En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjours les super photographes de Coeur

Les photos

Le soir au coin du feu
On ouvre les Albums
On voit les photos jaunies
Avec beaucoup de nostalgie
Tout en mâchant du chewing-gum
On repense aux aîeux
A tous ces anciens
Que l'on aimait bien.
On a des souvenirs
de lègers soupirs
Parfois des sourires
Qui nous rappellent leurs rires.
Les photos nous font revivre
Le temps d'un regard.
Au bateau qui chavire
Mais un peu trop tard.
On pense à tous ces morts
On ne leur trouve plus de torts.
On regarde ce joli bébé
Qui aujourd'hui est notre mamie

Belle Fleurs des Champs (85) :x ;) quel pêches :-q quel joie de regarder et lire tes photos ;) , bas Oui, on'ts lie bien un tableaux :^> esse du au massage de Monsieur Ecureil, un peux chaud pour porter des manteaux de Fourrures, Non, attention à la Madrague :^> non à Brigitte :^> :((
Tamonnette (77) :x ;) Nous venons de Vous lires :-q les une(s) et les autres avec mon ami :^> celà ne le gêne en rien que je sois kinapper :-q celà ne le derrange pas X( , mais il ce fait payer une rançon pour vous débarasser de moi :^> , au moin pour trois semaine :-bd à partir du 10 . 08, il veut bien faire un effort :-q , hi hi//// :(( Bas Oui il faut rentrer le charbon, hi hi//////
Belle Croc'Lavie :x ;) une pensée positif :-q , j'ai trouver un magazin laineux :^> ,à pleine dents ces son Nom ;) prés de la place du Vieux Marché, tu dira normale y avais la bergerre sur la Place :^>
A plus :x :x :-* :-* :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 16-07-2010 à 01:25 | Signaler un abus


bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 23:56 | Signaler un abus


Bonsoir à tout les boys and girls .
Fleur des champs , tu m'épates , sur tous les posts , un mot pour chacun et chacune , même un petit tour au petit salon , et toutes tes photos au post des dites belles photos ( au fait j'espère que ce sont bien les tiennes sinon tu vas te faire .... , argh non , là je suis mauvaise langue :^> )
Croc, j'ai bien le coup de pied aux fesses , merci c'était gentil , j'en avais besoin ;) ;) ;) je repars de plus belle :) :) , et l'idée de kidnapper beau rêve me plait bien , surtout qu'il est mignon tout plein d'après une certaine coquine ;) ;) ;) .
Charlotte , merci pour le café, je me suis assise à côté de lookal et on a parlé vélo ( croc écoutait d'une oreille discrête , elle veut le suivre et s'entraine dans les bois .. ;) ;) ;) , non , croc pas d'autre coup de pied dans les fesses , je te taquine , c'est pour rire :D :D :D
Caro , tu es revenue de chez les quinquas ? ;) :)
Bises à Babouchka ( bon anniversaire à ta maman et petite fille ), à didi, à mélyne ( et ton pare choc , pas trop grosse la bosse ?)
Croquinette , ma nénette , prends ton bâton , on reprend le chemin ensemble , on se racontera nos misères , on se fera pousser, booster , cajoler par croc, charlotte nous fera du café , fleur des champs après beau rêve, nous fera des massages , on ira nager dans nos criques , on se laissera porter par les vagues , on en ressortira vivifiées , tonifiées , énergiques et chantant notre joie de vivre . Alors tu viens ??????? :

Charlotte (95) Posté le 15-07-2010 à 23:24 | Signaler un abus


ah mais dîtes donc, on parle massage, dessert et les hommes réapparaissent :)
seriez-vous gourmands de bonnes choses Messieurs ;) (en tout bien tout honneur naturellement). Didi, Fleurs des champs vous êtes les bienvenues, nous ne serons pas trop de quatre, voir plus peut-être :-q

Bonne et douce nuit à toutes et tous ! Un câlinou pour Croquine :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 15-07-2010 à 22:07 | Signaler un abus

j'ai zappée le café @-) mais je passe pour vous souhaitez une bonne et douce nuit, croquine, tamounette, babouchka, didi, mélyne, beaurève jpm , contente de voir que tu fais un détour par ici lookal ;) !!charlotte sympa la petite grenouille animée ;)ainsi que les mamies rigolotes et le massage des petits ratons... fleurs des champs ;)
à demain... :-* :x :-* :x :-* :x

guss (saint-prouant, 85) Posté le 15-07-2010 à 21:57 | Signaler un abus

petit coucou vite fait :P pas le temp de venir sur l'ordi :( mais je regarde les messages bonne nuit a tous :x a bientot

Charlotte (95) Posté le 15-07-2010 à 21:31 | Signaler un abus


ah Lookal quelle belle surprise ! hep les gens ! Lookal est de retour ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Bon retour parmis nous LOOKAL, merci d'être passé nous voir et de nous donner de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir :D je suis ravi de savoir que tu vas bien ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Bon retour parmis nous LOOKAL, merci d'être passé nous voir et de nous donner de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir :D je suis ravi de savoir que tu vas bien ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 16:49 | Signaler un abus


J'arrive pour le café :)
Ne serait-ce pas notre ami B-) qui ce prépare pour les corvées ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE