pense très sincérement que toutes et tous un moment ou l'autre nous n'y échapons pas :( je pense très fort à toi ma douce :x :x :x afin de t'envoyer des ondes positifs *-:) tout comme tu l'as toujours fais pour moi !!! :x :-* :x :-* :x :-*
prend ton temps tout au long de la semaine pour preparer ton départ de vacances ,tu va pouvoir faire le vide, te reposer et nous raconter les moments délicieux que tu auras partagée avec ta petite familleet ton beau roméo :x ;) j'espère t'avoir un petit peu aidée pour te redonner du tonus!!! :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 09:15 | Signaler un abus


ah bonjour CARO :x :x :x on s'est croisées ! boffff, la rouquine pas trop en forme d'ailleurs je referais bien un " tour ds le hamac "si CHARLOTTE le veut bien! merci ma douce amie, je suis si bien mise et je guette la porte pour voir si notre photographe de choc arrive! je prends la "pose" au cas où ;) :D hi hi hi!(dommage que je ne sois pas aussi mince que la jolie demaoiselle ds le hamac!
FLEURS des CHAMPS, tu viens me rejoindre ? il reste encore de la place, il a l'air si confortable ce hamac! ;) ;) :D
Notre "bel ami" :x :x va pouvoir discuter "à nouveau entre hommes" ;) puisque LOOKAL n'a pas l'air de vouloir "revenir" =(( =(( :(( :(( si tu ns lis, cher ami on ne t'oublie pas et peut être que Jpm97 aurait besoin de tes conseils, car tu as bien éliminé ! bien à toi! ;)
il fait frais ce matin ça fait du bien, je fais du "courant d'air" ds la maison pour la rafraichir et me donner "du tonus" pour démarrer cette journée! j'ai beau écouter Jean-mimi.... ça ne marche pas... et l'eft ne me sert pas pour l'instant car je n'ai aucune envie particulière!!! il me reste la cohérence cardiaque...je vais essayer !
voilà mes douces, je ne cite pas toutes vos noms mais vs êtes ds mes pensées et ds mon coeur! je reviens vous lire plus tard! bonne et douce journée à vous toutes et tous! :x :x :x :x :-* :-* :-*

au fait Jpm97 tu viens de seraing en belgique ????

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

et bienvenue JPM97 ! tu verras on est bien ici! le forum foisonne de posts sympathiques et bien "vivants"; bcp d'entraide et de soutien; de la solidarité et de la motivation; bon courage mais tu semble bien "déterminé"; alors go go fonce!

bin dis donc CROC :P :D je ne fume pas :-bd , je ne " bois " pas :-bd mais par contre........................Je cause ! (hi hi hi!) :D :D ;) non en fait, pas trop envie de "causer"....n'y vois rien de personnel ma gentille mélyne mais je ne laisserai pas mes coordonnées sur le forum, j'aime pas trop ça, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je prends note du tien! ;) :D merci de ton attention...et j'espère que ta petite famille va bien! je t'embrasse! :x :x :-* :-* :-*
toujours pas de nouvelles de notre TAMOUNETTE :x :-S ;) bon, je commence à m'inquiéter...je vais aller faire un tour voir si elle est passée ailleurs! ;) :D
rien à voir avec "mon état", mais cette semaine et la semaine prochaine je serai très prise par mes préparatifs de départ en vacances (rangements, nettoyages, courses etc...donc je vais me faire + discrète mais je ne partirai pas sans venir aux nouvelles ni vous dire "au revoir"; faut que je me resaisisse MAIS la motivation n'est + ce qu'elle était au début du programme il y a 4mois déjà...donc je ne me sens plus "motivante" pour les autres; je crois que j'ai grand besoin de partir en vacances, j'ai hâte de partir...cela me fera du bien et je reviendrai les piles recharg




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE