En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous

que démontions ce matin,petite croc'Lavie :x :x ;) au telephone ainsi que notre Melyne :x ;) que du bonheur :x , je sais que je vais me reperter! mais que de voix superbe :-q , pleine de douceur de tendresse, et cette sansations j'avais presque l'impression que l'on'ts c'est toujours connues, que l'on'ts étais pres a se faire 4 bisses, pres à sinstaler sur la pelouse (je presice!, hi hi///) pour un café, thé et jus de fruits :-q ;) .
Je confirme que si javais étais prof de chants, je constituer un groupe les Forbantesfines: ;) avec Croquine (73) :x Charlottes (95) :x ;) Tamounette (77) :x ;) manocean :x ;) Croc'Lavie :x ;) Melyne :x ;) ne pas oublier Etoileh (75) et vous autres les COPS COPS ne pas oublier Graphitie (38) :x ;) pour gêrer la problêmatique des chaux, hi hi////car suis sur que Vous avez des Voix superbes :-q :x je suis soulager car bien que trops chaud ce soir :-bd , les Voix des Anges Mentalslim vont me bercer ce soir! :-q :x ;) :D
Merci Monsieur Jean-Mimi est sont equipe :-q car la taille vas venir :-q :^> :D accompagner de belle Amitiées de pres et de loin, si si :-q Car nous sommes toutes & touses egos et souhaitons allez de lavants, car nous nous motivons et voulon'ts y croire! :-q ;)
Augustte, Guss, Vaubant,Lookal (47) :-q JPM97, Roès, j'en oublie c'est sur :-q !en piste comme cocoboy :-q c'est Dames ne souhaite que nous montrer la route du HOP HOP 1.2.3.
les timides ecrire n'engage rien :-q fait du bien :-

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 23:27 | Signaler un abus


bonne nuit les amis, je laisse la porte ouverte et la lumière allumée des fois que TAMOUNETTE :x ou d'autres amis :x passeraient par ici!

'oubliais que demain c'est fête chez vs mes amis français! et bien bonne fête à toutes et tous! chez ns en BELGIQUE c'est le 21 juillet! bien à vous et reposez vous bien! bisous bisous! ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 23:23 | Signaler un abus


LOOKAL POURQUOI ce silence ? :-S =(( =(( t'es tu senti lésé ou pas bien parmi nous... :(( =(( tout ce que j'espère c'est que tu vas bien et que tu continue ton combat, et si tu as besoin ou si l'envie te revient, viens ns faire un petit coucou! tu ne ns as même pas dit aurevoir :(( :(( :(( :(( ça m'attriste :-S :-S =(( bien à toi et bonne continuation ;) si c'est ton choix, je le respecte... ;)

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 23:16 | Signaler un abus


bonsoir DIDI :x super contente de te lire avec de si bonnes nouvelles!
tu ns a manqué toi aussi! ;) :D

ma petite FLEURS DES CHAMPS BONNE SOIR2E AVEC TOUS TES VOISINS, FAMILLE ET AMIS!
cela doit être génial de vus retruver tous chez toi ! je t'embrasse et merci de ta présence et de tes belles photos ici et ailleurs!

bon, moi j'attends le retour de TAMOUNETTE :x , je ne tiens plus, suis crevée mais je viens tout de même l'attendre ! je t'embrasse ma douce; prends le repos et le temps qu'il te faudra! j'ai l'impression qu'il y a pas mal de "copines" qui se fatiguent en ce moment!

bisous à toutes, et tous :x ;) :D BELLE CHARLOTTE :x BEAUREVE :x BABOUCHKA :x CARO :x F2E :x GUSS @-) :x CLACLA :-S =(( CROC :-q :x LOOKAL :-S :(( =(( M2LYNE ET SES " BELLES FILLES " ;) :D :-q :x :x etoile h (si tu ns lis ;) :D :x :x ma petite gazelle :x :x :D et notre nouvel ami jp qui vient de ma belgique natale! bonne et douce nuit à vous tous et toutes! on se tretrouve demain pour une nouvelle journée sur la route de Mentalslim !

didi (63) Posté le 13-07-2010 à 22:57 | Signaler un abus


juste un petit coucou pour vous souhaiter de passer une bonne soirée et vous remercier pour vos souhaits pour mon anniversaire cela m'a beaucoup touché. :x

et en plus j'ai eu plein de surprise. d'abord la venue de ma soeur et de mon fils aîné :-q qui avait été mise au point lors de la journée de séminaire avec jmg où mon mari était monté dans la Somme. et mon cadeau... un aspirateur.... non en fait c'était juste l'emballage... et j'ai été très gâtée, ma fille a choisie avec l'accord de toute la famille, une superbe peau de vache dont je rêvais depuis longtemps pour mettre au salon... je suis super contente, j'ai une famille adorable et je me rends compte qu'avec la méthode j'arrive à bien mieux vivre l'instant présent.... merci aussi mental slim

je reviens demain, faire un petit coucou à chacun et chacune bonne nuit et grosses bises


Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus


Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:45 | Signaler un abus


Je vous offre une glace pendant qu'il y en a encore :D et si vous passez par là entré, plus on est mieux c'est... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:43 | Signaler un abus


Croquine un peut petit pour deux :(

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:40 | Signaler un abus


LOOKAL c'est pas toi qui aurait perdu ce vélo ? ;) :D donne nous de tes nouvelles :)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:38 | Signaler un abus


Je passe vous lire bien vite avant de me déconecter, :) ce soir feu d'artifice à coté de chez moi, :D donc tous le monde ce réuni à la maison, collègues de boulots, copains, amis, famille... vous conaissez : "allez vient boire un p'tit verre à la maison"... il y a pas que du vin :-O il y a aussi du café du thé et des jus de fruits ect... et des glaces :P :P :D :D :D
Demain grand pique-nique familiale, je n'aurais pas le temps de passé vous saluer alors bonne soirée à vous tous, bon 14 juillet et à jeudi :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE