En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 16:30 | Signaler un abus


allez ma croquine, cesse de pleurer, tu dégages tant d'énergie d'habitude que je n'aime pas te sentir au creux de la vague. tu sais mois aussi au mois de mai j'étais très mal pour des questions liées à mon boulot et j'ai tenu grâce à mental slim. je me suis accroché à l'écoute des mp3 (je les écoutais même en m'endormant et en les passant en boucle...), la cohérence cardiaque m'a aidé à tenir malgré le stress qui se réinstallait et j' ai commencé à faire de l'eft sur tous les problèmes rencontrés et puis j'ai découvert les fleurs de bach (je suis sûre que cela pourrait t'aider). la rencontre avec jmg au séminaire du 27.06 m'a aussi aidé et maintenant je suis à nouveau en pleine forme. essayes l'eft (je sais que lorsqu'on est pas bien c'est pas facile de trouver les phrases et l'envie de le faire ) mais accroche toi. a part si tu as des problèmes graves (et dans ce cas voici mon adresse mail : didid7563@live.fr, (si toutefois tu veux me joindre)et si c'est une baisse de tonus et raccroches toi à tous les petit bonheurs que la vie nous apportes, et je t'envoie plein d'ondes positives et de grosses bises, je pense à très fort à toi :-* :-* :-*

melyne (69) Posté le 14-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus


;) et les filles 1 baisse de moral vous ki etes tjr la pour les autres ké passa laissez vous allez hop!!hop!!hop!! il faud cracher le morceau sa ira mieux apres vous ne croyer pâs :-q :-q :-q :-q :x :x :x je sait facile a dire mais a faire pas preillllllllllllllllll allez les bichettes ont se reprend :x :x :x :x :-* :-* :-* il faud croire o jours meilleurs meme s il sont rare ben oui la vie et 1 pot de m...e :-* :-* :-* :x

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 11:58 | Signaler un abus


merci pour le café ma douce CHARLOTTE :x et merci à toi aussi DIDI :x pour vos encouragements, mais j'ai beau essayer, ça ne marche pas gros gros blues, je pleure tout le temps :-S :-S =(( =(( =(( ... SORRY C'EST NUL ET EN PLUS J'ESSAYE DE CONSOLER LES AUTRES...ENCORE PLUS NUL ! surtout quand je lis "les malheurs des unes et des autres " :(( :(( :(( :(( :(( je me sens vraiment hyper nulle ! X( X( X( X( je crois qu'il faut vraiment que "je débraye"; je suis vraiment à plat et ............découragée =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( je file....pas envie de " m'étaler " ds cet état sur le forum....à + mais merci tout de même du soutien :-q :x :x :-* je pens à vous et ne vous oublie pas ... :x :x :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Bisous Collombines et Harlequins

Vite fait car suis sur l'ordi depuis 9 H 00 :^> ,et là je sens une averse arriver :(( , je l'aurais bien meriter :D car rien foutu ce matin :^> , et me comporte en tirant silencieux ;) , mais mon peuple vas ce reveiller :D , allors sur la pointe des pieds je vais me faire pardonner :x , en faisant à manger :x :-q , hi hi//////
Non Non Caro (62) :x :-q je ne tes pas oublier :x ;) , plus grave :-bd j'ai hommis de te siter :^> mais effectivement je n'est pas lu ton propos :^> , mais suis toujours toucher quand onts parle de moi en bien :D , en mal suis peiner :(( , mes men fiche un peu :-S Non c'est pas vrais :^> ,mais je connais mes mauvais cotês est les assumes franchement et totalement, certainement plus facilement que les bons côté car aucun mérites, plus facile à assumer l'image du gentilles que du bêtes de services X( , mon côté grognon est en moi :-q et ces vrais pour diverse raison :-q , je devrais faire comme une chanson de Patrick Sébastien :-q , vous connaisser en Belgiques :^> apprendre à fermer ma g..... désoler :^> dans une vie antérieur ils parrait que j'étais Religieusse :^> infirmierre, bas Oui comme les chats nous avons 7 vie, est en suis qu'a la 3 eime :^> ;) sufi d'y croire, hi hi//////
A plus sa y est l'orage est là :x :x :-q :-q

Charlotte (95) Posté le 14-07-2010 à 10:04 | Signaler un abus


oups pardon Fleurs des Champs, j'ai oublié de te remercier pour le sorbet groseilles :^> c'était un pur délice :-q

Charlotte (95) Posté le 14-07-2010 à 10:02 | Signaler un abus


un petit sorbet cassis pour cet aprem, ça vous dit ?

Charlotte (95) Posté le 14-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus


et voilà le café, les filles ;)

Jpm même sans ordinateur on pensera fort à toi ;) suis bien les menus et tu verras très vite tes efforts récompensés :-q
Dis donc doux Beaurêve, on dirait que tu fais l'unanimité chez ces dames ;) Je reconnais que le "son" est charmeur, j'aimerais bien, moi aussi, avoir "l'image"... :)

Je vous bises chacune, chacun car je vais jouer aux duplos :-q vous connaissez sans doute ! :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 14-07-2010 à 09:44 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !

Eh ben dis donc, que de lecture... Nous avons notre choupinette depuis hier après-midi :D , alors pas beaucoup le temps de venir vous voir :^>
En tout cas, je suis heureuse de retrouver Didi, Tamounette et Fleurs des Champs ;) Il est vrai que notre petit salon n'était pas au complet :-S

Tamounette, Croquine, les baisses de régime et de moral peuvent toucher n'importe lequel d'entre nous et vous n'êtes pas des "super women" ;)
Vous avez le bonheur d'être en bonne santé, vous êtes entourées de vos amours (même s'ils ne sont pas toujours à portée de main ;) ) Alors le reste...
Et puis on est là NOUS :) :x ;) :x :D :x

Par contre, pour ce qui est des kilos X( faudrait voir à ne pas les laisser reprendre du terrain X( Ce sera vraiment dommage après tant d'efforts non ?
Alors hop hop hop comme dirait quelqu'un que l'on connaît bien ;) On attend pas les vacances pour aller mieux, on commence maintenant d'accord ? :) et puis les vacances n'en seront que meilleures :D
Installez-vous confortablement, je vous prépare un petit café avec amour :x

je reviens ma choupette d'impatiente à tout de suite :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-07-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour à vous tous je me prepare moralement pour le 19.
mais avec une crainte car la semaine suivante je par 15 jours en italie sans ordi. merci beaureve de ton partage .je vais penser au hop hop 1.2.3. ;) bonne journée à tous bise j-paul

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 08:55 | Signaler un abus


bonjour à tous et toutes,

eh bien croquine et tamounette, une baisse de moral!!! non,allez pznsez au hop hop hop 1, 21 ,3 du sieur Beaurêve., les vacances approchent et cela va vous faire du bien0. on a toutes et tous des baisses de régimes à un moment ou à un autre, fin mai j'étais au creux de la vague et c'est reparti...
Croquine tes quelques jours à passer avec ta famille vont te redonner la pêche et tu pourras à nouveau t'accrocher au régime en rentrant. mais, fais un peu d'eft et de la cohérence cardiaque moi j'ai tenu grâce à cela et j'ai découvert les fleurs de bach qui peuvent peut-être aussi t'aider. allez tu vas reprendre la voie de la réussite.

Tamounette, ton travail et toutes tes activités amènent certainement une baisse de tonus surtout avec ce temps lourd... pour ce qui est des absences familiales lors de l'anniversaire de ton fils, je comprends ce que tu ressens car une partie de ma famille est à 500km de moi et cela n'est pas souvent que nous sommes rassemblés. allez courage je suis sûre que tu vas remonter très vite et la balance sera à nouveau sympa et puis ton objectif est atteint ... allez la vie est belle!

Beaurêve, toujours aussi galant et drôle, le 31 juillet approche et je regrette de ne pouvoir être avec vous.

Fleur des champs, profites bien de ta journée, c'est super!

caro, pour toi aussi, super cette petite marche main dans la main.

une très bonne journée à croclavie, melyne, notre nouveau venu jpm97, babouchka et à tous et toute




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE