En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 22:57 | Signaler un abus


mes chers amis, je vous demande pardon, mais ne m'en veuillez pas; :^> :^> :^> :^> je vous remercie pour tous vos mots et votre soutien... je reviens demain car ce soir pas le courage de "parler ou d'écrire".... oui je sais ce n'est pas mon genre.... vous êtes formidables et vous me faites chaud au coeur... rien à voir avec ma grand-mère, ne vs inquiétez pas pour elle... je n'ai pas le courage de parler aujourd'hui... mais j'apprécie bcp votre attention et votre gentillesse. DIDI :x :x merci de me laisser sur le forum tes coordonnées, j'appréce d'autant que je sais que ce n'est pas qqe chose que l'on fait facilement...merci bcp
MA CHARLOTTE :x je te reconnais bien là, comme vous tous d'ailleurs ! TAMOUNETTE :x Mélyne :x CARO :x BABOUCHKA :x et mon brave BEAUREVE :x merci à vous :x :x :x :x :-q :-q :-q
JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LE SOMMEIL, pour avoir les idées plus claires demain... JE REVIENS DèS QUE POSSIBLE; ne vs inquiétez pas; bisous à toutes et tous et je ne cite pas tous vos noms mais vs êtes ds mon coeur... :x :x :x :-* :-* :-* bonne et douce nuit à vous les amis; vous êtes tous formidables... à demain...grâce à vous j'ai moins pleuré mais bon...il faut que ça sorte, j'en peux rien...SORRY SORRY :^> :^> :^> j'espère vraiment remonter la pente... mais avec vs à mes côtés.... :(( :(( :(( :(( je suis tellement désolée et fâchée d'être ainsi X( X( X( je me donnerais bien "des claques"! :(( :(( :(( pardon :^> :^> , je file et à demain :

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 22:16 | Signaler un abus


A vous toutes et tous , une distribution des bisous du soir , ration supplémentaire à notre tristounette croquinette.
A fleur des champs, caro, charlotte, beau rêve, didi, babouchka , mélyne, passez une bonne nuit peuplée de doux rêves, de lutins , de magiciens ;) ;) , et de fées.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 22:09 | Signaler un abus


Eh bien dis donc beau rêve , un vrai" magicien du logis " ( qui est le masculin de "fée du logis"), ça doit être nickel chrome chez toi .
Le roi du chiffon à poussière et des carreaux , tu es un vrai champion :D :D :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 22:07 | Signaler un abus

HO,Pas d'oublie


Super Charlotte (95) :x :^> ;) je ne toublie pas loin de moi ;) , mes y'avais plus de place :-bd sur le premier message, je ne sais si je t'est dit ? mais Papille (14) :x ;) devrais venir :-q , j'attend son appel
Hà, juste te rajouter que tu me verras aux naturelle, et tu seras peut'être déssue :^>
Hà mais Oui, on'ts Randonne visite, hi hi /////
A bientôt :x :-q
est pour noublier personnes plein de poutoux de Rouen :x :x :x :-* :-* :-* ;)

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Ma croquinette, je t'ai vue au salon , et aux belles photos , on risque de se télescoper ici.
J'espère que tu vas mieux , j'ai pensé à toi toutl'après midi en rangeant , repassant mon linge sous un ciel gris et triste comme toi .
Toutes les larmes du ciel tombaient et il me semblait que c'était ton coeur qui pleurait , et moi je t'envoyais plein de pensées positives , de sourires , de bisous , espérant soulager ta peine .
Allez , souris ma belle , on pense à toi très fort.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 21:58 | Signaler un abus

RE vite fait, plus d'orage enfin de justesse ;)
HI hi////

Oui, plus d'orage eviter d'une segonde :^> me suis fait pardonner de mon temps passer avec vous ;) ce matin :-q :D , et sens regret d'avoir étais avec vous :x :-* , pres a recommancer la preuve suis là! :-q ;) j'ai fait des ados ménages :(( , OUI OUI :-q , Ados Carreaux :(( , Sonna Repassage :(( , hi hi//////
Et la zutes même pas virer :^> pour avoir mal passer le chifon à pousierre X(
et delà j'ai du déménager tous dans la verrandas :(( , bas oui, on'ts vien nous instaler des radiateurs lundi :(( bonjour la poussierre :^> :(( le commencement des Vacances, hi hi///// :^> :) ;)

Allors ma Croquine (73) :x :^> ;) un petit momment à vide, allors est notre HOP HOP 4.5.6 CroEnrbeauSlos :x :x :-* .
didonc faut pas pleurer comme sa :^> , tu sais sa serres à rien :x , tu sais sa peut s'arranger :-* , pleurer sa serres à rien :x juste à te faire du mal est t'abimer tes jolie yeux ;) toi qui à un Coeur super comme Sa :x !(chanson de Daniel guichar :-q )pour un momment de blousse :-O , rassure nous tu vas te reposser un peu ;) , je sais que tu déméne beaucoup pour tous le monde :D , mais dit moi ;) , Dans MP3 il n'est pas questions de ce ménager du temps à soi :x :-q ,
bon je t'envois un wagon de Bisous :-* tirrer par la loco de l'amitiées :x :-* sur les Rail du bonheur :-q :^> ;)
Tamounette (77) :x ;) Houf te revoilà :-q Babouchka :x :-q Didi(63) :x ;) Melyne (69) :x ;) :-q :x :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 14-07-2010 à 19:52 | Signaler un abus

je suis peinée et triste à la fois de te voir en larmes :(( ...accroche toi jolie croquinette!!! :-q il faut te ressaisir ma belle *-:) !!!je n'aime pas te voir si triste :-S toi qui est le rayon de soleil O:-) B-) sur le forum, :-q :-q :-q ONT COMPTE SUR TOI :x pour retrouver ton dynamisme :D ainsi que ton humour ;) ;) ;) COURAGE MA DOUCE :x NOUS SOMMES LA POUR T AIDER :x :-* :x :-* :x :-* caroline.

Charlotte (95) Posté le 14-07-2010 à 19:37 | Signaler un abus


Prends le temps qu'il te faudra pour sècher tes larmes Croquinette d'Amour ! Je pense à toi :x :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 14-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus

jE VIENS DE JETER UN OEIL SUR L4ORDI ;;;; ALORS La ma croquine §§§

JEne veux pas te voir pleurer !!! " Accroches un sourire a tes larmes .... ;) ;) Je ne sais plus la suite :( :( une Chanson d' ADAMO me semble t il .. Ah que j'aimerai retrouver ton sourire allez viens je vais faire un tour sur le bord de mer , ensuite ce soir nous irons au FEU D'ARTIFICE O:-) ; tU VIENS BIEN SUR :-q :-* :-* j espère te retrouver en meilleure forme ! accroches toi nous t'aimons toutes très fort

Bonjour a toutes les pechoouilleuses DU FORUM ? PAS BEAUCOUP DE TEMPS LES ENFANTS M"ATTENDENT POUR ALLER BALLADER A DEMAIN MS BELLES

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 16:32 | Signaler un abus


Ah non croquine , pas toiiiiii. :-O :-O :-O
Ma belle , ne pleure pas :(( :(( :(( , viens je vais te consoler. :) :)
Fais un tour dans ta boite mail ou appelle moi . :D
10000000000000 bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE