En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus


videz votre sac sur un jourmal intime <X

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 10:12 | Signaler un abus


bonjour à tous :)

Oh mes amis :x :x :x une journée sans venir et c'est le déluge :(( c'est donc vous qui pleuriez si fort hier qu'on à du pique-niquer à l'abrit sous un hangard :( je plaisante bien sûr :D j'essais de détendre un peut l'hatmosphère :^>
On a tous un jour ou l'autre notre petites crise de larmes, :(( on commence par ce contrarier pour des kg qui s'incrustent X( et tout ce mélange dans la tête, si bien que tout ce qui ne va pas aussi droit qu'on le voudrait dans la vie suit le même chemin, :( tout y passe :-S ça bouillonne dans le cerveau et c'est la marmite qui déborde :-bd alors lessez-là déborder, elle finisa bien par ce vider ;)


Croc'lavie (58) Posté le 15-07-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour, everybody tout le monde !
Un petit coup de vitamine C ;) LOL ! je viens les bras chargés de bonne humeur, d'ondes positives, et de coup de pied aux fesses, ben oui, des fois, ça nous fait du bien de se faire remettre sur les rails. Et hop hop hop, en selle, en route, on se motive, on se booste, on accroche un sourire, smile :D on s'écoute une bonne musique vigoureuse, et revigorante, et on rêve de beaux jours, de plein de bonheur, et c'est parti YES !
Je vous donne mon amitié, ma tendresse, et tout mon amour pour vous fortifier. Ne vous démoralisez pas, faites un break si vous en avez besoin.
On n'est jamais à 100%, il n'y a que les robots qui "vivent" de cette façon, nous sommes des humains, et nous avons droit à des pannes temporaires. RTT, c'est un mot à la mode, mais pour guerrir des maux, je vous dis Reposez-vous Temporairement Tranquillement.

Pour Beaurêve, arrête de nous dire tes qualités, tu vas te faire enlever, et on demandera même pas une rançon à ton ami, on s'occupera de toi, on te fera les petits plats et plus encore, massages et compagnie, contre repassage et ménage !

Bises à tous
Croc

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 08:49 | Signaler un abus


;) coucou beaureve :-q :x :x hop!!hop!!hop!!il faud kon garde le morale c ar le tot des trouppes est o plus bas on diraitnotre brave croquine fanfan lamevanoe c est la kata elle nous rende triste alors hop!!hop!!hop!!1!!2!!3 merde acrochons nous aux branche y a deja des jour !!!!!!!! pas top :x :-q *-:) ;)

melyne (69) Posté le 15-07-2010 à 08:44 | Signaler un abus


;) courage a toute mes bichettes secher vos larmes :(( :(( :(( sa nous rend bien triste tous vous ki etes tjr la pour tous le monde *-:) *-:) :-q :-q nous ont rest la pour vous :x :x :x :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 15-07-2010 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour et bonne journée à toutes et tous,
je suis ravie que tu ailles muieux douce croquine , je comprend bien que l'ont trouve du rèconfort et des encouragements sur le forum ' mais ont ne peux pas tout exprimer et résoudre tout à la fois , tu as un mari et des enfants formidablent comme j'ai pu le comprendre , je suis certaine que tu as surement une personne autour de toi pour te confier car ça fais du bien de vider son sac mème si l'ont reste fragile!!! car le pire est de ce sentir seule dans ces mements difficiles je t'embrasse tendrement :x :-* :x :-* :x :-*

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 08:18 | Signaler un abus


mais non, c'est "pour vous que je craque" ! ;) ;) :D vous êtes trop choux !
:x :x :x :x :x :x à vous tous ;) ;)


Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 08:14 | Signaler un abus


bonjour mes amis :x :x :x

je viens à nouveau vous remercier de votre soutien... :-q :-q :-q :x :x
aujourd'hui, je me sens un peu mieux... vos petits mots doux et vos ondes positives sont bien parvenues jusqu'à moi ;) :D malgré la tempête de cette nuit! effrayant; bcp de dégats mais pas de tués ! Jean-Paul, j'ai vu que de ton côté il y avait pas mal de dégats, j'espère que tout va bien pour toi!

donc, je tiens à m'excuser :^> :^> , et surtout à vous remercier :-q , vous êtes des :x ; je ne peux "tout expliquer" sur les murs du forum, et puis ce n'est pas cool vis à vis de tous ceux qui galèrent comme moi en ce moment, et c'est trop démoralisant et démotivant surtout qu'il y a "un petit nouveau" faudrait pas le décourager ni le démoraliser, je ne me le pardonnerais pas! :(( :(( :(( ; un gros passage à vide, perte de repères, remise en question, c'est le tohu-bohu ds ma tête! X( X( (j'aimais bien cette expression! ;) ) voyez je souris à nouveau, mais pas la forme pour parler... dès que je veux "en parler" ça coule comme les "chutes du NIAGARA" :-S :-S voilà mes chers amis, vous êtes mes rayons de soleil, mon arc-en-ciel, mon "étoile du berger" et j'espère et vraiment je m'accroche et j'essaye de comprendre pourquoi, je suis ds cet état là.... je vous embrasse tous et toutes sans exception! je ne cite pas vos noms par peur "d'en oublier" et ça c'est pas top du tout! donc à vs toutes et tous merci, merci merci d'être tjr là pour chacun :x :x à + tard

babouchka 83 (83) Posté le 15-07-2010 à 08:05 | Signaler un abus

EH BE BRAVO BEAUREVE ;;; jE PEUX T4 ;) EMMENER MON REPASSAGE ,,,, ;) J'ai horreur >:) >:) de cela ... ce serait super !!

j'espère que notre CROQUINE va mieux ce matin et qu'elle va retrouver vite son :D :D REVIENS Nous vite en forme nous avons besoin de toi

Bonne journée a vous tous sur ce forum j'ai pas mal à faire aujourd"hui :x :x amitiés

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-07-2010 à 06:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Fleurs de l'Amour

Hè, Oui Belle et Radieuse Tamounette (77) :x ;) rien de t'elle de ci mêtres, et bien content de l'effort de (fourmi) :D , mais je sait rester modeste :-bd :^> , hi hi//////
Le Masculin de Fée du logis :-q ,Oui je sais ;) (merlin lanchanteur :-q )le féminin les bras et le Coeur à l'ouvrage de ceux qui Aime :x faire le ménages :D ;) :-* , nésce pas la logique :^> ) hi hi////du partage du couple, comme des factures, les sorties,
les loisirs plus les petit à côté ;) ;) :x :-q
et bien que non professionnel :^> , tu sais voir un(e)obsetionnel du ménage :(( , m'agace un peu cela me fait pensée aux artistes peintre sur le port de Rouen ;) parce que ces jolie :-q c'est beaux ;) , mais prend trops de temps :-bd , non j'aimerais :-q :x ;) mais ils faut juste sortir le matérielle :-bd , et apres tout ranger :-bd :(( hi hi////par contre le repassage :-q temps que tu veux :x , les chemises avec des plis dans le dos :-q , devant partout pas de prôbleme ;) j'suis une perle :^> , bas Oui :-q , hi hi////
bise :-* et vraiment content que tu nous soit revenu :-q ;) , car tu nous a manquer :((
allor notre Croquine (73) :x ;) Rien qu'une l'Arme dans tes Yeux, nous sommes toutes & touses en peine :( , allor bien que tous ne soit pas possible à dire :(( , notres Amitiées et là :-q , pour toi et pour nous petite Soeur de Coeur :x
a plus à toutes et touses :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE