En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 20:47 | Signaler un abus


devinez un peu qui est " e mystérieux charmeur !

melyne (69) Posté le 16-07-2010 à 19:21 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :x :-* merci mes anges vous etes super gentille de penser a moi :-q :x :-* mais bon la vie est belle il y a bcp plus grave et j en est connu des bien pires donc nos soucis nos stress :-q :x :-* *-:) ;) ;) ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 19:14 | Signaler un abus

OUF
pas de balgues ma petite Fleurs des Champs ;) , à tu pue voir avec le conseil Régional :-q , je sais qu'ils peuve parfois payer ce style de formation,
par contre si là personne ne réussi pas la formation :-bd je pense que
le la participant est tenu de rembouser :^> renseigne toi bien! :-q
Mon Ami à passer l'examen d'ocsiliaire ambulancier ;) , qu'il à réussi à 52 ans :-q bien qu'appres cout touts les ambulancier qu'il à contacter luis on'ts dit connement pas d'autre mots X( , Vous êtes trops Vieux sympas :^>
enfin celà ne te donne pas la solution :^> :-q , mais vas les voir,de tout Coeur avec toi :x :-* , Voie aussi l'assistante social de ton secteur :-q , même si je comprend la pudeur ;)

Charlotte (95) Posté le 16-07-2010 à 19:06 | Signaler un abus


coucou, je suis reviendue !

aujourd'hui, cinéma, mac Do (une boîte à salade), les boutiques avec mon pt'it gars, nous avons attendu l'heure de sortie de la garderie et p'tit câlin à ma choupinette, re-boutique avec mon fils, ma fille et choupette ! ;) Comme je suis contente d'être rentrée, j'ai les pieds en compote :-S

Fleurs des champs, j'ai croisé tes marmottes à la para-pharmacie chez Auchan ! elles remplissaient leur caddie d'huiles essentielles pour massages ;) j'en connais qui vont être contents :-q

Croc'la vie, bon WE entre copines, tu nous raconteras ;)

Mélyne, pas de bobo, c le principal :)

Bravo Beaurêve :-q je te savais poète, mais là, tu m'épate !

Et toi, jolie Croquine, heureuse de te lire à nouveau :D J'étais peinée de te voir dans cet état mais il n'y avait rien que je puisse faire n'est-ce-pas ? A part glisser un mot doux de ci de là :x
Parfois, il faut laisser le temps au temps...
Tu as vu, Lookal était là hier, il a pris le café avec nous ! c'était trop cool :-bd et Guss à pointé le bout de son nez dans la soirée :)

Je file à la cuisine avant le retour du chef, je repasserai voir qi nous avons des nouvelles des garçons et pour les bisous de Tamounette ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Bonsoir Bonsoir à vous mes Bergerres ;) de France et Européennes :^> :^>

Bas de blague :^> , si les Anglais nous lises :D , vont pas apprécier :-bd , Bas Oui :^> , il l'on'ts cramer la pauvres bergerre :-S , et tous sa à causse d'un cochon :-bd , mais non l'homme l'Abbé Cauchon :(( , oui le Françai :(( , encorre un qui devais avoir des problême avec sa Mére, hi hi ////Oui, pas vraiment drôle déssoler :^> .
Bon ma Croc'Lavie :x :D je vois que comme toujours tu releve le gands ;) (de laine) :^> pas de saison :(( , mais pour une sortie pourquoi pas B-) !des gands aux crochet avec un maillot de bain au crochet :^> :D t'est sur de lancer une mode :-q , hi hi////
Mon Ami JP :x mais non pas notre nouvelles ami :-q de mentalslim, mais Gautier le vrais :x le seul l'unique :x :x le :^> , bon j'arrete car tous le monde ne l'apprecie pas, MOI OUI :x :-q JPG, hi hi/////Enfin passe un bon WK, parceque tu le Vaut bien,hi hi////
Belle Fleurs Des champs (85) :x ;) tu nous à trouver une super façon de faire les courses :-q , pour eviter les rayons gourmandise :-q , tu fait un teste pour mentalslim :^> , hi hi////et ces quoi la promotion :-q , (mes non je RIGOLE)toujours (pour rire) :D si on'ts doit les faire les courses toi & moi un jour ensemble :^> :x , tampis je t'attendrais chez le glassier du coint, hi hi////
Ma Croquine (73) :x ;) super content de voir que et avec nous tu HOP HOP 1.3.2.déssoler suis chamboulé, HOP HOP 1.2.3.trops content à plus les cops cops :-*

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:55 | Signaler un abus

bon, je n'oublie personne, je reviens,mon "ogre" a faim, il me réclame ! hi hi hi!
et .............y'en aura pour tout le monde ! si si ! à ce soir....

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:53 | Signaler un abus


et ça c'est qui ????

NOTRE BELLE FLEUR DES CHAMPS,qui accoure au secours de toutes celles et ceux qui flanchent, craquent ou ont des bobos au coeur!

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:52 | Signaler un abus


et là c'est croc devant la piscine ! ;) ;) ;) avec une copine en train de bronzer et de discuter! ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus


et " cha", ché qui ???? hi hi hi! ;) ;) :D :D

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus


coucou, c'est moi cet aprèm ! hi hi hi! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE