En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 14-07-2010 à 08:02 | Signaler un abus

<X bonjour copines et copains :)
eh bien BEAUREVE ;) , moi aussi tu as oublier de me citer :(( :(( ...tu n'as pas lu l'éloge que j'ai écrit à ton attention (en page 3 ou 4)??? ,en faisant ton portrait pour notre nouveau venu JPM 97 et je le pense très sincérement!!!
très contente que jolie CROQUINE t'est retrouvée ;) :x TAMOUNETTE MA BELLE!!! :-*
aussi contente de te lire jolie DIDI !!! :-*
hier soir nous sommes allés mon mari et moi, :x une marche de trente mn main dans la main (chose qui arrive que très rarement *-:) car il déteste aller marchez alors vous imaginez ma joie :^> :D ) au feu d'artifice de portel- plage il était magnifique, :-q :-q il faut dire que nous avions beau temps!!! O:-) B-) j'ai passée une très bonne soirée!!!! ;) ce soir j'irais peut_ètre à celui d'outreau ou boulogne s mer... :-O
ce midi barbeuc" ,j'ai mon fils mathieu :x , magalie ma belle fille :x et mon p'tit maxence :x qui nont pas pu venir dimanche car il est aller féter ses 29 ans à la pèche avec ses amis.... :-q :x
je vous souhaite à toutes et tous une belle journée por ce 14 juillet!!! <X :-* :x :-* :x ;)


melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 07:46 | Signaler un abus


;) ben oui maintenant ke jr conais ta voix beaureve :-q :-q :-q :-q j aimareais y voir ta photo allez o boulot hop!!hop!!!!hop!!! bonne journée chaude a mon avis si seulement on pouvait fondre juste avec le soleil *-:) B-) B-) B-) et bé j aurais deja perdu pas mal de kg mais bon temps on continu hop!!hop!!hop!!1!!2!!3!!!!

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 07:30 | Signaler un abus


tiens, justement on passe fugain à la radio " fais comme l'oiseau... ça vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau, d'un peu de chasse et de pèche un oiseau, et jamais rien ne l'empêche l'oiseau.....d'aller + haut! " ;) ;) ;) je prends ça comme un "signe" allez, hop hop hop ça va repartir, la machine a juste besoin de se reposer! un tour de manivelle ;) :D et hop hop hop on repart de plus belle! ;) :D :D tchou tchou, ah ça y est c'est reparti...hi hi hi ;) :D à + tard mes faons et mes gazelles! ;) ;) :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 07:26 | Signaler un abus


j'aurais préféré celui ci ;) mais ce sera pour l'année prochaine :D (du moins je l'espère)

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 07:22 | Signaler un abus


allez, ma douce, tu te resaisis ;) :D quelques longueurs ds la piscine, et ces qqes grammes se transformeront en jolis muscles ! c'est tout de même pas la cata ! ns ne sommes que des humains faudrait pas l'oublier! même si ns sommes fortes ds certaines situations, il y a des moments où on craque, on se démoralise, parfois c'est bon de passer par là, ça permet de mieux rebondir par la suite, enfin j'essaye d'y croire sinon comment continuer à avancer! car IL FAUT AVANCER, on peut faire un arrêt mais on doit a-van-cer ;) ;) :D *-:) voilà je suis longue avec NOTRE TAMOUNETTE :x :x mais elle m'a tant manqué et surtout moins égoîstement ;) elle ne va pas bien, et c'est la première à remonter le moral des troupes partout où elle passe, alors les copains et copines, unissons nos coeurs pour aider notre petite photographe de choc qui ns donne tant de plaisir par ses photos et son humour! je t'embrasse ma douce ;) :D :x :x :x

je n'oublie personne, j'imagine qu'aujord'hui il fera bien calme ds ce charmant petit salon, vu que c'est jour de fête chez vous ! moi j'ai du boulot en veux tu, en voilà ;) :D faut que je prépare tout pour notre départ et je ne suis pas en avance! de plus on ns annonce des orages violents et des pluies torrentielles ds ma région....ça me fait un peu peur, car j'ai déjà eu une inondation...et chaque fois j'angoisse...bon allez, assez "de négatif" pour ce matin! positivons positivons! ;) ;)
bises à tous!
un peu d'humour!hep pas mal mon bikini

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 07:08 | Signaler un abus


bonjour les amis !

Quel bonheur ce matin de voir notre chère TAMOUNETTE :x :x :x heureuse de te retrouver ma douce amie :x :x je vois qu 'en tant que "jumelle virtuelle" ns n'allons pas très bien toutes les 2 :-bd :-bd :-S :-S :(( :((; moi aussi big déprime, j'ai regrossi, je le sens et je le vois! X( X( je remets des jupes que je m'étais promise de ne plus jamais porter :-bd :-bd =(( =(( depuis dimanche je suis à la dérive, je me débats ds cet océan de larmes qui n'arrêtent plus de couler; et quand je lis la détresse de certaines qui vont + mal que moi, je me culpabilise davantage; donc il est grand temps que je fasse "un break"; les vacances vont m'y aider je l'espère car suis au bout du rouleau...j'arrête pas envie de démoraliser qui que ce soit et toi encore moins, vu que tu n'es pas "au top " non plus! ;) :x essayons de remonter la pente! en plus j'ai perdu "toutes mes photos" et images, car je ne les avais pas sauvegardées.... j'enrage car il y en avait "à laquelles je tenais" particulièrement ;) :(( :(( :(( tinkiètes on est là si tu as besoin de réconfort; j'imagine bien ta peine ma douce, je serais ds le même état que toi si mes amours étaient loin de moi! (et je m'en fiche de passer pr une "mère poule"! ;) :D) et sans vouloir en "remettre une couche", eux aussi devaient avoir le coeur gros et double peine pour la maman attentive que tu es... et blues et déprime comme conséquences... et qqes grammes en + ;) :(( trop longue comme d'hab ;) ;)

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 00:01 | Signaler un abus


Oups , beau rêve, on s'est télescopé , j'espère que tu n'as pas eu mal , je ne t'avais pas vu ( normal , j'ai pas ta photo ;) ;) ;) :(( :(( :(( , et en plus avec tous ces kilos en moins , tu deviens invisible ;) ;) :)
Big bisous .

tamounette (77) Posté le 13-07-2010 à 23:55 | Signaler un abus


Je vous envoie un feu d'artifice de bisous à tous , je ne cite pas tout le monde pour n'oublier personne .
Bonne nuit à tous et toutes .
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots d'encouragements .
Ps : Beau Rêve, moi aussi je veux ta photo , croquine est tellement enthousiaste que je veux te voir moi aussi :D :D :D , j'ai déjà entendu ta voix :) :) :) , je veux l'image ...après le son :P ;)
Et lookal , franchement tu exagères :(( , tant de coeurs brisés par ton absence :(( :(( :(( :(( :(( !!!REVIENS!!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 23:54 | Signaler un abus

Re vite Fait mais doucement :^>
pour une bonne nuits ;)

Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) je ne t'est pas citer :^> :x , mais comme pour les cops cops :x :x :-q :-q je te remerci pour moi et tous les autres, pour tes photos sympas :-q .
Didi (63) :x ;) coucou est encorre bon anniverssaire jeune fille bien Marié, hi hi////
JPM97 :-q , promis tu verras les Cops Cops sont formidables :x ;) , humour, tendresse, Amitiées ne font pas partie du programme ainsi que les momments ou tous nous parait X( X( >:) >:) :(( mais allors là tu intégre notres methode HOP HOP 1.2.3. et les crits de victoire pour nous son'ts tu verras, tu verras on'ts les auras ces maudit kilo X( que l'on'ts trouve de trops.
hè là si on'ts te trouve pas la solutions :-bd voix avec les cooch les vrais professionnel :-q HI Hi//// non c'est pour rire, mais tres sincérement on'ts si plait à discuter de tous et de rien, même se qui ne conserne pas vraiments les problême de poids :-q ;)
mais là tu peux tu dois trouver la motivations :-q , moi je l'est :-q ;) !
Abientot et noubli pas HOP HOP 1.2.3. :-q

tamounette (77) Posté le 13-07-2010 à 23:49 | Signaler un abus


Oh ma croquine d'amour ! :) :)
Je te fais attendre! Je viens des belles photos, vas y faire un petit tour pour le plaisir des yeux. B-)
Je n'étais pas loin , mais j'avais besoin de recharger mes batteries : week end chargé : l'anniversaire de mon grand .
J'étais contente , mais triste aussi : première fois que son frêre et sa soeur étaient TOUS LES 2 absents : nous étions tous les trois et les 3 grands parents (mes parents , eux très heureux car belle maman n'était pas venue depuis très longtemps .)Donc j'ai eu du mal à chasser la mélancolie ( ah la mère poule :-S et son nid vide!! :(( )
Lundi , du boulot par dessus la tête, et le comptable qui me demande le bilan des 6 premiers mois : et il faut dire que je ne m'étais pas trop avancer là dessus , je préfèrais vous lire que bosser ma compta ces derniers temps , mais voilà , les obligations me rattrapent :-O :-O
La fatigue s'accumule , à force de se coucher tard , et qui dit fatigue dit relàchement , j'ai fait un peu de crackings ( sorry , j'aime émailler de mots d'anglais quand je les trouve plus parlants qu'en français ;) ) :-O :-O , et du coup dame balance me le fait savoir , donc moral qui dégringole dans les chaussettes, donc pas le coeur à écrire, bref pas super la tamounette. :-bd :-bd
Quand j'ai lu les appels de détresse de croquine , tous les warnings ( tiens croquine un mot en W ;) )allumés, j'ai dit : pas cool, il faut donner des news.( shame on me , je continue !!)
Je vous envoie un feu d'artif




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE